Vous consultez :
Uber Je n'en peux plus !


Uber Je n'en peux plus !


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Mon bel ami, comme tu le dis si bien "vu le climat actuel d'amalgame et d'ignorance , il est préférable d'éviter les glissements sémantiques bêtes et méchant." Il est important pour vous de distinguer ce qui est raciste, xénophobe et incitateur de haine à ce qui ne l'est pas, surtout en ce moment.

Comme tu as vu, je me suis modéré MOI-MÊME (et j'insiste sur ce point là), pour éviter que ça parte en vrille. Je n'ai pas eu la bonne attitude en mettant ce message mais celle que vous avez eu @zepekeno et toi n'avait vraiment pas lieu d'être, avec vos menaces d'enfant de 14 ans sur l'équipe de modération et moi.

Quand un message vous déplait, merci de le dire en MP plutôt que de profiter d'une étincelle pour en faire un feu, on aurait dit que vous n'attendiez que ça.
 
  • Pfff
  • J'aime
Réactions: Thepekeno et Ninou


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Les propos xénophobes, stigmatisants sont illégaux, passibles d’amendes et de peines de prisons et strictement interdis sur le présent forum. Alors SVP, veuillez retirer cette expression répugnante "Pourquoi tu vas faire l'arabe à t'endetter sur une grosse mercedes..."
A défaut, je vais signaler le post auprès des autorités chargés de la lutte contre le racisme et la discrimination!
Détends toi l'ami, je comprend que ce propos te choque, mais sans vouloir défendre son auteur, je pense que c'est une simple expression, sans plus. Depuis toujours il existe des expressions comme ça, les "fais pas ton juif, paie un verre" ou encore "t'es con ou t'es basque"........ ont ponctué notre vie, il ne faut pas en faire cas et si vraiment la personne qui poste ça est raciste ou xénophobe, tant pis pour lui et dis toi que tu vaux mieux que lui.
[DOUBLEPOST=1441453467,1441453230][/DOUBLEPOST]Je pense si vous êtes d'accord qu'il est temps de refermer cette parenthèse disgracieuse qui ne fait pas et qui ne fera avancer les choses.
 
  • J'aime
Réactions: president et gilou


Thepekeno

Zoneur amateur
CAPA
UBER
16 Juillet 2015
51
12
Localité
Paris
Mon bel ami, comme tu le dis si bien "vu le climat actuel d'amalgame et d'ignorance , il est préférable d'éviter les glissements sémantiques bêtes et méchant." Il est important pour vous de distinguer ce qui est raciste, xénophobe et incitateur de haine à ce qui ne l'est pas, surtout en ce moment.

Comme tu as vu, je me suis modéré MOI-MÊME (et j'insiste sur ce point là), pour éviter que ça parte en vrille. Je n'ai pas eu la bonne attitude en mettant ce message mais celle que vous avez eu @zepekeno et toi n'avait vraiment pas lieu d'être, avec vos menaces d'enfant de 14 ans sur l'équipe de modération et moi.

Quand un message vous déplait, merci de le dire en MP plutôt que de profiter d'une étincelle pour en faire un feu, on aurait dit que vous n'attendiez que ça.
Bla bla bla....
14 ans bla bla bla menaces j'en ris bla bla bla
Tu te sens mieux maintenant j'espère après t'être auto modéré !!!! Laisses moi rire stp euh svp
Tournes ta langue 7 fois avant de parler c'est comme ça que vous dites ! Et qd on dit écrit quelque chose sur le net on a le temps d'en prendre conscience et on en connaît tous ses SENS et on sait qu'on pourra en heurter plus d'un.
Et tu veux parler d'attitude !!! Excuses moi encore d'avoir affiché tes dires et tu parles d'attitudes !!!
Ouvres un peu les yeux
L'enfant de 14 ans ( jugement?) ça en dit long sur toi t'avais pas autre chose de plus concret je sais pas un truc style ma tenue vestimentaire mon gros ventre pfffffffff
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Détends toi l'ami, je comprend que ce propos te choque, mais sans vouloir défendre son auteur, je pense que c'est une simple expression, sans plus. Depuis toujours il existe des expressions comme ça, les "fais pas ton juif, paie un verre" ou encore "t'es con ou t'es basque"........ ont ponctué notre vie, il ne faut pas en faire cas et si vraiment la personne qui poste ça est raciste ou xénophobe, tant pis pour lui et dis toi que tu vaux mieux que lui.
[DOUBLEPOST=1441453467,1441453230][/DOUBLEPOST]Je pense si vous êtes d'accord qu'il est temps de refermer cette parenthèse disgracieuse qui ne fait pas et qui ne fera avancer les choses.
Je pense qu il est grand temps d écouté le modérateur.
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Tapettes et lapins

Humour et actualité

L'année dernière, après la demi-finale remportée par l’équipe de France de Basket face à l’Espagne, le basketteur français Tony Parker a lancé : « j’étais énervé en première mi-temps, on jouait comme des tapettes ». Quelques minutes ont suffi pour que les réactions fusent sur les réseaux sociaux. Tony Parker s’est rapidement excusé auprès de la communauté gay qui, à ma connaissance, n’a pas eu le temps de dégainer une plainte.

Le lendemain, je rends visite à ma bonne vieille copine Annie dans son pavillon à La Garenne-Colombes. Annie, elle est drôle, on rigole beaucoup ensemble. Depuis son divorce qui s’est mal passé, elle a beaucoup grossi, mais ça ne l’empêche pas de multiplier les conquêtes. On déjeunait dans le jardin. Je me marrais de ses dernières petites histoires avec ses mecs, il faisait beau et c’était sympa.
Et tout d’un coup, elle me dit : « je vais arrêter avec Jean-Marc, il baise comme un lapin !!!! »
Woouuuuuua ! Et là ….. ! Ce ne sont pas les réactions sur les réseaux sociaux qui se sont mises à fuser, c’est le réseau des terriers qui s’est mis à faire trembler la terre !!! Des lapins sont arrivés de partout, je n’ai jamais vu un truc pareil.
En quelques minutes le jardin a été aménagé en tunnel, percés de 69 trous ! Visiblement, ils n’ont pas aimé, les lapins !
A un moment donné, ils sont même entrés dans la maison pour attaquer les fils électriques. Annie a commencé à paniquer. Alors, je me suis empressé de prendre mon portable, j’ai cherché sur Google une association de défense des lapins, j’ai appelé la première de la liste, et une personne a répondu tout de suite :

- « Le Terrier des Lapins… Bonjour ! (Oui, c’est le nom de l’association).

- Allo ? Bonjour Madame… Euuuh… Madame, voilà je voudrais présenter mes excuses auprès de la communauté des lapins. On dit comme ça, Madame ?
-
- La communauté des léporidés ! Monsieur.

- Ah, ok Madame ! la communauté des léporidés. Alors voilà, c’est mon amie en fait qui a tenu des propos.... lépophobes ?... léporiphobes ? lapinphobes ?... Je ne sais pas comment on dit, Madame… Et tout d'un coup, des lapins énervés sont arrivés de partout et ont transformé le jardin en champs de betteraves… et là, ils sont dans la maison…

- Quel type de propos discriminatoires, insultants avez-vous eu à l’encontre de la communauté des léporidés, Monsieur ?

- Euuuh… C’est pas facile à répéter Madame… Euuuh… En fait… mon amie a dit que son mec la baisait comme un lapin.

- Mais Monsieur ! Que savez-vous sur la reproduction des léporidés pour lancer une ineptie pareille ?

- Madaaame ! je me fous de comment baisent les léporidés, les chouettes ou le Président de la République. Je vous appelle pour avoir de l’aide ! Au moment où je vous parle, un lapin me fixe avec son regard à 180°, en train de bouffer le fil de la Live Boxe ! et il trouve ça bon apparemment.

- Vous connaissez les mœurs sexuelles des lapins, mais vous ignorez qu’ils sont friands de fils électriques… Hein Monsieur ?

- Pffffffffffff ….Madame, s’il vous plait… Que pouvons-nous faire ?

- Je vous ai posé une question Monsieur.

- Madame, mais mon amie et moi n’avons rien contre les lapins ! elle a juste utilisé une expression, une image pour dire que son mec la baisait mal. C’est tout !

- Et vous n’avez pas d’autres expressions pour qualifier un homme incompétent sexuellement, Monsieur ?...sans insulter les lapins ?

- Si si on va chercher d’autres expressions sans lapins, promis Madame ! Tiens, en voilà une pour Annie : « Jean-Marc m’a pénétrée rapidement, ses petits à-coups ont duré exactement 6 minutes, éjaculation comprise. Il n’a pas tenu compte de mon plaisir. Je ne veux plus de relations sexuelles avec lui ». Voilà, ça va comme ça ? Vous voyez, c’est plus long mais il n’y a plus de lapins !

- Et vous pensez que cela correspond aux comportements sexuels des léporidés, Monsieur ?

- Ecoutez Madame, je n’en sais rien et je m’en fous !

- En effet, vous semblez peu documenté sur le sujet, Monsieur.

- Madame ... Annie et moi présentons nos excuses auprès de tous les lapins de la Terre. Ca va comme ça ? Maintenant, dites-moi ce que je dois faire pour que les lapins se barrent d’ici ! Ils veulent des dommages et intérêts pour propos diffamatoires ?

- Calmez-vous Monsieur ! Sachez que notre association « Terrier des lapins » reçoit tous les jours des témoignages accablants sur les maltraitances que subissent les lapins : vivisection, tests cosmétiques, extermination par décisions préfectorales …. Savez-vous qu’aujourd’hui on élève des lapins de garenne juste pour le plaisir des chasseurs ?

- Madame, j’ai bien compris que les lapins avaient la vie dure… mais je ne peux pas régler tous les problèmes de la Terre ! Tout ce que je vois, c’est qu’il n’y aura plus de Wi-Fi ce soir dans la maison.

- Monsieur, vous semblez peu sensible aux souffrances que subissent les lapins pour les intérêts de l’industrie cosmétique par exemple…et c’est bien regrettable.

- Mais Madame, je ne me maquille pas, Annie non plus depuis son divorce. Et on ne mange jamais de lapin, avec ou sans moutarde. Annie a utilisé une expression pas sympa pour les lapins. Je vous l’accorde. Mais on s’est déjà excusés. Vous savez Madame, on n’est pas des méchants.

- Oui Monsieur, vous semblez plus ignorant que méchant.

- Si vous voulez.

- Avez-vous des carottes, de la salade ou des pommes chez vous, Monsieur ? L’objectif est de faire comprendre aux lapins que vous n’êtes pas leurs ennemis malgré vos propos désobligeants à leur égard.

- Ok ! Un instant, je pose la question à mon amie.
Il y avait des lapins partout ! Je voyais Annie dans le jardin en train de les courser avec un balai… ça ne servait pas à grand-chose à part lui faire perdre quelques grammes au niveau du postérieur...
- « Annie !
- Oouiiiiiiii !
- Tu aurais des carottes, de la salade ou des pommes quelque part?
- Pour quoi faire ?
- Pour le repas de ce soir, grosse dinde !!!!
- Euuuuhh oui ! il y a des carottes râpées dans le frigo ».

m..... ! Je craignais d’être maintenant envahi par des dindes en colère. Je me retenais de rire… il le fallait… La dame du « Terrier des lapins » m’attendait au bout du fil.

- Allo Monsieur ? allo ? allooooooooo Monsieur !

- Oui Madame, bonne nouvelle ! Les lapins vont être contents, ils vont pouvoir nous pardonner. Annie, mon amie a trouvé des carottes.
J’imaginais, au fond du frigo d’Annie, une barquette de carottes râpées vinaigrette qu’on achète à Monoprix le midi pour déjeuner au bureau…

- Très bien Monsieur. Ils vont vite assimiler que vous êtes désormais des amis des lapins et que vos propos dépassaient votre pensée.

- Mais bien sûr que nous sommes les amis des lapins, Madame ! Vous pensez qu’ils vont vite arrêter leurs travaux pour faire passer le Shuttle sous la maison d’Annie ? Que le réseau câblé de France Télécom va être épargné ?

- Monsieur, je dois m’absenter 15 mn. Alors donnez leurs des carottes, sans mouvements brusques et sans hausser la voix pour ne pas les effrayer, et je propose de vous rappeler à mon retour, et nous verrons comment la situation évolue.

- Mais Madame, vous êtes sure que ça va aller ? juste avec un peu de carottes… ?

- Monsieur, je dois vous laisser. j’ai votre numéro de téléphone affiché sur mon cadran, je vous rappelle. Rendez-vous dans 15mn, nous ferons le point

- Vous me rappelez, promis ? ne me posez pas un lapin !

Quel con ! La dame du « Terrier des Lapins » m’a raccroché au nez
 




Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires