Marcel Je ne reçois aucune course

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
259
161
Lieu
Paris
Moi plus rien depuis le 3 février ils m'ont plus rien envoyer du jour au lendemain , malgré mon taux et ma note correcte!

La seul réponse qu'ils m'ont donner cest que leurs systèmes prend désormais en compte le temp passer en ligne. En gros roulé sur marcel et vous aurez accès aux planning.. mais quand je lis certains qui continue a recevoire des courses en avance , au même moment ou certains n'ont plus rien je trouve le fonctionnement de Marcel chelou..

Enfin bref je me prend plus la tête avec eux!
On tourne en ligne si sa tombe tant mieux sinon tempis

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Decembre 2015
424
255
Lieu
Paris
Aujourd’hui j’ai eu deux courses :

L’une à 16.40€ a Clichy
L’autre 18.30€ dans le 7eme pour le 16eme
J’en ai une 3ème dans une heure à Montparnasse pour le 19eme à 32.10€

Ça sonne pas beaucoup c’est vrai mais en même temps j’ai l’impression faut vraiment être dans le centre de paris pour avoir des courses et j’y suis rarement

U

User_13351

Invité
Aujourd’hui j’ai eu deux courses :

L’une à 16.40€ a Clichy
L’autre 18.30€ dans le 7eme pour le 16eme
J’en ai une 3ème dans une heure à Montparnasse pour le 19eme à 32.10€

Ça sonne pas beaucoup c’est vrai mais en même temps j’ai l’impression faut vraiment être dans le centre de paris pour avoir des courses et j’y suis rarement
Oui mais les autres applis sonnent tout le temps. J'ai bossé ce matin (11h-14h) et j'ai bossé non-stop, il y avait même du rouge sur Kapten Privé :)
Marcel devient une appli ordinaire, snif

kader93

kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
141
37
Lieu
Paris
Oui mais les autres applis sonnent tout le temps. J'ai bossé ce matin (11h-14h) et j'ai bossé non-stop, il y avait même du rouge sur Kapten Privé :)
Marcel devient une appli ordinaire, snif
Oui Marcel devient très ordinaire avec peu de clients tu fait énormément de route à vide donc même les prix s il sont un peu plus intéressant quand un fait rapport km/prix tu te rend compte que c est v là l’arnaque

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Decembre 2015
424
255
Lieu
Paris
Depuis Lundi Marcel m'envoie pour minimum 100€ de courses à partir de 16h 17h jusqu'à 20h30

Il faut bien remplir son agenda de disponibilité, parce que les courses c'est que du planifié ils ont rien en immédiat.

Honnêtement Uber je rallume uniquement lorsque je suis dans un bourbier et dès que j'arrive a Paris J'allume plus.

Depuis Lundi j'ai fait qu'une seule course sur Uber pour 20€, lundi et aujourd'hui j'ai pas fait une course.

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
131
46
Lieu
Paris
Depuis Lundi Marcel m'envoie pour minimum 100€ de courses à partir de 16h 17h jusqu'à 20h30

Il faut bien remplir son agenda de disponibilité, parce que les courses c'est que du planifié ils ont rien en immédiat.

Honnêtement Uber je rallume uniquement lorsque je suis dans un bourbier et dès que j'arrive a Paris J'allume plus.

Depuis Lundi j'ai fait qu'une seule course sur Uber pour 20€, lundi et aujourd'hui j'ai pas fait une course.
Oui Marcel entre 16h00 et 20h00 sa marche, moi c’est l’inverse plutôt en immédiat et seulement parfois 1 fois en planifier même si je remplis toujours les disponibilités

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Decembre 2015
424
255
Lieu
Paris
Tu roules ou pour avoir de l'immédiat ? J'en ai jamais je peux faire une course avec lecab en ayant Marcel allumé j'ai rien en immédiat, uniquement du planifié

U

User_13351

Invité
A l'époque où je bossais avec Marcel, une fois j'avais oublié de me déconnecter, vers 01h du mat quand j'avais fini. Je me couche, et à 07h du mat' ça sonne ! Je croyais que c'était une urgence comme j'étais persuadé d'avoir éteint.
Mais non en fait, ça n'a pas sonné pendant 6 heures o_O

Ceci dit c'était une bonne course, de mémoire c'était Montreuil -> CDG à 96€ (bruts)

Marcel a de bonnes courses mais un peu contraignantes et assez rébarbatives. C'est bien pour les chauffeurs qui recherchent des courses tranquilles, bien planifiées, plein d'aéroport etc. Mais pour le fun, ce n'est pas un bon choix ;)
Vraiment l'appli LA plus équitable :)

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
131
46
Lieu
Paris
Tu roules ou pour avoir de l'immédiat ? J'en ai jamais je peux faire une course avec lecab en ayant Marcel allumé j'ai rien en immédiat, uniquement du planifié
Entre 16h00 et 20h00 c’est La Défense, les allontour de la Gare de Montparnasse, eurosport et Velizy 2. Mais faut pas bouger pour l’immédiat tu te gare et tu attends faut être patient lol mais quand sa sonne c’est souvent ses longue courses vue c’est des entreprises.

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Decembre 2015
424
255
Lieu
Paris
Ok on traine aux mêmes endroits
Quand je dis je ça sonne pas en immédiat c'est de 8h a 16h