Marcel Je ne reçois aucune course

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Decembre 2015
424
255
Lieu
Paris
Aujourd’hui sur Marcel

CDG - 7eme 51€

15eme - 4ème, impossible de traverser rive droite donc demi tour au domicile du client au final j’ai pris 38.60€

Ensuite rue de Sèvres - 15eme 9€

Ça a bien rattrapé ma journée, j’utilise que deux applis CP et Marcel
LeCab c’est pour lundi

kader93

kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
141
37
Lieu
Paris
Aujourd’hui sur Marcel

CDG - 7eme 51€

15eme - 4ème, impossible de traverser rive droite donc demi tour au domicile du client au final j’ai pris 38.60€

Ensuite rue de Sèvres - 15eme 9€

Ça a bien rattrapé ma journée, j’utilise que deux applis CP et Marcel
LeCab c’est pour lundi
Permis tous les chauffeurs qui participe à cette discussion y en a t il qui reçoit des course sur planning Le jours avant à 17h comme avant ?

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
582
114
Lieu
Paris
Bonjour

Vous êtes toujours en costume 3 pièces quand vous êtes sur Marcel ?

Haroun

Haroun

Membre
CAPA
UBER
24 Mars 2016
33
13
Lieu
Paris
Permis tous les chauffeurs qui participe à cette discussion y en a t il qui reçoit des course sur planning Le jours avant à 17h comme avant ?
Oui je reçois encore

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Decembre 2015
424
255
Lieu
Paris

J’ai pas encore accès au planning

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Decembre 2015
424
255
Lieu
Paris
Oui je m’en doute, c’est Février ça va être mort jusqu’à mi mars

U

User_13351

Invité
Bonjour

Vous êtes toujours en costume 3 pièces quand vous êtes sur Marcel ?
Oui toujours, mais avec les autres applis aussi :)
MARCEL c'est Premium tout comme LECAB.
Premium, quand-même pas mais presque :)
Il faut savoir qu'avec Lecab le top c'est d'être en 508 ! Pourquoi pas ? Mais c'est une curieuse approche du Premium non? :-/

Il fût un temps où l'on était payé à ne rien faire chez Marcel (Novembre 2018).
Puis un planning quotidien surchargé avec des courses allant de 30 à 300€ (Décembre et mi-janvier)
Depuis le début du mois de février c'est la chute brutale, on dirait que ça a fermé...c'est intrigant

Dernière édition par un modérateur:

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
131
46
Lieu
Paris
Moi je travaille plutôt du soir à partir de 17h30, franchement c’est calme avec Marcel, faut vraiment beaucoup beaucoup rouler et faut être au bon moment, ils mettent en avant les Zoe donc beaucoup moins de courses en immédiat de transmis au berline (logique quand tu garantis un chiffre d’affaire par heure), mais pour atteindre leurs 35 courses pour espérer être au planning faut bien ce sacrifier et prier d’avoir le maximum de courses rapidement sinon c’est chaud si quelqu’un ce dit je fait que Marcel pendant 2 semaine en espérant arrivée vite au 35 courses, se sera un rêve.

C’est ce que j’ai fait je m’étais inscrit la semaine dernière et j’ai fait que Marcel depuis mercredi de la semaine dernière, et franchement c’est metiger bon j’ai eu 14 courses au total mais c’est rien du tout absolument rien par rapport au temps passer en connexion...

Top Membres du Mois
LECAB
  • Kuikui
    Kuikui
    85
    96
    1
    95
  • T
    taxidriver
    99
    94