FeedBack Je l'ai viré de ma voiture


Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 551
616
Lieu
Lyon
#11
Y’a quoi que tu ne comprenne pas ?! Je me déplace je fais 1,5km la course est à 7,50 net la personne ne se présente pas je préfère récupérer 4,50€ que l’attendre et la prendre ! Car je savais que j’allais passer une sale course avec elle. Finalement je me suis déplacer pour rien attendu et je n’ai rien pris donc ça me fous le boules c pas la fête on travaille pas pour la gloire on se déplace consomme du gasoil des km et surtout on perd du temps de plus j’annule trop de petite courses j’ai deja étais suspendu alors je préfère attendre jusqu’àu bout maintenant des 5 min avant d’annuler .
Perso je préfère annuler direct que perdre 5 minutes à attendre caché pour 4,50€..

Vous vous pleignez des courses a 4,50€ mais vous êtes là a vous cacher du client pour les prendres les 4,50€, si tu veux pas attendre le client passe tout droit et prend une autre course ou oublie Uber
Je t'aime bien mais tu dois être le style de client à qui je mettrai une étoile pour plus entendre tes remarques.:joy::joy::joy::joy:
Aucun chauffeur n'a l'occasion de me mettre des étoiles ;)
 


bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
132
40
Lieu
Paris
#12
Effectivement la cliente n'a pas été polie mais que voulez vous, les clients ont pris confiances, du coup bonne réaction de ta part. C'est vrai qu'il ne faut pas abuser des annulations aussi mais ce cas méritait bien une annulation.
Les clients doivent comprendre que P
Les clients doivent comprendre que Paris est blindé de cameras et que les flics nous surveillent, on ne peut plus s'arreter n'importe ou ou bloquer la circulation, certains clients doivent être rééduqués.
 


KASSOS69

KASSOS69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Janvier 2019
44
21
Lieu
Lyon
#13
Slt à tous ,

Je viens vous raconter ce matin ma première course de la journée qui s’est mal passer !
Bon j’arrive à l’adresse la nana n’est pas là déjà ça me gonfle c’est à un feu je m’arrête impossible de stationner je mais mes warning mais tous le monde me klaxonne donc ça me soule d’autant plus que c’était une course à 10€ charges déduites ça me reviens à 7,50€ !
Donc je décide d’avancer plus loin et là je stationne en espérant qu’elle ne viennent pas et que je prenne au moins les frais d’annulation pour mon déplacement.
J’attend elle arrive elle m’a trouver enervé
Bon il rester 1,20 et j’avais le 4,50, elle tape fort à ma fenêtre et s’assoie et me dis direct : Eux c’était l’as bas chez moi !
Et moi je lagresse direct je luis dis déjà j’annule la course donc vous allez descendre de ma voiture et elle répond mais je paye je lui dis je m’en fou ça ne vous donne pas tous les droits vous arrivez en retard je ne peux pas stationner devant le feu c’est impossible et vous ne vous excusez même pas ! Elle ose me dire mais ça fait pas longtemps que vous attendez hein
Je lui est dis presque 5 min madame elle me dis mais non et là je lui est montré le compteur je lui est dis c’est lui qui parle!
Après j’ai dis Prenez un autre chauffeur moi j’annule !
Elle savais plus quoi dire elle était choqué je l’ai eduquer pour les prochaine courses au moins !
Et j’ai passer une tres mauvais journée à cause d’elle et les autres clients désagréables ...moi aussi se taf me soule chui plu motiver comme avant quand t’avais le majo Je supportais tous !
Moi c'est clair net et précis si je viens que le client n'est pas sur place et que je galère pour me garer c'est annulation directe même pas je discute avec ces encu... C'est des chercheurs de m..... faut même pas discuté avec eux et ne pas rentrer dans leur jeu ils attendent que ça , heureusement la plupart du temps le client est sur place.
 


fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
510
244
Lieu
Marseille
#14
Je comprend pas le délire d'attendre en espérant ne pas faire la course pour gratter 4.5€..

C'est la vengence du chauffeur appli.

1550197014451.png

Et la tu te demande surement mais pourquoi sont ils si mechants

Et la reponse c'est "Parce que !!!!!"
 


C

cabodi

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
30 Novembre 2018
29
10
Lieu
Paris
#15
Slt pourquoi vous n apeller pas le client avant darriver genre 200 ou 300 mettres avant vous appeler pour dire que vous etes la
 


Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 477
922
Lieu
Marseille
#16
Si tu peux y a pas photo , rien que pour la qualité de vie , soleil plage.
Le sud en appli tu vis pas faut se bouger et récupérer des clients privés. Après la qualité de vie c'est un autre monde les gens sont moins tendus sauf quand tu as les parisiens qui se ramène. Tu les remarque directe avec les réflexions du genre «j'ai réservé c'est pas pour attendre»... 2min ca va lol.
Je parle pour aix/marseille le reste je sais pas.
 


Anouf

Anouf

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
280
62
Lieu
Paris
#17
Slt pourquoi vous n apeller pas le client avant darriver genre 200 ou 300 mettres avant vous appeler pour dire que vous etes la
Cale soule de tous les appeler avant je le faisais maintenant je suis plus motivé ...
 


Singui

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Decembre 2015
434
257
Lieu
Paris
#18
Ce chauffeur hier a bloqué l’accès à l’avenue de Clichy pour attendre ses clients pendant presque 10 minutes, il était 17h c’était déjà bouché de fou.

Le client était à côté de la voiture et parlait avec d’autres gens pendant que le chauffeur attendait dans le véhicule. D’ailleurs je suis sûr il a du se faire verbaliser par la vidéo verbalisation.

Franchement quand des clients commandent dans des bourbiers comme ça ( ou devant un feu ) et qu’il est pas là, s’il ny a vraiment aucune place ou stationner même 100 mètres plus loin : ANNULEZ LA COURSE !

Appelez même pas annulez directement. Quand on commande dans des endroits où on sait qu’il est impossible de s’arreter correctement la moindre des choses c’est d’être sur place quand le chauffeur arrive, c’est simplement du respect.

Tu as bien fait de l’annuler elle mérite rien à part prendre le bus.
 

Pièces jointes



Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 551
616
Lieu
Lyon
#19
Ce chauffeur hier a bloqué l’accès à l’avenue de Clichy pour attendre ses clients pendant presque 10 minutes, il était 17h c’était déjà bouché de fou.

Le client était à côté de la voiture et parlait avec d’autres gens pendant que le chauffeur attendait dans le véhicule. D’ailleurs je suis sûr il a du se faire verbaliser par la vidéo verbalisation.

Franchement quand des clients commandent dans des bourbiers comme ça ( ou devant un feu ) et qu’il est pas là, s’il ny a vraiment aucune place ou stationner même 100 mètres plus loin : ANNULEZ LA COURSE !

Appelez même pas annulez directement. Quand on commande dans des endroits où on sait qu’il est impossible de s’arreter correctement la moindre des choses c’est d’être sur place quand le chauffeur arrive, c’est simplement du respect.

Tu as bien fait de l’annuler elle mérite rien à part prendre le bus.
"Ben oui mais si tu annules tu as pas les 4,50€ et Uber peut nous deco"
 


Jiraya

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
160
108
Lieu
Paris
#20
Pour le clients c’est une leçon à 4,50 euros ,voir plus si il avait quelque chose de plus important à faire .si tu te met à attendre 12 client 5 min ,t’a perdu t’a journée .Et si tu te met à annuler sans vouloir attendre t’a perdu ta journée aussi
Quand t’attend 20 min une course et que d’après le bon de commande c’est une bonne course ,faut se débrouiller pour la jouer .Soit tu bloques ,soit tu fait le tour .

Quand tu tombes sur quelqu’un de dégourdie et qu’il t’attends au bord de la route ,il te voit t’es de l’autre côté ,il traverse ,il rentre dans ta voiture sans qu’il donne l’impression d’avoir fait koh-lanta .Sa réduit de manière important le stress quotidien .
 


Top Membres du Mois
LECAB
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    81
    103
    5
    98
  • Habs
    Habs
    41
    97
    1
    96
  • V40
    V40
    86
    64
    1
    63
  • Kuikui
    Kuikui
    72
    61
    0
    61
  • Raz
    Raz
    22
    54
    0
    54

Partenaires

Twitter Uberzone