Vous consultez :
Je me représente


Je me représente

  • Auteur de la discussion User_12825
  • Date de début
  • Réponses 45
  • Vues 5K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Finalement ce titre a vraiment un double sens. C’est une deuxième présentation certes mais cela tourne plus à la représentation.
Je partage intégralement le dernier message de Cypheur @Cypheur
Il peut éventuellement y avoir de la censure en fonction des contenus. Ici on aime bien la transparence et les choses claires.
J’aimerai juste savoir ce que tu veux dire par recruter des chauffeurs ??
Merci et bienvenue sur Uberzone
 


U

User_12825

Invité
C'est marrant comment vous êtes mielleux alors que quand c'est un "Salut moi c'est Mourad" c'est tout de suite moins gai comme conversation bah:
Moi je trouve que ça peut être très gay avec Mourad

Vous trouvez que les membres de cette discussion sont mielleux? Vous n'avez pas tout lu je pense !
Bonjour ce forum n'est pas fermé ou censurer. Il y a simplement des règles pour éviter les abus (du genre annonces frauduleuses). Fille ou garçons. Chauffeur ou partenaires. C'est la même pour tous.
D'ailleurs si tu cherche a recruter des chauffeurs, je t'invite a faire une annonce en passant par la case UZ @UZ . C'est pas pour être chiant c'est simplement qu'il y a eu beaucoup trop d'abus. Preuve que ce forum est ouvert on laisse t'as discution couler. Alors qu'on pourrait retirer tout de suite la partie recherche.
Je fini en te disant que ici c'est ni meetic ni la star-ac mais on ne manque d'humour pour autant, faut juste que le forum garde son sens.
En me "baladant" un peu sur le forum j'ai bien compris que ce site avait un sens et je ne suis pas sûre d'y trouver une place, mais j'ai quand-même envoyé un message privé à UZ en exposant ma recherche et on trouvera peut-être un terrain d'entente ...

Et merci Cypheur pour vos messages, vous avez l'air cool :kissing_heart:
Finalement ce titre a vraiment un double sens. C’est une deuxième présentation certes mais cela tourne plus à la représentation.
Je partage intégralement le dernier message de Cypheur @Cypheur
Il peut éventuellement y avoir de la censure en fonction des contenus. Ici on aime bien la transparence et les choses claires.
J’aimerai juste savoir ce que tu veux dire par recruter des chauffeurs ??
Merci et bienvenue sur Uberzone
Je veux recruter des chauffeurs pour les emmener dans un endroit inconnu par l'Homme, un endroit idyllique où tout le monde s'aime et se sourit, un lieu d'Amour, d'échange où la sérénité est reine, où le rire est enchateur. Les maître-mots seront joie, insouciance et compréhension, un endroit où les courses sont à 1500€ minimum ... en pool* bien-sûr ! mdr?

Trêve de boutaderies, mais maintenant que vous connaissez mon projet UZ, vous pouvez évaluer mon niveau de sérieux et/ou de légèreté je pense et le mot "recruter" était mal choisi, j'en conviens mais je n'ai pas trouvé mieux



*Pool : mettre en relation
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: Zey380




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi je trouve que ça peut être très gay avec Mourad

Vous trouvez que les membres de cette discussion sont mielleux? Vous n'avez pas tout lu je pense !

En me "baladant" un peu sur le forum j'ai bien compris que ce site avait un sens et je ne suis pas sûre d'y trouver une place, mais j'ai quand-même envoyé un message privé à UZ en exposant ma recherche et on trouvera peut-être un terrain d'entente ...

Et merci Cypheur pour vos messages, vous avez l'air cool :kissing_heart:

Je veux recruter des chauffeurs pour les emmener dans un endroit inconnu par l'Homme, un endroit idyllique où tout le monde s'aime et se sourit, un lieu d'Amour, d'échange où la sérénité est reine, où le rire est enchateur. Les maître-mots seront joie, insouciance et compréhension, un endroit où les courses sont à 1500€ minimum ... en pool* bien-sûr ! mdr?

Trêve de boutaderies, mais maintenant que vous connaissez mon projet UZ, vous pouvez évaluer mon niveau de sérieux et/ou de légèreté je pense et le mot "recruter" était mal choisi, j'en conviens mais je n'ai pas trouvé mieux



*Pool : mettre en relation
Merci pour ta réponse. En effet maintenant j'y vois plus clair. Tu as mon feu vert pour présenter ton projet sur le forum dans une discussion distincte de celle-ci.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
UZ @UZ Moi aussi j'aimerais y voir plus clair !!! Je lui ai posé la question mais elle m'a répondu que si on était "copain" j'avais qu'à te demander :

Je lui ai donné l'autorisation aussi de pouvoir partager le message que je lui ai envoyé, si vous êtes copain avec lui, demandez-lui

Alors je demande lol ! Fais tourner !
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon je suis deg, je vois bien que je suis pas un "copain" vu que je sais toujours pas...
 
  • Haha
Réactions: 1 person


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Bon je suis deg, je vois bien que je suis pas un "copain" vu que je sais toujours pas...
T’es lourd Green Marcel lantern.

Malgré tes jolies messages plein de bon sens Uz ne te veut pas dans ça communauté d’amis et encore moin pour être admin comme le faisait si bien Spike @Spike

Seul avec ta voiture électrique qui évite de pollué la région parisienne mais qui pollue toutes les provinces avec des centrales électriques milles fois plus dévastatrices pour l’environnement.
 


U

User_12825

Invité
Bon je suis deg, je vois bien que je suis pas un "copain" vu que je sais toujours pas...
Bon ok, je vais exposer mes désirs pour toi et parceque c'est toi et aussi parceque j'e n'ai pas trouvé ce que je voulais.

J'ai comme projet de faire un calendrier style "Les Dieux du Stade" mais avec des VTC !

Mais pas forcément super sexy, c'était plutôt réaliste comme style de photos et j'ai même contacté Fred Goudon, le photographe des rugbymen (il n'est pas interressé mais m'a donné plein de conseils), j'ai trouvé un photographe et d'autres choses aussi pour que ça se fasse et surtout pour pouvoir vendre les calendriers

Je voulais mettre en avant la profession en shootant des chauffeurs (H/F), promouvoir le métier et avoir de belles expressions sur les photos. Et je voulais vraiment quelque chose de réaliste, un peu émouvant, et pleins de sensations et ça se serait vu sur les photos

Voilà ! :blush:
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Bon ok, je vais exposer mes désirs pour toi et parceque c'est toi et aussi parceque j'e n'ai pas trouvé ce que je voulais.

J'ai comme projet de faire un calendrier style "Les Dieux du Stade" mais avec des VTC !

Mais pas forcément super sexy, c'était plutôt réaliste comme style de photos et j'ai même contacté Fred Goudon, le photographe des rugbymen (il n'est pas interressé mais m'a donné plein de conseils), j'ai trouvé un photographe et d'autres choses aussi pour que ça se fasse et surtout pour pouvoir vendre les calendriers

Je voulais mettre en avant la profession en shootant des chauffeurs (H/F), promouvoir le métier et avoir de belles expressions sur les photos. Et je voulais vraiment quelque chose de réaliste, un peu émouvant, et pleins de sensations et ça se serait vu sur les photos

Voilà ! :blush:
Trop d’ironie pour être crédible
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour @ .
tout ça pour ça!
j'ai suivi ton arrivée sur le site et tes interventions décalées en espérant une prise de conscience de ta part, ben non.
tu es une idiote prétentieuse qui intervient sur tout les sujets en écrivant des banalités et en se moquant des autres intervenants.
et l'histoire du calendrier, c'est pathétique et idiot, alors que plusieurs chauffeurs écrivent leurs difficultés.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires