Je cherche une assurance pour VTC

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2017
308
111
Lieu
Paris
Essaie la banque populaire moi il m assure en entreprise en usage taxi sans conducteur désigné (tout le personnel) et je paie 158 euros par mois en tout risque avec défense recours et je n ai pas pris la voiture de remplacement et le tout avec base 50% de bonus en justifiant que le gérant a 50% .......

Rehman

Rehman

Membre
VTC
UBER
LECAB
2 Mai 2017
19
2
Lieu
Paris
Bonjour jaimerai changer d'assurance je suis actuellemnet chez groupama mais en passant par 2 courtier bref un peut la m...... Je souhaiterai savoir quel compagnie choisir car bcp de refus ils ne veulent plus des VTC
Perso axa la garenne colombes réactive et pas trop cher

H1Z1

H1Z1

Membre
2 Aout 2019
5
0
Lieu
Marseille
Moins de 36 mois d’assurance, à partir de là ils m’ont dit qu’il n’était pas en mesure de pouvoir m’assurer.
Ah oui c'est vrai, les assureur on de + en + de critère de selection

M

Mowgli59

Membre
VTC
UBER
HEETCH
6 Mai 2019
49
5
Lieu
Lille
Essaie la banque populaire moi il m assure en entreprise en usage taxi sans conducteur désigné (tout le personnel) et je paie 158 euros par mois en tout risque avec défense recours et je n ai pas pris la voiture de remplacement et le tout avec base 50% de bonus en justifiant que le gérant a 50% .......
J'ai deja essayer ils on refuser trop risqué pour eux d'apres leurs dire

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2017
308
111
Lieu
Paris
J'ai deja essayer ils on refuser trop risqué pour eux d'apres leurs dire
Bizarre je viens d acheter une voiture la semaine dernière et ils me l on assuré vendredi et l attestation est bien passé chez Uber "transport de personnes a titre onéreux " et sur mon contrat c est indiqué usage taxi ......
Tu n es peut-être pas client ils réservent peut-être que ces contrats spéciaux aux clients de leurs agences ..... bon de plus c est eux qui m'ont fait le crédit donc ils ont considéré peut-être que c était un lot ......

Tu habites sur paris ?
Cordialement

Stéphane

M

Mowgli59

Membre
VTC
UBER
HEETCH
6 Mai 2019
49
5
Lieu
Lille
Bizarre je viens d acheter une voiture la semaine dernière et ils me l on assuré vendredi et l attestation est bien passé chez Uber "transport de personnes a titre onéreux " et sur mon contrat c est indiqué usage taxi ......
Tu n es peut-être pas client ils réservent peut-être que ces contrats spéciaux aux clients de leurs agences ..... bon de plus c est eux qui m'ont fait le crédit donc ils ont considéré peut-être que c était un lot ......

Tu habites sur paris ?
Cordialement

Stéphane
Oui effectivement je ne suit pas client.
Non de Lille

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2017
308
111
Lieu
Paris
Ah ok je pense qu'effectivement il les réservent peut-être qu'a leurs clients et peut-être même pour les VTC qu a ceux qui ont pris le packaging avec le crédit.......
Regarde avec une autre agence peut être ???
Car de tous je considère qu'il sont imbattables question prix j ai jamais paye aussi peu chère......
Et aussi un banquier ça juge vite les gens..... Profession.... Je pense que si je avais pas eu une autre profession avant de connaître mon banquier je pense qu'il ne me considèrerai pas comme ça aujourd'hui....

En tout cas bon courage pour tes recherches...
Cordialement
Stéphane

M

Mowgli59

Membre
VTC
UBER
HEETCH
6 Mai 2019
49
5
Lieu
Lille
Il y a un courtier à Loos ça s’appelle Finassure.
98 rue du maréchal foch 59120 Loos
Va y peut-être qu’il pourra faire quelque chose
Salut c'est nousassurons a cette adresse c'est bien lui??

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    45
    78
    1
    77
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    72
    0