Vous consultez :
Je me représente


Je me représente

  • Auteur de la discussion User_12825
  • Date de début
  • Réponses 45
  • Vues 5K

U

User_12825

Invité
Bonsoir cher.e.s collègues, comment allez-vous?

J'ai 38 ans, je vis à Paris et j'ai commencé l'activité de VTC il y a 2 ans. Je travaille essentiellement sur réservation et rarement avec les plateformes de "type Uber". Une plateforme que j'apprécie est Marcel car les tarifs sont réalistes et les clients facilement "détournables" (chut)
Je travaille uniquement le dimanche et quelques fois le samedi soir car je partage une voiture avec mon ex qui lui, travaille en semaine. J'ai le statut de salarié et le reste du temps je suis enseignante de la conduite (monitrice auto-école) a temps partiel.

J'espère pouvoir échanger idées, conseils et même clients avec des membres de ce forum (je cherche quelque fois des chauffeurs-partenaires de confiance lorsqu'on est débordés)

Mon pseudo est en cours...de création, mais je devrais y remédier bientôt

Au plaisir :grinning:
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bonjour, nous allons bien merci (enfin "je vais bien merci" car je ne sais pas pour les autre...!)
Donc, Bienvenue sur le forum Madame Pseudo en cours (que j'avais appelé Monsieur ! D'où l'intérêt de se présenter à minima !)
Me demande quand même encore ce qui a pu faire que la première présentation ait été supprimée (je crois que là c'est la 3eme fois que je demande lol, mais je doute d'avoir une réponse un jour...)
A+
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour, nous allons bien merci (enfin "je vais bien merci" car je ne sais pas pour les autre...!)
Donc, Bienvenue sur le forum Madame Pseudo en cours (que j'avais appelé Monsieur ! D'où l'intérêt de se présenter à minima !)
Me demande quand même encore ce qui a pu faire que la première présentation ait été supprimée (je crois que là c'est la 3eme fois que je demande lol, mais je doute d'avoir une réponse un jour...)
A+
Après recherche, la présentation a été supprimée par Cypheur @Cypheur
C'était une présentation de type parole de Balavoine chanson le Chanteur
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ok merci UZ @UZ , je vois le genre, un truc du style :
Je me présente je m'appelle Henriette ! (hihihi... private joke...)
Je voudrais bien,...
Blablabla !

C'est mieux là, c'est plus clair, enfin du moins les choses sont plus claires (au féminim donc...)
 
  • J'adore
Réactions: 1 person


U

User_12825

Invité
Je me présente je m'appelle Henriette ! (hihihi... private joke...)
Je voudrais bien,...
Blablabla !
Mais oui, c'était ça, exactement.
Mais avec un orchestre, des lumières un public c'est vachement meiux

Ca faisait à peu près ça :

J'suis chauffeur, je chante pour mes clients (j'étais dans le thème VTC là pourtant)
J'veux faire des courses et que ça tourne bien, tourne bien (là, carémment dans le thème)
J'veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Uber

Mais après une petite balade sur le forum et surtout la notif sévère reçue j'ai vu que ce n'était pas le style du site, on n'est pas là pour rigoler c'est plutôt sérieux et c'est tant mieux

Edit : Ah oui et j'ai fini par "j'veux mourir malheureux", comme dans la chanson quoi, mais elle est un peu ancienne la chanson aussi et puis c'est gore comme propos, il faut l'avouer
je m'appelle Henriette
MDR
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour, nous allons bien merci (enfin "je vais bien merci" car je ne sais pas pour les autre...!)
Donc, Bienvenue sur le forum Madame Pseudo en cours (que j'avais appelé Monsieur ! D'où l'intérêt de se présenter à minima !)
Me demande quand même encore ce qui a pu faire que la première présentation ait été supprimée (je crois que là c'est la 3eme fois que je demande lol, mais je doute d'avoir une réponse un jour...)
A+
Tu as ta réponse. Si on commence a transformé le forum en karaoké tu image le bazar lol

En tous cas bienvenue a notre chanteur au pseudo étrange.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Salut bienvenue. Tu roules en quoi ? Tu dans quel région ?
 




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
@
bienvenue sur le forum et bonne lecture
les membres du forum seront ravis de te lire pour tes conseils de conduite venant d'une d'enseignante de la conduite (monitrice auto-école) surtout ceux qui passent la partie pratique de l'examen VTC
 
  • Je valide
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires