Vous consultez :
Audio Je ne prendrai plus jamais de Uber, car cette compagnie ne paie quasiment pas d'impôts en France”


Audio Je ne prendrai plus jamais de Uber, car cette compagnie ne paie quasiment pas d'impôts en France”


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Radio brunet ces une émission d'hypocrisie, il invite le patron de Heetch pour faire la promotion des entreprises françaises, on attendant Uber respecte les règles en France et ces la seul plate-forme sérieuse pour les VTC ils nous paye ont temps et on heurs ils essaye des valoriser leurs chauffeur malgré tous ce que ont peut dire sur Uber.
J’aurais tout entendu ils nous paye en temps et en heure encore heureus...mais en attendant ils ont cassé les prix et désactive les chauffeurs sans raison des courses à 6€ et bien si t’es satisfait et bien bravo.
 


BarrySmet95

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Mars 2018
54
74
Localité
Paris
En attendant, même si UBER n'est pas dans l'illégalité d'un point de vue législatif, on a le droit de se poser la question de la morale....déjà le régime de TVA utilisé par la société créé un manque à gagner énorme pour l'administration fiscale, et en plus la partie IS qui est sous-évaluée....

N'oubliez pas une chose, l’impôt appartient à tous les Français...il se traduit par la santé, l'entretien des routes, l'éducation, la sécurité etc....en tant que chauffeur, indépendant et travaillant sur le sol Français, nous participons à notre mesure au bon fonctionnement, sans possibilité d'optimisation....l'entreprise qui est au dessus de nous se devrait d'être vertueuse...ceci est un devoir!!

On ne peut pas tolérer le 2 poids 2 mesures dans des temps où notre dette explose et ou l'état besoin de 45 milliards pour reprendre le seul trou de la SNCF....:p:p
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires