Vous consultez :
Je m'excuse


Je m'excuse


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
pour al Gore, il ne faut pas oublier qu'il s'est fait voler son élection par le méchant W BUSH.
Oui oui je sais bien, mais pas plus que Hillary Clinton Vs Donald Trump, c'est la même !
Mais bon c'est leur système d'élection présidentielle qui est comme ça, c'est un suffrage universel indirect donc différent du notre qui est un suffrage universel direct et donc cela nous apparait comme du vol, car l'issue aurait été différente selon nos critères mais ce n'est pas à nous de juger...
Enfin je ne pense pas que Traveler @Traveler faisait référence à ça quand il parlait de Al Gore où alors j'ai vraiment rien, mais rien de rien, compris....

Je sais par expérience que je suis une personne de la nuit.
Donc oui VTC à fond.
J'ai envie de m'amuser et de me promener et de rencontrer du monde, et de faire un max de dinero. Joli programme.
Oui joli programme, attention tout de même la nuit vu ce que je viens de lire il y a quand même des rencontres peu agréables...(enfin ça dépend de chacun, faut de tout pour faire un monde, chacun son "kif"...)

Comment réagir face à des avances insistantes de clientes ? - Uberzone - Le Forum des Chauffeurs Professionnels VTC

Et il faut bien lire le post jusqu'au bout car si l'anecdote du premier message peut paraitre sympa et enviable, il en est tout autre des dernières anecdotes...
 


Traveler

Membre
UBER
22 Septembre 2018
12
6
Localité
Toulouse
Green Lantern @Green Lantern

j'aimerai communiquer en MP avec toi STP, mais tu as bloqué cette option.
Bon, j'ai ouvert un carton, sorti un ordi...
.
 
Dernière édition:
  • Faux
  • Informatif
Réactions: UZ et Green Lantern


Traveler

Membre
UBER
22 Septembre 2018
12
6
Localité
Toulouse
Restes pas à Paris, y'a que des parisiens :p
Hello, donc avec un écran d'ordi et la tête pas coincée dans le canapé, je réalise mieux qui me répond et à quoi, lol.
Cette semaine va être un autre tournant, je vais pousser la porte d'un premier bureau Uber.
J’espère en sortir plus satisfais qu'avec cette tentative de conversation d'avec cette tarte de conseillé Chat en Ligne...
 




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Non, non, il confond pas j'ai bien bloqué les 2 normalement !

On en avait parlé y a pas longtemps, il faudrait pouvoir paramétrer les MP, du style les rendre accessibles uniquement pour les membres ayant déjà posté X messages... (dont un dans présentation mais là je sais que je prêche dans le vide lol !)
 
  • J'aime
Réactions: Traveler


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non, non, il confond pas j'ai bien bloqué les 2 normalement !
Exact autant pour moi dans le menu Confidentialité

Capture d’écran 2018-09-30 à 08.42.59.png

dont un dans présentation mais là je sais que je prêche dans le vide lol !
Nombres de posts minimums avant de pouvoir créer des MP, Je te promet de le mettre en place et de t'avertir en premier quand cela sera en place, mais obliger un membre à se présenter, je ne le ferai pas. Chacun est libre de s'introduire dans le forum comme il le souhaite, aux autres ensuite de décider d'interagir avec lui ou pas !! Dans la conversation de bienvenue que reçoit chaque nouveau membre, ils sont invités à se présenter mais pas forcés !!
 


Traveler

Membre
UBER
22 Septembre 2018
12
6
Localité
Toulouse
Je sors de mon 1er contact avec une agence Uber, je suis dégouté.
Je vais lancer une discussion sur le forum...
 
  • Merci
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors