Vous consultez :
REX Je perd de l'argent avec Uber !


REX Je perd de l'argent avec Uber !


bats33

Membre
UBER
22 Octobre 2017
1
4
Localité
Bordeaux
Ce matin je décide de me mettre en ligne sur mon appli Uber driver depuis mon domicile, résultat une demande de course après 15min en ligne je part pour prendre des passagers à 26min de chez moi avec un côut en gazole aller retour à mon domicile de 6.36€.

Arrivé pour prendre mes clients je valide la course de 2.22kms à 5.77€ (frais Uber déduits) !!! j'ai donc perdu 45 minutes de mon temps et 0.60€ sans compter l'usure de ma voiture !!!

Je pensai que l'algorithme d'Uber (connaissant la destination des clients) aurai été assez intelligent pour ne pas me proposer cette course qu'en pensez vous ? avez vous eu ce même problème ?

Merci de vos réponse.
Sébastien
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bienvenue au club !

Je développerai plus tard parce que là faut que j'y aille, mais dans ce laps de temps t'as qu'a aller faire un tour là, c'est plus convivial après !

Présentations
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro et UZ


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Ce matin je décide de me mettre en ligne sur mon appli Uber driver depuis mon domicile, résultat une demande de course après 15min en ligne je part pour prendre des passagers à 26min de chez moi avec un côut en gazole aller retour à mon domicile de 6.36€.

Arrivé pour prendre mes clients je valide la course de 2.22kms à 5.77€ (frais Uber déduits) !!! j'ai donc perdu 45 minutes de mon temps et 0.60€ sans compter l'usure de ma voiture !!!

Je pensai que l'algorithme d'Uber (connaissant la destination des clients) aurai été assez intelligent pour ne pas me proposer cette course qu'en pensez vous ? avez vous eu ce même problème ?

Merci de vos réponse.
Sébastien

Oh j'ai envie de te dire tu va t'y habituer avec les courses à 6€ sois 4€50 dans ta poche.. de quoi te payer un sandwich au thon dans une station service à 4€ et la boisson.

Il te restera 0,50 ct tu pourra te prendre une baguette quoique c'est 0,80 ct donc en plus de perdre de l'argent tu va encore plus perdre pour ajouter les 0,30 ct pour la baguette ..

résultat des courses uber = crevard avec leurs courses à 6€
 




jyma78

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
6 Novembre 2016
39
17
Localité
Paris
Pourquoi ta pas annuler la course moi ça m’arrive plusieurs fois et maintenant j’ai appris de ne pas accepté la course plus de 5km si esclavage de siècle .
 
  • J'aime
Réactions: Weedy13


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
grave tu aurais due attendre la fin de la musike diabolique pour ricaner derriere ton volant .... 26 min dans le vent ...

la logique dit que si un client est très loin de son chauffeur, il n'annule pas la course c'est qu'en général c'est une courses PT ....
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Weedy13 et UZ


jyma78

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
6 Novembre 2016
39
17
Localité
Paris
Oui mais tu peux annulé toi même tu va pas t’en sortir comme ça
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
on se fait tous avoir au moins une fois ensuite on dis WHAT 26min ? LOL jamais de la vie ^^
 
  • Haha
Réactions: UZ


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
c est comme les courses non majore a proximiter des zone majore faut pas les acepter generalement c est des courses longue en banlieue avec grande chance retour a vide plus 10 minute faut pas acepter generalement c des courses deja annuler par d autre chauffeurs regarde la notation du client sa compte maintenant pour acepter une course ou non
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires