Vous consultez :
" je ne monte pas, c' est pas la bonne plaque !!! "


" je ne monte pas, c' est pas la bonne plaque !!! "


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Je dois récupérer une cliente et elle refuse de monter dans mon véhicule.
Elle me dit :
"Je ne monte pas !!! C' est pas la bonne plaque !!! "
J' essaye de la raisonner et lui dis :
" Calmez vous Madame je vais vous expliquer. En fait c' est..."

Elle ne me laisse pas finir, se sauve en courant, traverse le faubourg et part se réfugier derrière un portail clôture d' une résidence et ferme derrière elle.

Un voisin intervient et elle l' interpelle et lui parle à voix basse.
Je ne sais pas ce qu'elle a pu lui dire.
Je veux le prendre à témoin pour qu'il vérifie sur l' appli de la cliente que mon véhicule est conforme à celui commandé.

" Monsieur expliquez à cette dame qu'elle se trompe de rubrique et ne regarde pas au bon endroit. Ce qu'elle pense être la plaque d' immatriculation "508 SW", c' est le modèle de mon véhicule et cela signifie que c' est un break."

Rien à faire pour lui faire prendre raison, elle était tellement hystérique et paniquée que la peur se lisait sur son visage.

J' ai pu constater à cet instant, la psychose installée dans l' esprit de certaines clientes en raison des faits médiatiques relatifs aux agressions sexuelles.

Le voisin ne veut pas chercher à comprendre non plus et me demande de partir.

Je sais pertinemment qu'elle va appeler uber et leur signaler cette "usurpation" de véhicule.

Ce doit être la 4ème fois que les clientes confondent plaque et modèle du véhicule.
Mais après discussion et vérification avec celles-ci, elles finissent toujours par comprendre leur erreur et s' installent dans le véhicule.
Sauf cette fois-ci...

La Meilleure défense étant l' attaque , je contacte uber pour prendre les devants et leur explique la situation.
J' évite ainsi tous malentendus.


Quand on commande un VTC, il vaut mieux être informé que "SW" signifie Station Wagon...
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les médias ont rabaché pendant 2 mois à longueur de jounées le meme message '"VTC = violeurs..."' alors voilà le résultat du grand nimporte quoi confus:!
De la méfiance mixer avec de l'angoisse + psychose, humm...mauvais coktail tous ca ! non:
 
Dernière édition:


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Les médias ont rabaché pendant 2 mois à longueur de jounées le meme message '"VTC = violeurs..."' alors voilà le résultat du grand nimporte quoi confus:!
De la méfiance mixer avec de l'angoisse + psychose, humm...mauvais coktail tous ca ! non:
Les médias sont les pires dictateurs du monde
Messages Fusionnés

Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Je dois récupérer une cliente et elle refuse de monter dans mon véhicule.
Elle me dit :
"Je ne monte pas !!! C' est pas la bonne plaque !!! "
J' essaye de la raisonner et lui dis :
" Calmez vous Madame je vais vous expliquer. En fait c' est..."

Elle ne me laisse pas finir, se sauve en courant, traverse le faubourg et part se réfugier derrière un portail clôture d' une résidence et ferme derrière elle.

Un voisin intervient et elle l' interpelle et lui parle à voix basse.
Je ne sais pas ce qu'elle a pu lui dire.
Je veux le prendre à témoin pour qu'il vérifie sur l' appli de la cliente que mon véhicule est conforme à celui commandé.

" Monsieur expliquez à cette dame qu'elle se trompe de rubrique et ne regarde pas au bon endroit. Ce qu'elle pense être la plaque d' immatriculation "508 SW", c' est le modèle de mon véhicule et cela signifie que c' est un break."

Rien à faire pour lui faire prendre raison, elle était tellement hystérique et paniquée que la peur se lisait sur son visage.

J' ai pu constater à cet instant, la psychose installée dans l' esprit de certaines clientes en raison des faits médiatiques relatifs aux agressions sexuelles.

Le voisin ne veut pas chercher à comprendre non plus et me demande de partir.

Je sais pertinemment qu'elle va appeler Uber et leur signaler cette "usurpation" de véhicule.

Ce doit être la 4ème fois que les clientes confondent plaque et modèle du véhicule.
Mais après discussion et vérification avec celles-ci, elles finissent toujours par comprendre leur erreur et s' installent dans le véhicule.
Sauf cette fois-ci...

La Meilleure défense étant l' attaque , je contacte Uber pour prendre les devants et leur explique la situation.
J' évite ainsi tous malentendus.


Quand on commande un VTC, il vaut mieux être informé que "SW" signifie Station Wagon...
Franchement une fois j'ai eu un client comme ça qui me fixait et fixait en même temps ma plaque d'un air trop méfiant ça m'a tellement énervé j'ai même pas discuté avec lui je lui ai dit va te faire f.... Et j'ai annulé la commande.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et supernas


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Menteuse j’ai déjà bossé avec plusieurs CAPA avec les applications t’es pavé sont insupportable à lire.
Bisous
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Moi une jeune 5* m'a demander ma carte grise pour prouver que j'étais bien son Uber, j'ai dit regarder le macaron et il y a ma carte professionnelle avec, mais si vous aller bien a tel endroit, c'est bien moi...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les médias ont rabaché pendant 2 mois à longueur de jounées le meme message '"VTC = violeurs..."' alors voilà le résultat du grand nimporte quoi confus:!
De la méfiance mixer avec de l'angoisse + psychose, humm...mauvais coktail tous ca ! non:
Exactement ça!!!
Messages Fusionnés

t’es pavé sont insupportable à lire.
C' est sûr que les imagiers sont plus faciles à comprendre ;)
ps : je suis un homme et pas besoin de féminiser ton vocabulaire.
Messages Fusionnés

Moi une jeune 5* m'a demander ma carte grise pour prouver que j'étais bien son Uber, j'ai dit regarder le macaron et il y a ma carte professionnelle avec, mais si vous aller bien a tel endroit, c'est bien moi...
On sent qu'il y a une psychose ces derniers temps...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Menteuse j’ai déjà bossé avec plusieurs CAPA avec les applications t’es pavé sont insupportable à lire.
Bisous
Tes interventions récentes dénotent clairement un mal être chez toi en ce moment. Avec le temps sur ce forum j'arrive a ressentir un changement chez un membre. J'espère que c'est passager et que tout vas rentrer dans l'ordre pour toi. En attendant évite de t'en prendre à des personnes qui ne te veulent aucun mal en les provocant ou en essayant de les humilier.
 
  • J'aime
Réactions: you-you 78 et Raz


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Je dois récupérer une cliente et elle refuse de monter dans mon véhicule.
Elle me dit :
"Je ne monte pas !!! C' est pas la bonne plaque !!! "
J' essaye de la raisonner et lui dis :
" Calmez vous Madame je vais vous expliquer. En fait c' est..."

Elle ne me laisse pas finir, se sauve en courant, traverse le faubourg et part se réfugier derrière un portail clôture d' une résidence et ferme derrière elle.

Un voisin intervient et elle l' interpelle et lui parle à voix basse.
Je ne sais pas ce qu'elle a pu lui dire.
Je veux le prendre à témoin pour qu'il vérifie sur l' appli de la cliente que mon véhicule est conforme à celui commandé.

" Monsieur expliquez à cette dame qu'elle se trompe de rubrique et ne regarde pas au bon endroit. Ce qu'elle pense être la plaque d' immatriculation "508 SW", c' est le modèle de mon véhicule et cela signifie que c' est un break."

Rien à faire pour lui faire prendre raison, elle était tellement hystérique et paniquée que la peur se lisait sur son visage.

J' ai pu constater à cet instant, la psychose installée dans l' esprit de certaines clientes en raison des faits médiatiques relatifs aux agressions sexuelles.

Le voisin ne veut pas chercher à comprendre non plus et me demande de partir.

Je sais pertinemment qu'elle va appeler Uber et leur signaler cette "usurpation" de véhicule.

Ce doit être la 4ème fois que les clientes confondent plaque et modèle du véhicule.
Mais après discussion et vérification avec celles-ci, elles finissent toujours par comprendre leur erreur et s' installent dans le véhicule.
Sauf cette fois-ci...

La Meilleure défense étant l' attaque , je contacte Uber pour prendre les devants et leur explique la situation.
J' évite ainsi tous malentendus.


Quand on commande un VTC, il vaut mieux être informé que "SW" signifie Station Wagon...
il faut dire merci brahim de l intersyndicale c est lui qui a inviter M6 pour ce maudit reportage qui nous a fait passer pour des délinquants sexuels.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Elle t'a dit que c'est pas la bonne plaque ! ça m'est déjà arrivé,ça doit être un bug c'est le chauffeur précédent qui avait annulé qui apparaît sur son application. Donc réaction normale de sa part.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Elle t'a dit que c'est pas la bonne plaque ! ça m'est déjà arrivé,ça doit être un bug c'est le chauffeur précédent qui avait annulé qui apparaît sur son application. Donc réaction normale de sa part.
Ce qu'elle pense être la plaque d' immatriculation "508 SW", c' est le modèle de mon véhicule et cela signifie que c' est un break."
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires