Vous consultez :
Avis Je n'arrive pas à trouver une assurance


Avis Je n'arrive pas à trouver une assurance




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Elle est neuve donc tout risque j'ai mm pas pense au tiers
mdr pardon j'avais pas vu qu'elle avait 1 ans je vais prendre RDV chez eux car moi je suis à la maaf je paye cher 149e par mois si je peut baisser le tarif je suis preneur
 


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Mais pourquoi une classe C ?
conseil : prends toi une 508 ou 308sw...t'auras moins d'assurance d'une part et lorsque une personne vomie dans ta voiture, ou te colle du chewing-gum sur la moquette, t'auras moins le seum....les gens sont méchants !!!! irréspectueux...sales...

pour une course à 4€, ils veulent que le service soit ultra parfait...
De plus, j'ai l'impression que lorsque t'a une voiture haut de gamme, les gens sont plus exigeants et ont tendance à te noter injustement...et dans ce milieux, la note est ultra importante sinon by by, déconnexion....et plus de taf...

Moi perso, je ne me prendrais jamais une voiture haut de gamme pour faire ça...la majorité des gens, sont des rageux !
Messages Fusionnés

U @Uberzone34
bonjour
Les compagnies d'assurances sont devenu vraiment trop gourmande ?
essaye de faire des devis en ligne, les mutuelles ou derniere solution passe par un courtier en assurances :rolleyes:

fait une recherche sur le forum, tu trouveras beaucoup de discussions sur le sujet
les courtiers prennent 500€ mdr
 




Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
au credit agricole avec mno auris ts qui a un an et 50 de bonus j'etais a environ 950 euros par an
RC pro et RC circulation comprit tu paye vraiment pas chère après a voir les conditions moi perso 40 % de bonus et je suis à 2400 e l’annee A la maaf en tout cas tant mieux pour toi
 
  • J'aime
Réactions: Riktacel


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
300 euros de franchise. bonus a vie. pret d'une voiture pendant les reparations dans un garage agree chez eux et pas d'avance de frais. J'ai pas pris l'option perte de gains. Ca ne vaut pas le coup pour mon cas. Tant que les jours de galere ne durent pas trop longtps. Apres tout depend du lieu d'habitation, garage et tout le tra la la
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
300 euros de franchise. bonus a vie. pret d'une voiture pendant les reparations dans un garage agree chez eux et pas d'avance de frais. J'ai pas pris l'option perte de gains. Ca ne vaut pas le coup pour mon cas. Tant que les jours de galere ne durent pas trop longtps. Apres tout depend du lieu d'habitation, garage et tout le tra la la
Remarque à paris c’est très cher en tout cas tu t’en sors très bien
 


Uberzone34

Membre
VTC
1 Novembre 2019
11
5
Localité
Marseille
La maaf mon proposé une offre que je trouve très raisonnable 180e par mois avec 0.80 de bonus savaa qu est ce que vous en pensé ???
Messages Fusionnés

Le cjoix du classe c c'est pour se faire plaisir . Je me vois pas conduire une voiture qui ne me plait pas...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
oui effectivement c'est pas mal comme tarif vu le bonus !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires