Vous consultez :
Je me représente


Je me représente

  • Auteur de la discussion User_12825
  • Date de début
  • Réponses 45
  • Vues 5K

U

User_12825

Invité
Bonsoir cher.e.s collègues, comment allez-vous?

J'ai 38 ans, je vis à Paris et j'ai commencé l'activité de VTC il y a 2 ans. Je travaille essentiellement sur réservation et rarement avec les plateformes de "type Uber". Une plateforme que j'apprécie est Marcel car les tarifs sont réalistes et les clients facilement "détournables" (chut)
Je travaille uniquement le dimanche et quelques fois le samedi soir car je partage une voiture avec mon ex qui lui, travaille en semaine. J'ai le statut de salarié et le reste du temps je suis enseignante de la conduite (monitrice auto-école) a temps partiel.

J'espère pouvoir échanger idées, conseils et même clients avec des membres de ce forum (je cherche quelque fois des chauffeurs-partenaires de confiance lorsqu'on est débordés)

Mon pseudo est en cours...de création, mais je devrais y remédier bientôt

Au plaisir :grinning:
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bonjour, nous allons bien merci (enfin "je vais bien merci" car je ne sais pas pour les autre...!)
Donc, Bienvenue sur le forum Madame Pseudo en cours (que j'avais appelé Monsieur ! D'où l'intérêt de se présenter à minima !)
Me demande quand même encore ce qui a pu faire que la première présentation ait été supprimée (je crois que là c'est la 3eme fois que je demande lol, mais je doute d'avoir une réponse un jour...)
A+
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour, nous allons bien merci (enfin "je vais bien merci" car je ne sais pas pour les autre...!)
Donc, Bienvenue sur le forum Madame Pseudo en cours (que j'avais appelé Monsieur ! D'où l'intérêt de se présenter à minima !)