Bolt J'ai testé BOLT 1 semaine

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
350
103
Lieu
Paris
Je confirme que les bouchons ne sont pas comptés pour moi et qu'il n y a pas de réajustement de prix, j'ai essayé Bolt auparavant et c'est comme cela. meme en envoyant des mails sur les doutes de certaines courses, c'est le meme refrain pas de reajustement. Pire, j'ai meme eu l'experience ou on m'a retiré de l'argent sur reclamation du client et avertissement car j'avais soi disant pris un chemin non optimal (alors que j'ai suivi le GPS) . Le client est Roi mais la parole du chauffeur à la poubelle.
J ai eu le même souci. Ils ont remboursé intégralement le client car le chemin n était pas optimal. Je n y suis pour rien s ils ont bloqué temporairement A86 car un camion a perdu son chargement. La majorité d entre nous utilisons Waze. En conclusion comme j ai pu le dire dans un précédent mail, en procédant ainsi je vous souhaite une bonne faillite.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
838
380
Lieu
Paris
Le gros point négatif c'est de ne pas connaitre la destination , t'as juste le price .
Maintenant que j'ai goûté à la destination impossible de m'en passer pour m'éviter des vieilles courses en mode énervé.
Comme je l'ai deja dit c'est avec txfy bolt que je me suis tapé mes records sir 1 journée et sur une semaine avec des bonus de 100 en matinee plus des bonus semaine et des bonus par course mais c'etait en 2018.
J'ai retenté il y a 2 semaines avec bonus 0% de commission apres 15 courses sir 3 jours je me fais chier à faire 15 courses le lundi et puis le mardi ca sonnait pratiquement pas et pour finir le mercredi ce n'etait plus pris en compte.
J'envoie un message pour demander des explications , on me ré pond avec un message lunaire "nous prenons toujours les commissions vous recevrez votre bonus dans 15 jours "
J'ai laché l'affaire direct pas sérieux du tout
moi des que j accepte la course je vais voir le bon de commande si je vois que le prix n est pas intéressant ou la prise en charge est loin j annule le suis a 39% de taux d d'acceptation et a 36 ils bloquent temporairement.
Apres je boss avc eux juste quand c est majoré ou quand je suis dans la banlieue. Pr le réajustement je suis d accord avec toi c des batards
Messages fusionnés automatiquement :

J ai eu le même souci. Ils ont remboursé intégralement le client car le chemin n était pas optimal. Je n y suis pour rien s ils ont bloqué temporairement A86 car un camion a perdu son chargement. La majorité d entre nous utilisons Waze. En conclusion comme j ai pu le dire dans un précédent mail, en procédant ainsi je vous souhaite une bonne faillite.
Ils m ont fait le même coup depuis je bosse avec quand c est majoré ou quand je cherche un retour sur Paris.

Dernière édition:

matpo

matpo

Membre
VTC
UBER
10 Octobre 2018
32
11
Lieu
Paris
Pas de destination sur le Bon de commande alors que c’est censé être obligatoire, délai d’approche sous estimé, service client incompétent au tel ou par l’appli pas professionnel, mise en place d’un
Nouveau programme « fidélité » style Uber naze. Points positifs : choix du périmètre de prise en charge, bonus quand il y en a

Perso travailler sans savoir où tu vas aucun intérêt à part si gros montant à la clef et aucune majorations aux alentours ou à venir

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
455
180
Lieu
Paris
Quelqu'un a reçu un appel de Bolt ?

Vue que ça fait perpète que j'ai pas roulé avec eux et que mon compte est suspendu faute d'avoir présenté mes documents

Il propose 150€ de bonus en effectuant 15 courses sans limite de délai

Est ce le début de la fin ?

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 543
1 120
Lieu
Paris

Vue que ça fait perpète que j'ai pas roulé avec eux et que mon compte est suspendu faute d'avoir présenté mes documents

prends les 150 et arrête

K

KuntaKinte 95

Membre
VTC
TAXI
24 Mai 2019
45
15
Lieu
Paris

appel recu ce jour. Lorsque j'ai rappeler c'était bolt. J'avais juste commencer l'inscription chez eux avant de lire les avis sur le forum et abandonné il me contacte aujourd'hui 8 mois plus tard. C la hess les amis. Je pense que l'on assiste au début de la fin

Pièces jointes

Jojo232

Jojo232

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
705
239
Lieu
Paris
Pas de destination sur le Bon de commande alors que c’est censé être obligatoire, délai d’approche sous estimé, service client incompétent au tel ou par l’appli pas professionnel, mise en place d’un
Nouveau programme « fidélité » style Uber naze. Points positifs : choix du périmètre de prise en charge, bonus quand il y en a

Perso travailler sans savoir où tu vas aucun intérêt à part si gros montant à la clef et aucune majorations aux alentours ou à venir
Je crois que c'est Uber qui a copié sur eux pour le coup . Fidélité gold ect ...

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Janvier 2017
270
93
Lieu
Paris
Je crois que c'est Uber qui a copié sur eux pour le coup . Fidélité gold ect ...
Oui je confirme le programme de fidélité bolt existe depuis longtemps......

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
350
103
Lieu
Paris
Bolt grosse arnaque. Malgré ma demande de réajustement de prix en criant uberzone et ben rien.
J ai testé de nouveau et j ai eu ma réponse. Bolt est en galère. Sur cette course, ma cliente à payé 10 e au lieu des 16e. Et moi rémunéré avant commission 16e au lieu de 21e.
Bolt vous avez quelque chose à dire pour votre défense.

Pièces jointes

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
931
564
Lieu
Paris
Bolt grosse arnaque. Malgré ma demande de réajustement de prix en criant uberzone et ben rien.
J ai testé de nouveau et j ai eu ma réponse. Bolt est en galère. Sur cette course, ma cliente à payé 10 e au lieu des 16e. Et moi rémunéré avant commission 16e au lieu de 21e.
Bolt vous avez quelque chose à dire pour votre défense.
Bon, maintenant, j'espère que tu as capté à propos de Bolt ? Ou tu vas encore tester ?

En fait, ils ont prétendument remonté le prix horokilométrique, mais ils continuent de sous-estimer massivement le temps et kilomètres parcourus :joy: Donc, ils vous l'ont fait encore une fois à l'envers….

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1