Vous consultez :
Paris Je me présente


Paris Je me présente


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Tu t fait un nouveaux copains grennlantern lol, je respecte tout les avis argumenté et tu as des arguments, mais je ne me permettrait jamais de cracher sur les vtc qui font que de l'appli, alors oui comme tu dit système mafieux des anciens mais la flotte ce rajeunit et l'etat d'esprit aussi et sa fait plaisir de voir autant de jeune et moins jeune ce lancer dans l'entrepreunariat , mais à choisir étant donné la pénibilité du metier et tu le sais mieux que tout le monde , autant mettre toute les chances de son côté.

Les clients reviennent et les tarifs sont bon , pourquoi avoir peur . Je pense que c le moment de ce créé un patrimoine toute en gagnant sa vie très très convenablement.

Ps: ce n'est qu' un avis
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Les clients reviennent et les tarifs sont bon , pourquoi avoir peur . Je pense que c le moment de ce créé un patrimoine toute en gagnant sa vie très très convenablement.
Pourvu que ça dure pour toi ! Tu as un pris un pari et un risque mais je pense que tu es beaucoup plus "jeune" que l'auteur de ce post et pas du tout dans la même situation donc pourquoi pas !
Pour lui comme pour moi et d'autres investir dans une ADS est un risque que je ne veux/peux pas prendre, mais qui ne risque rien n'a rien, on est bien d'accord !
Dans mon cas il ne me reste que le "loisir" de râler sur ce forum contre Tonton qui pourtant me permet de mettre du beurre dans mes épinards, bon il est un peu rance, mais au moins il est là...
 
  • J'aime
Réactions: Kamel 36 et janahon





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires