Vous consultez :
Je peux fumer et je te ......


Je peux fumer et je te ......


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Bonjour à tous je suis nouveau dans le forum j'ai des anecdotes aussi mais je suis pas fan
de l écriture ...

biiip biip bippp , let's go je vais chercher mon client, je regarde sur info ah !! c'est une cliente,
"cool" les filles sont quand même plus sympa, sauf quand elles sont au téléphone ....
Pour info de mon coté j ai 80 % de clients nana.
J'arrive, j appelle "salut ..... bla bla bla" elles sont deux ..toutes les deux veulent monter devant mais c'est la brune qui gagne et la blonde à l'arrière, franchement toutes les deux super mignonnes.
Elle ont 2 ou 3 verres dans le nez mais elle savent ce qu'elle disent... La brune commence à me poser plein de questions et commence à me peloté le biceps et les compliments fusent
et la blonde qui rigole, et on parle de tout… et toujours coté se….
T'es sympa, t'es musclé tu fais quoi, t'es mignon elles se sont mises à l'aise toutes les deux. Et la elle me dit je peux fumer ? ..je lui dit Non j aime pas la fumée, je suis un sportif et c'est pas mon truc.
Elle insiste de plus en plus et la elle me dit : "c'est toujours la brune qui me parle "

JE TE MONTRE MES S….. ET TU ME LAISSE fumer et elle insiste sur ça "4 fois "

La blonde derrière me dit : elle est sérieuse elle parle pas pour rien je la connais en plus elle fait du 90D.
Et moi je répond : écoute moi bien déjà je t'ai dit j'aime pas l'odeur de la cigarette et je déteste le chantage. et la elle fait ça tête de dégouté…….
On arrive et la j'ai droit à 2 bisous de chacune j'ai dit bisous pas la bis.
Et la brune avait du rouge à lèvres donc grosse trace sur moi ....

PS: pendant la discussion j'ai appelé mes deux potes en conférence ils était mort de rire et l'un me dit met le FACE TIME met LE FACE TIME. le trajet à duré 15 min

J'ai eu le droit à un homosexuel et aussi une couguar .....
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Pas mal l'anecdote moi aussi je n'est eut mais j'ai pas osé les poster sur le forum.
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi je fais 3 nuits par semaine depuis pas loin de 2 mois et pas eu une seule fois une anecdote croustillante a raconter. :(
 
  • J'aime
Réactions: UZ


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Moi je fais 3 nuits par semaine depuis pas loin de 2 mois et pas eu une seule fois une anecdote croustillante a raconter. :(
Toutes les courses Uber sont quelque part une nouvelle anecdote à chaque fois ! crois moi. ;)
 





Youtube Uberzone

Sponsors