Vous consultez :
" je ne monte pas, c' est pas la bonne plaque !!! "


" je ne monte pas, c' est pas la bonne plaque !!! "


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour à tous.
le harcèlement sexuel, l'agression sexuelle sont des faits réels , il est normal qu'une personne en situation de fragilité s'inquiète d'avoir des informations différentes de celles que le chauffeur lui communique.

- il est facile pour un homme jeune, en bonne santé , et se croyant encore invulnérable , de se moquer de ces femmes ou hommes prudents.

la société uber n'a pas toujours fait son travail correctement pour éviter ces situations, en france et dans les autres pays. elle doit y remédier d'urgence et garantir la sécurité des passagers et des chauffeurs.

nous avons changé d'époque, la plaisanterie de @ n'est plus acceptable. certaines personnes n'ont pas encore intégré cette révolution . tant pis pour eux, le prix à payé sera important.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
la société Uber n'a pas toujours fait son travail correctement pour éviter ces situations, en france et dans les autres pays.
Exactement !!!!
C' est d'ailleurs pour cette raison qu' uber a perdu sa licence à Londres.
Uber a privilégié SES intérêts financiers au détriment de la sécurité des client(e)s, en fermant les yeux sur certaines pratiques.
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Pourquoi ne lui as tu pas demandé simplement ce qu'elle avait comme numéro de plaque?
Si elle t'avais répondu 508 SW, tu aurais pu lui répondre poliment que les numéros de plaques français ne sont pas faits comme ça et elle aurait vite compris son erreur. Cela t'aurais évité une embrouille pour rien.
C'est la même chose pour ceux qui se trompent de ville ou qui inversent point de départ et d'arrivée en saisissant leur commande. Tu valides avec eux les éléments de la commande et tu passes au suivant si ils se sont plantés.
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Tes interventions récentes dénotent clairement un mal être chez toi en ce moment. Avec le temps sur ce forum j'arrive a ressentir un changement chez un membre. J'espère que c'est passager et que tout vas rentrer dans l'ordre pour toi. En attendant évite de t'en prendre à des personnes qui ne te veulent aucun mal en les provocant ou en essayant de les humilier.
Je pense que Hlmeur781 @Hlmeur781 s’est trompé de topic au vu de ses propos incohérents avec le sujet évoqué sans vouloir le défendre sinon y’a pétage de plomb chier:et la c’est très inquiétant shocked
;)
Messages Fusionnés

bonjour à tous.
le harcèlement sexuel, l'agression sexuelle sont des faits réels , il est normal qu'une personne en situation de fragilité s'inquiète d'avoir des informations différentes de celles que le chauffeur lui communique.


- il est facile pour un homme jeune, en bonne santé , et se croyant encore invulnérable , de se moquer de ces femmes ou hommes prudents.

la société Uber n'a pas toujours fait son travail correctement pour éviter ces situations, en france et dans les autres pays. elle doit y remédier d'urgence et garantir la sécurité des passagers et des chauffeurs.

nous avons changé d'époque, la plaisanterie de @ n'est plus acceptable. certaines personnes n'ont pas encore intégré cette révolution . tant pis pour eux, le prix à payé sera important.
Je suis d’accord avec toi sauf sur le cas de @ qui ne semble pas plaisanter mais dénoncer un fait!
J’en ait été victime y’a pas moins de 15 jours avec une cliente avec qui ça s’est tout de même très bien passé car je sais être pédagogue dans certains moments malgré le fait qu’elle pense que beaucoup de chauffeurs dont principalement certaines communautés soit des violeurs!
Alors que tout s’est bien passé j’ai reçu un avertissement de la part d’uber sur la charte numéro 2 et je ne vois pas qui d’autres auraient pu m’apporter ce problème avec le peu de course que j’ai fait ces derniers temps !
L’hypocrisie a encore frappé à ma porte mais pas grave!
Je ne peux pas accepter que 2 a 3 chauffeurs sur dix soient des prédateurs surtout que les chiffres ne vont pas dans ce sens!
 
Dernière édition:


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Je dois récupérer une cliente et elle refuse de monter dans mon véhicule.
Elle me dit :
"Je ne monte pas !!! C' est pas la bonne plaque !!! "
J' essaye de la raisonner et lui dis :
" Calmez vous Madame je vais vous expliquer. En fait c' est..."

Elle ne me laisse pas finir, se sauve en courant, traverse le faubourg et part se réfugier derrière un portail clôture d' une résidence et ferme derrière elle.

Un voisin intervient et elle l' interpelle et lui parle à voix basse.
Je ne sais pas ce qu'elle a pu lui dire.
Je veux le prendre à témoin pour qu'il vérifie sur l' appli de la cliente que mon véhicule est conforme à celui commandé.

" Monsieur expliquez à cette dame qu'elle se trompe de rubrique et ne regarde pas au bon endroit. Ce qu'elle pense être la plaque d' immatriculation "508 SW", c' est le modèle de mon véhicule et cela signifie que c' est un break."

Rien à faire pour lui faire prendre raison, elle était tellement hystérique et paniquée que la peur se lisait sur son visage.

J' ai pu constater à cet instant, la psychose installée dans l' esprit de certaines clientes en raison des faits médiatiques relatifs aux agressions sexuelles.

Le voisin ne veut pas chercher à comprendre non plus et me demande de partir.

Je sais pertinemment qu'elle va appeler Uber et leur signaler cette "usurpation" de véhicule.

Ce doit être la 4ème fois que les clientes confondent plaque et modèle du véhicule.
Mais après discussion et vérification avec celles-ci, elles finissent toujours par comprendre leur erreur et s' installent dans le véhicule.
Sauf cette fois-ci...

La Meilleure défense étant l' attaque , je contacte Uber pour prendre les devants et leur explique la situation.
J' évite ainsi tous malentendus.


Quand on commande un VTC, il vaut mieux être informé que "SW" signifie Station Wagon...
tu travail coté sainte Anne
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pourquoi ne lui as tu pas demandé simplement ce qu'elle avait comme numéro de plaque?
La réponse se trouve dans le topic.
Elle ne m’ a pas laissée la possibilité de le faire.
J' essaye de la raisonner et lui dis :
" Calmez vous Madame je vais vous expliquer. En fait c' est..."

Elle ne me laisse pas finir, se sauve en courant, traverse le faubourg et part se réfugier derrière un portail clôture d' une résidence et ferme derrière elle.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 080
1 925
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Honnêtement en lisant ton post je me suis dis « tu es patient »
Tu es allé jusqu’au portails pour essayé de la raisonner!!!
Honnêtement je serais parti à ta place, j’aurais même pas cherché à discuter.

j’aurais même pas pensé à envoyer un mail à tonton pour me couvrir (naïveté)

Tu aurais du partir et au pire envoyer un message à tonton en lui expliquant le malentendu avec la cliente.
Puis tu sais ils verront bien si tu as fait des courses et que personne c’est plaint c’est que tout roule (enfin je crois)
Bon courage bis
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Honnêtement en lisant ton post je me suis dis « tu es patient »
Tu es allé jusqu’au portails pour essayé de la raisonner!!!
Honnêtement je serais parti à ta place, j’aurais même pas cherché à discuter.

j’aurais même pas pensé à envoyer un mail à tonton pour me couvrir (naïveté)

Tu aurais du partir et au pire envoyer un message à tonton en lui expliquant le malentendu avec la cliente.
Puis tu sais ils verront bien si tu as fait des courses et que personne c’est plaint c’est que tout roule (enfin je crois)
Bon courage bis
J’ avais été échaudé par plusieurs situations similaires, qui s’ étaient rapidement résolues.
Je pensais que cela allait être également le cas.
Mais bon... tant pis...
Courage à tous sur les routes.
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
La réponse se trouve dans le topic.
Elle ne m’ a pas laissée la possibilité de le faire.
Je dis simplement que plutôt que de louvoyer en lui demandant:
1- De se calmer.
2- De lui dire que tu vas lui donner des explications.
3- etc... (???)

Tu aurais gagné du temps en validant le numéro de plaque qu'elle considérait comme erroné. C'est dommage de partir dans une embrouille aussi abracadabrantesque alors que tu n'as rien à te reprocher.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires