Vous consultez :
Avis J'ai une idée !!


Avis J'ai une idée !!

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 4K

pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Qui tente rien n'a rien, a vrai dire j'ai un plus désespoir qu'avant car il n'y a plus les permis B, la plupart du temps c'est eux qui gâcher le plan, après la loi GG nous sommes maintenant tous égaux, tous des entrepreneurs et tous des charges a payer donc nos intérêt sont les mêmes, après il y aura toujours des gâcheurs sa c'est sur mais si ont pense comme ça ont peux jamais avancer.
Salut,

Pas du tout, j’ai des potes qui continue toujours à travailler pour leur capacitaire et à payer 90€ par jour la location + le gazole ect... Et 2 d’entre eux ont eu leur carte pourtant...
 


U

User_9402

Invité
Salut,

Pas du tout, j’ai des potes qui continue toujours à travailler pour leur capacitaire et à payer 90€ par jour la location + le gazole ect... Et 2 d’entre eux ont eu leur carte pourtant...
Cool tes potes pourrons se mettre a leur comptes maintenant donc une augmentation du tarif horokilométrique sa leurs arrange aussi.
 


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
C’est là que tu te trompes malheureusement.
Ils se plaignent mais quand il faut faire les démarches ils n’y a plus personne.
Là il n’avance rien, même le gazole leur pseudo employeur leur a passé les cartes total access.

Même en comptant large 90€ + 30€ ça fait 120€ et en faisant déjà juste 200€ ils prennent 80€ minimum.
Vu qu’ils travaillent tous les jours de la semaine, fait le calcul.

Il ne regarde que la somme globale pas le temps passé pour y parvenir.
 


U

User_9402

Invité
N'empeche c'est beau de rever avec des si ont peut faire le tour du monde non:
Tu peux réaliser ton rêves si tu veux

https://www.votretourdumonde.com/budget-tour-du-monde/
[DOUBLEPOST=1517591197,1517590790][/DOUBLEPOST]
C’est là que tu te trompes malheureusement.
Ils se plaignent mais quand il faut faire les démarches ils n’y a plus personne.
Là il n’avance rien, même le gazole leur pseudo employeur leur a passé les cartes total access.

Même en comptant large 90€ + 30€ ça fait 120€ et en faisant déjà juste 200€ ils prennent 80€ minimum.
Vu qu’ils travaillent tous les jours de la semaine, fait le calcul.

Il ne regarde que la somme globale pas le temps passé pour y parvenir.
Wouaw quelle confort lol carte total acces, c'est vraiment une minorité qui sont toujours dans cette situation les mecs ils sont pas con ils sont réveillés.
Et moi j'en connais plein qui ont reçus leur cartes et qu'ils ont arrêter pour se mettre a leur compte.
Tu peux juste voir sa par les questions posé sur ce forum.
[DOUBLEPOST=1517596470][/DOUBLEPOST]D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi autant de négativité sur ce genre de discutions sur ce forum, les CAPA véreux ont une haine pas possible envers les manifestants, et les mec ont vous rappel vous critiquer Uber mais vous faisiez la même chose que Uber fait mais en puissance fois 10, 320H par semaine pour filer 1500€ sans fiche de paie a ses pauvre jeune esclave de cité, vous dites eh mon frère eh mon pote d'enfance mais sa reste juste dans les paroles, parce que pendant ce temps là vous avait profiter de votre frère car vous saviez très bien qu'il pouvais travailler nul part a cause de sont casier ou de sa fainéantise et malheureusement il était soumis a accepter vos prix de 120€ par jour, 2880 € par mois c'est juste un massacre pas possible envers (soit disant frère).

Uber prennent 25% de commission sur le chiffre d'affaire brute des chauffeurs
Les CAPA véreux ont pris 60% de commission sur leur chiffre d'affaire NET de ses pauvre jeunes de cité c'est se que j'appel du coup couteaux par derrière son frère c'est un massacre, a cause des gens qui ont la même mentalité que ses CAPA véreux personne a confiance en personne, vous salissez le monde avec votre mentalité d’égoïste.

C'est un forum en faite il faut juste donner des astuces pour bien travailler, ou donner des conseils aux gens qui veulent se lancer dans le secteur, mais quand il s'agit de créer un mouvement envers les appli ont doit fermer sa gueule car c'est jamais une bonne idées.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Kery


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Tu peux réaliser ton rêves si tu veux

https://www.votretourdumonde.com/budget-tour-du-monde/
[DOUBLEPOST=1517591197,1517590790][/DOUBLEPOST]

Wouaw quelle confort lol carte total acces, c'est vraiment une minorité qui sont toujours dans cette situation les mecs ils sont pas con ils sont réveillés.
Et moi j'en connais plein qui ont reçus leur cartes et qu'ils ont arrêter pour se mettre a leur compte.
Tu peux juste voir sa par les questions posé sur ce forum.
[DOUBLEPOST=1517596470][/DOUBLEPOST]D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi autant de négativité sur ce genre de discutions sur ce forum, les CAPA véreux ont une haine pas possible envers les manifestants, et les mec ont vous rappel vous critiquer Uber mais vous faisiez la même chose que Uber faisait mais en puissance fois 10, 320H par semaine pour filer 1500€ sans fiche de paie a ses pauvre jeune esclave de cité, vous dites eh mon frère eh mon pote d'enfance mais sa reste juste dans les paroles, parce que pendant ce temps là vous avait profiter de votre frère car vous saviez très bien qu'il pouvais travailler nul part a cause de sont casier ou de sa fainéantise et malheureusement il était soumis a accepter vos prix de 120€ par jour, 2880 € par mois c'est juste un massacre pas possible envers (soit disant frère).

Uber prennent 25% de commission sur le chiffre d'affaire brute des chauffeurs
Les CAPA véreux ont pris 60% de commission sur leur chiffre d'affaire NET de ses pauvre jeunes de cité c'est se que j'appel du coup couteaux par derrière son frère c'est un massacre, a cause des gens qui ont la même mentalité que ses CAPA véreux personne a confiance en personne, vous salissez le monde avec votre mentalité d’égoïste.

C'est un forum en faite il faut juste donner des astuces pour bien travailler, ou donner des conseils aux gens qui veulent se lancer dans le secteur, mais quand il s'agit de créer un mouvement envers les appli ont doit fermer sa gueule car c'est jamais une bonne idées.


Cad que pour l'instant la majorité des chauffeurs qui se plaignaient hier de uber mange de la majo et du bonus TXFY aujourd'hui depuis le 1er janvier sans voir plus loin que le bout de leur nez,tout comme la plupart l'ont fait en 2014-2015 quand le CA de 8000 puis 7000 puis 6000 etaient assuré par Uber..

Aujourd'hui ça se contente que ça sonne tous le temps sans se poser la question du km/renta et celà malheureusement ça n'a pas progressé et ne progressera pas jusqu'à la prochaine inversion de courbe chauffeurs-client et là tu les reverra tous prêt à bloquer paris, faire 2-3 deconnexions,jeter de la farine sur les collègues bref...

Les syndicats fort de leur credit après janvier 2016 auraient dû enfin se structurer et profiter de cette acalmie ,et cette épuration de chauffeurs pour fédérer et convaincre mais ils ne font que se creper le chignon et se perdent dans des actions à minorité visible sans efficacité.Donc oui aux deconnexions massives mais pour celà un leadership efficace doit se faire et se coordonner via les mêmes outils que l'on utilise au quotidien pour bosser cad les applis,dont ucut comme le précisait @Spike,et accepeter de disccuter et échanger sur le 1er forum du vtc,c'est la base en business communication,sans ça le débat n'avancera pas car une fois uber mis à mal par les deconnexions qui on envois pour négocier?qui pour nous representer réelement,sincèrement,et surtout habillement car c'est jamais une partie facile,on a affaire à des professionnels du business et du déminage de crises sans résultat.
 


U

User_9402

Invité
Cad que pour l'instant la majorité des chauffeurs qui se plaignaient hier de Uber mange de la majo et du bonus TXFY aujourd'hui depuis le 1er janvier sans voir plus loin que le bout de leur nez,tout comme la plupart l'ont fait en 2014-2015 quand le CA de 8000 puis 7000 puis 6000 etaient assuré par Uber..

Aujourd'hui ça se contente que ça sonne tous le temps sans se poser la question du km/renta et celà malheureusement ça n'a pas progressé et ne progressera pas jusqu'à la prochaine inversion de courbe chauffeurs-client et là tu les reverra tous prêt à bloquer paris, faire 2-3 deconnexions,jeter de la farine sur les collègues bref...

Les syndicats fort de leur credit après janvier 2016 auraient dû enfin se structurer et profiter de cette acalmie ,et cette épuration de chauffeurs pour fédérer et convaincre mais ils ne font que se creper le chignon et se perdent dans des actions à minorité visible sans efficacité.Donc oui aux deconnexions massives mais pour celà un leadership efficace doit se faire et se coordonner via les mêmes outils que l'on utilise au quotidien pour bosser cad les applis,dont ucut comme le précisait @Spike,et accepeter de disccuter et échanger sur le 1er forum du VTC,c'est la base en business communication,sans ça le débat n'avancera pas car une fois Uber mis à mal par les deconnexions qui on envois pour négocier?qui pour nous representer réelement,sincèrement,et surtout habillement car c'est jamais une partie facile,on a affaire à des professionnels du business et du déminage de crises sans résultat.
Excellent résumé est 100% d'accord avec toi, mais malheureusement le fait que je suis d'accord avec toi ne changera pas la situation et la routine reprendra.

Mais en tout cas toujours un plaisir de te lire, merci a toi Kery @Kery
 
  • Merci
Réactions: Kery


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Non tu peux pas obliger tout le monde à travailler au même horaires ... Par contre on peut tous passer chez une appli , une appli exclusivement par semaine
Mais après comme dit k.h @k.h Ariba Ariba majoracione
 
  • Je valide
Réactions: Kogan


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Pour ceux qui me connaissent sur ce forum ..
rien à changer pour moi au 1er janvier au contraire.

La jalousie n’a jamais fait avancer personne.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'adore
Réactions: k.h



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires