Marcel Je ne reçois aucune course

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
225
140
Lieu
Paris
J'ai du nouveau pour marcel! ils prennent maintenant en compte le temps de connection sur leurs appli pour envoyer des réservations en plus du taux et de la note.. j'ai envoyé un 2ème mail c'est ce qu'ils m'ont répondu donc en gros le nbre de réservation en baisse qu'ils m'ont sortie c'étais du mensonge ..

En gros on nous pénalise pour le temps de connection alors que du jour au lendemain on nous retire du planning sans même nous prévenir?

C'est pas clair leurs histoires , si vous êtes sur le planning demandez leurs la raison pour la quel vous ne recevais plus rien . On verra si les réponses sont les mêmes!

Dernière édition:

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
551
173
Lieu
Paris
Bon courage à vous il y en a eu d'autres avant vous et d'autre après vous.
Dite vous simplement que les nouveaux passeront dans leurs systèmes avant vous.

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
225
140
Lieu
Paris
Bon courage à vous il y en a eu d'autres avant vous et d'autre après vous.
Dite vous simplement que les nouveaux passeront dans leurs systèmes avant vous.
Dans ce cas la , leurs discours cest du blabla quand ont te dis " on fidélise les meilleurs chauffeurs " et qu'on te donne plus rien avec une excuse bidon cest surtout se moqué des chauffeurs!
Pour ma part jai commencer en novembre 2018 et j'étais sur le planning début janvier, je suis pas ancien pourtant puis au contraire jai beaucoup entendu que marcel fidélise vraiment les anciens donc je pense pas qu'ils donnerais au nouveau et laisserais les anciens de coté.

Valou774

Valou774

Membre
21 Février 2017
34
19
Lieu
Paris
Je suis nouveaux chez eux, et à part des courses en heure de pointe avec des 3 ou 4 km d’approche je touche rien d’autre ..

kader93

kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
138
35
Lieu
Paris
J'ai du nouveau pour marcel! ils prennent maintenant en compte le temps de connection sur leurs appli pour envoyer des réservations en plus du taux et de la note.. j'ai envoyé un 2ème mail c'est ce qu'ils m'ont répondu donc en gros le nbre de réservation en baisse qu'ils m'ont sortie c'étais du mensonge ..

En gros on nous pénalise pour le temps de connection alors que du jour au lendemain on nous retire du planning sans même nous prévenir?

C'est pas clair leurs histoires , si vous êtes sur le planning demandez leurs la raison pour la quel vous ne recevais plus rien . On verra si les réponses sont les mêmes!
Donc en gros plus t’es connecté même à rien faire plus tu touche des courses

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
225
140
Lieu
Paris
Donc en gros plus t’es connecté même à rien faire plus tu touche des courses
En gros oui cest ce qu'elle ma dit mais vraiment illogique ,d'autant plus qu'elle parle d'un nouveau système depuis quand on est au courant! Cest pénalisé les chauffeurs avec un bon taux puis entre sa réponse et celle que j'ai reçu il y a 1 semaines c'est un discours totalement différent!

Kynsha243

Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
19 Juillet 2015
104
53
Lieu
Paris
J'ai entendu dire qu'il favorise les chauffeurs roulant en Zoé ?
Un amie roule avec et pour lui tout va bien de bonne journée.

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
423
129
Lieu
Paris
Ben normal ils leur louent les Zoé en plus donc obligé de leur donner du boulot

Kynsha243

Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
19 Juillet 2015
104
53
Lieu
Paris
Ben normal ils leur louent les Zoé en plus donc obligé de leur donner du boulot
Donc vue le peu de courses qu'il y a en ce moment ils doivent être prioritaire.

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    69
    100
    0
    100
  • Habs
    Habs
    50
    82