Marcel Je ne reçois aucune course

P

Première classe

Membre
VTC
UBER
17 Decembre 2018
19
3
Lieu
Paris
Avant je tournais minimum à 150e net par jour aujourd’hui plus rien c est vraiment la galère
J’ai un amie qui bosse avec eux en ZOE sur Paris et il me confirme qu’il a pas mal de courses.
JE CROIS QU’ILS ENVOIE LA MAJORITÉ DES COURSES VER LES ZOE.histoire de rentabiliser leurs véhicules.

Kynsha243

Kynsha243

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
19 Juillet 2015
99
50
Lieu
Paris
Afficher la pièce jointe 5505

Des discours différents aucune logique dans ce qu'elle me dit , un coup elle parle de taux de connection puis quand je la pique elle répond l'inverse !
Ma note est à 4.92 et mon taux 83% elle ose me dire mon pote a sûrement un meilleurs taux donc faut quoi avoir 100% et 5 étoiles? Puff ils m'ont gavé
T'es en Zoé ?
Parce que tout ceux qui roule en Zoé ils sont tranquille.
De toute façon les applis répondent 1 fois sur 4 correctement aux questions toujours hors sujet à essayer de nous enfumer.

Haroun

Haroun

Membre
CAPA
24 Mars 2016
29
13
Lieu
Paris
Ceux qui roulent en ZOÉ font que du PARIS/PARIS Et de plus si il y a une forte demande pour eux c’est que la course minimum est à 5€ pour le client

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
199
118
Lieu
Paris
T'es en Zoé ?
Parce que tout ceux qui roule en Zoé ils sont tranquille.
De toute façon les applis répondent 1 fois sur 4 correctement aux questions toujours hors sujet à essayer de nous enfumer.
Non en berline ils disent être transparent qu'ils disent clairement " on donne au Zoé "
Elle me sort du blabla en dirais elle parle à un môme de 10 ans

Jojo232

Jojo232

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
474
142
Lieu
Paris
Si vous ne recevez pas de courses...allez les chercher.grin)
Non en berline ils disent être transparent qu'ils disent clairement " on donne au Zoé "
Elle me sort du blabla en dirais elle parle à un môme de 10 ans
Peux être parce que la personne que tu as au téléphone ne sais pas de quoi tu parles et répondra afin d'éviter une situation conflictuelle.
Moi Marcel en planning j'ai arrêté depuis décembre ou novembre... Et je ne m'en porte pas plus mal vous devriez essayer c'est comme ci vous n'aviez plus de béquille.
A bon entendeur.

Dernière édition:

U

User_8914

Invité
Salut à tous
Je confirme ils donnent la majorité des courses aux Zoé
Terminé pour les thermiques

kader93

kader93

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
29 Octobre 2016
129
33
Lieu
Paris
Avez vous de nouveau des courses sur planning ?

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 299
265
Lieu
Paris
Larshouma la grosse berline détrôné par une vulgaire petite ZOé ,

Haroun

Haroun

Membre
CAPA
24 Mars 2016
29
13
Lieu
Paris
J’ai reçu 3 courses j’ai refusé ça ne vaut pas le coup quand ça ne te remplit pas toute ta journée dès le départ, même les prix ont baissé je trouve un CDG issy les moulineaux 42€ à 9h du matin c’est n’importe quoi!

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
199
118
Lieu
Paris
Non pour ma part rien du tout, je pense qu'il faut se mettre de nouveau en ligne et rouler pour être de nouveau sur le planning.
D'après un pote sa ne sonne que très peu en se moment Haroun @Haroun tu recevais des courses en continue ou tout comme nous tu ne recevais plus rien ?

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    93
    120
    3
    117
  • Driv'R
    Driv'R
    76
    76