Vous consultez :
REX Je l'ai viré de ma voiture


REX Je l'ai viré de ma voiture


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Y’a quoi que tu ne comprenne pas ?! Je me déplace je fais 1,5km la course est à 7,50 net la personne ne se présente pas je préfère récupérer 4,50€ que l’attendre et la prendre ! Car je savais que j’allais passer une sale course avec elle. Finalement je me suis déplacer pour rien attendu et je n’ai rien pris donc ça me fous le boules c pas la fête on travaille pas pour la gloire on se déplace consomme du gasoil des km et surtout on perd du temps de plus j’annule trop de petite courses j’ai deja étais suspendu alors je préfère attendre jusqu’àu bout maintenant des 5 min avant d’annuler .
Perso je préfère annuler direct que perdre 5 minutes à attendre caché pour 4,50€..

Vous vous pleignez des courses a 4,50€ mais vous êtes là a vous cacher du client pour les prendres les 4,50€, si tu veux pas attendre le client passe tout droit et prend une autre course ou oublie Uber
Je t'aime bien mais tu dois être le style de client à qui je mettrai une étoile pour plus entendre tes remarques.:joy::joy::joy::joy:
Aucun chauffeur n'a l'occasion de me mettre des étoiles ;)
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Effectivement la cliente n'a pas été polie mais que voulez vous, les clients ont pris confiances, du coup bonne réaction de ta part. C'est vrai qu'il ne faut pas abuser des annulations aussi mais ce cas méritait bien une annulation.
Les clients doivent comprendre que P
Les clients doivent comprendre que Paris est blindé de cameras et que les flics nous surveillent, on ne peut plus s'arreter n'importe ou ou bloquer la circulation, certains clients doivent être rééduqués.
 


KASSOS69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Janvier 2019
44
28
Localité
Lyon
Slt à tous ,

Je viens vous raconter ce matin ma première course de la journée qui s’est mal passer !
Bon j’arrive à l’adresse la nana n’est pas là déjà ça me gonfle c’est à un feu je m’arrête impossible de stationner je mais mes warning mais tous le monde me klaxonne donc ça me soule d’autant plus que c’était une course à 10€ charges déduites ça me reviens à 7,50€ !
Donc je décide d’avancer plus loin et là je stationne en espérant qu’elle ne viennent pas et que je prenne au moins les frais d’annulation pour mon déplacement.
J’attend elle arrive elle m’a trouver enervé
Bon il rester 1,20 et j’avais le 4,50, elle tape fort à ma fenêtre et s’assoie et me dis direct : Eux c’était l’as bas chez moi !
Et moi je lagresse direct je luis dis déjà j’annule la course donc vous allez descendre de ma voiture et elle répond mais je paye je lui dis je m’en fou ça ne vous donne pas tous les droits vous arrivez en retard je ne peux pas stationner devant le feu c’est impossible et vous ne vous excusez même pas ! Elle ose me dire mais ça fait pas longtemps que vous attendez hein
Je lui est dis presque 5 min madame elle me dis mais non et là je lui est montré le compteur je lui est dis c’est lui qui parle!
Après j’ai dis Prenez un autre chauffeur moi j’annule !
Elle savais plus quoi dire elle était choqué je l’ai eduquer pour les prochaine courses au moins !
Et j’ai passer une tres mauvais journée à cause d’elle et les autres clients désagréables ...moi aussi se taf me soule chui plu motiver comme avant quand t’avais le majo Je supportais tous !
Moi c'est clair net et précis si je viens que le client n'est pas sur place et que je galère pour me garer c'est annulation directe même pas je discute avec ces encu... C'est des chercheurs de m..... faut même pas discuté avec eux et ne pas rentrer dans leur jeu ils attendent que ça , heureusement la plupart du temps le client est sur place.
 




cabodi

Membre
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
40
19
Localité
Paris
Slt pourquoi vous n apeller pas le client avant darriver genre 200 ou 300 mettres avant vous appeler pour dire que vous etes la
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Fuego et Tugal


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Si tu peux y a pas photo , rien que pour la qualité de vie , soleil plage.
Le sud en appli tu vis pas faut se bouger et récupérer des clients privés. Après la qualité de vie c'est un autre monde les gens sont moins tendus sauf quand tu as les parisiens qui se ramène. Tu les remarque directe avec les réflexions du genre «j'ai réservé c'est pas pour attendre»... 2min ca va lol.
Je parle pour aix/marseille le reste je sais pas.
 




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ce chauffeur hier a bloqué l’accès à l’avenue de Clichy pour attendre ses clients pendant presque 10 minutes, il était 17h c’était déjà bouché de fou.

Le client était à côté de la voiture et parlait avec d’autres gens pendant que le chauffeur attendait dans le véhicule. D’ailleurs je suis sûr il a du se faire verbaliser par la vidéo verbalisation.

Franchement quand des clients commandent dans des bourbiers comme ça ( ou devant un feu ) et qu’il est pas là, s’il ny a vraiment aucune place ou stationner même 100 mètres plus loin : ANNULEZ LA COURSE !

Appelez même pas annulez directement. Quand on commande dans des endroits où on sait qu’il est impossible de s’arreter correctement la moindre des choses c’est d’être sur place quand le chauffeur arrive, c’est simplement du respect.

Tu as bien fait de l’annuler elle mérite rien à part prendre le bus.
 

Pièces jointes



Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Ce chauffeur hier a bloqué l’accès à l’avenue de Clichy pour attendre ses clients pendant presque 10 minutes, il était 17h c’était déjà bouché de fou.

Le client était à côté de la voiture et parlait avec d’autres gens pendant que le chauffeur attendait dans le véhicule. D’ailleurs je suis sûr il a du se faire verbaliser par la vidéo verbalisation.

Franchement quand des clients commandent dans des bourbiers comme ça ( ou devant un feu ) et qu’il est pas là, s’il ny a vraiment aucune place ou stationner même 100 mètres plus loin : ANNULEZ LA COURSE !

Appelez même pas annulez directement. Quand on commande dans des endroits où on sait qu’il est impossible de s’arreter correctement la moindre des choses c’est d’être sur place quand le chauffeur arrive, c’est simplement du respect.

Tu as bien fait de l’annuler elle mérite rien à part prendre le bus.
"Ben oui mais si tu annules tu as pas les 4,50€ et Uber peut nous deco"
 
  • Haha
Réactions: Tugal


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Pour le clients c’est une leçon à 4,50 euros ,voir plus si il avait quelque chose de plus important à faire .si tu te met à attendre 12 client 5 min ,t’a perdu t’a journée .Et si tu te met à annuler sans vouloir attendre t’a perdu ta journée aussi
Quand t’attend 20 min une course et que d’après le bon de commande c’est une bonne course ,faut se débrouiller pour la jouer .Soit tu bloques ,soit tu fait le tour .

Quand tu tombes sur quelqu’un de dégourdie et qu’il t’attends au bord de la route ,il te voit t’es de l’autre côté ,il traverse ,il rentre dans ta voiture sans qu’il donne l’impression d’avoir fait koh-lanta .Sa réduit de manière important le stress quotidien .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires