Bolt J'ai testé BOLT 1 semaine

Loufichoul za’af

Loufichoul za’af

Membre
VTC
UBER
HEETCH
23 Janvier 2018
29
28
Lieu
Paris
Vous aurez compris que c’est de l’ironie! Une semaine complète avec bolt pour tester l’appli. Chiffre d’affaire en baisse de 30% par rapport à Uber malgré que j’ai fait leur bonus! 2 fois plus fatigué! Et les clients sont soit les raclures virés d’Uber, une cliente me l’a confirmé, qu’elle a été viré d’Uber a cause de sa note degueulasse! Soit ceux qui ne veulent pas payer chère avec Uber! 2,3,4,5 truc malhonnête avec bolt :

1- temps d’approche pour chercher le client souuus estimé de fou! L’appli indique que le client est à 4mn en faite il est à 8mn sur Waze.
2-Les prix des courses ne prend pas en compte les bouchons.
3- la majoration est merdique au profit de bonus merdique!
4- multiples arrêts non-inclus dans le prix final.

J’pourrais continuer 5,6,7... mais j’suis éclaté! Horrible semaine! Faut connaître le goût du vinaigre pour apprécier le miel! Vous êtes encore loin d’Uber!! Plus jamais bolt!

Dernière édition par un modérateur:

S

Shibani

Zoneur Vérifié
VTC
29 Novembre 2016
241
80
Lieu
Paris
C’est tout à fait ça !!!
Ça a déjà été dit mais c’est toujours bien de le redire afin que ceux qui ne le savent puisse l’entendre.
Après si y’en a qui veulent faire du Bolt et bien tant mieux car ça libère des chauffeurs pour Uber !
ptdr

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 460
333
Lieu
Paris
Vous aurez compris que c’est de l’ironie! Une semaine complète avec bolt pour tester l’appli. Chiffre d’affaire en baisse de 30% par rapport à Uber malgré que j’ai fait leur bonus! 2 fois plus fatigué! Et les clients sont soit les raclures virés d’Uber, une cliente me l’a confirmé, qu’elle a été viré d’Uber a cause de sa note degueulasse! Soit ceux qui ne veulent pas payer chère avec Uber! 2,3,4,5 truc malhonnête avec bolt : 1- temps d’approche pour chercher le client souuus estimé de fou! L’appli indique que le client est à 4mn en faite il est à 8mn sur Waze. 2-Les prix des courses ne prend pas en compte les bouchons. 3- la majoration est merdique au profit de bonus merdique! 4- multiples arrêts non-inclus dans le prix final. J’pourrais continuer 5,6,7... mais j’suis éclaté! Horrible semaine! Faut connaître le goût du vinaigre pour apprécier le miel! Vous êtes encore loin d’Uber!! Plus jamais bolt!
MDR, beau récit sympa à liregrin) mais ceci dit, si tu faisais ton classement, tu classerais quelles applis aux 3 premières places ?

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 567
1 126
Lieu
Paris
Bolt @Bolt ? un commentaire ?
Messages fusionnés automatiquement :

Vous aurez compris que c’est de l’ironie! Une semaine complète avec bolt pour tester l’appli. Chiffre d’affaire en baisse de 30% par rapport à Uber malgré que j’ai fait leur bonus! 2 fois plus fatigué! Et les clients sont soit les raclures virés d’Uber, une cliente me l’a confirmé, qu’elle a été viré d’Uber a cause de sa note degueulasse! Soit ceux qui ne veulent pas payer chère avec Uber! 2,3,4,5 truc malhonnête avec bolt :

1- temps d’approche pour chercher le client souuus estimé de fou! L’appli indique que le client est à 4mn en faite il est à 8mn sur Waze.

J’pourrais continuer 5,6,7... mais j’suis éclaté! Horrible semaine! Faut connaître le goût du vinaigre pour apprécier le miel! Vous êtes encore loin d’Uber!! Plus jamais bolt!
ceci dit tu devrais gagner 10% de plus par rapport au principal conccurnet

Bolt

Bolt

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
29
11
Lieu
Paris

Bonjour Loufichoul za’af @Loufichoul za’af ,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience avec Bolt n'a pas été concluante. Pourriez-vous nous communiquer votre adresse mail ou numéro de téléphone associé à votre compte Bolt à l'adresse suivante : partenaires@bolt.eu (merci de préciser "uberzone" en objet, afin que nous traitions votre demande en priorité). Nous pourrons ainsi échanger plus facilement avec vous.

Pour répondre directement à vos points :

1- Merci pour votre retour que nous remontons immédiatement. Notre algorithme s’efforce de vous indiquer le temps d’approche le plus exact possible. Nos ingénieurs travaillent dessus afin de l'améliorer.
2- Le prix de la course tient compte du trafic. Si vous avez eu le moindre souci avec certaines courses, merci de nous envoyer à l'adresse partenaires@bolt.eu les références afin que nous compensions le manque à gagner.
3- Les majorations peuvent monter jusqu’à x2,9 à Paris. Bien entendu, il s’agit d’une tarification dynamique qui évolue en fonction de l’offre et de la demande.
4- Comme pour le point 2, merci de nous envoyer les références de vos courses afin que nous vous compensions.

Nous vous rappelons également qu’avec Bolt vous bénéficiez :
- Des meilleurs tarifs du marché : 1,20 € base + 1,10 € km + 0,30 minute, avec 19% de commission ;
- D’un système de bonus quotidiens accompagnés d’un programme de fidélité mensuel exclusif ;
- D’une assurance AXA gratuite, offerte par Bolt, qui vous couvre à hauteur de 100% en cas d’accident. Pour en savoir plus :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

À bientôt

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
872
395
Lieu
Paris
Bonjour Loufichoul za’af @Loufichoul za’af ,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience avec Bolt n'a pas été concluante. Pourriez-vous nous communiquer votre adresse mail ou numéro de téléphone associé à votre compte Bolt à l'adresse suivante : partenaires@bolt.eu (merci de préciser "uberzone" en objet, afin que nous traitions votre demande en priorité). Nous pourrons ainsi échanger plus facilement avec vous.

Pour répondre directement à vos points :

1- Merci pour votre retour que nous remontons immédiatement. Notre algorithme s’efforce de vous indiquer le temps d’approche le plus exact possible. Nos ingénieurs travaillent dessus afin de l'améliorer.
2- Le prix de la course tient compte du trafic. Si vous avez eu le moindre souci avec certaines courses, merci de nous envoyer à l'adresse partenaires@bolt.eu les références afin que nous compensions le manque à gagner.
3- Les majorations peuvent monter jusqu’à x2,9 à Paris. Bien entendu, il s’agit d’une tarification dynamique qui évolue en fonction de l’offre et de la demande.
4- Comme pour le point 2, merci de nous envoyer les références de vos courses afin que nous vous compensions.

Nous vous rappelons également qu’avec Bolt vous bénéficiez :
- Des meilleurs tarifs du marché : 1,20 € base + 1,10 € km + 0,30 minute, avec 19% de commission ;
- D’un système de bonus quotidiens accompagnés d’un programme de fidélité mensuel exclusif ;
- D’une assurance AXA gratuite, offerte par Bolt, qui vous couvre à hauteur de 100% en cas d’accident. Pour en savoir plus :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

À bientôt
Arreter vos conneries et vos mensonges vous réajuster jamais le prix des courses et les personnes qui sont sensé de répondre a nos messages sont très incompétents. C est a cause de sa que les chauffeurs ne voudront pas travailler avec vous
Dommage car au début vous étiez bien apres vous avez tout gâché a cause de votre manque de professionnalisme.

Dernière édition:

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
579
136
Lieu
Paris
Faut pas leur faire de cadeaux aussi pas d arrêt pas de détour imprévu pour déposer des gens ou autres

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 506
577
Lieu
Paris
Malgré tout ce que l'on peut reproché à Bolt @Bolt leur staff est venu sur le forum quand meme essayer de régler point par point le probleme de Loufichoul za’af @Loufichoul za’af cela a le mérite d'etre dit !

Aprés les reproches formulés des membres de cette discussion ne sont pas sans fondements, donc je renouvelle une de leurs demande principale "quand allez vous etre clair sur les tarifs et ne plus prendre de la main droite ce que la main gauche donne"

On est des professionnels sachant gérer nos sociétés et entrevoir si il y a entourloupe ou pas de la part de toutes les plateformes avec lequels nous travaillons, veuillez consideré au moins cela !!

Dernière édition:

Top Membres du Mois
  • pp9201
    pp9201
    15
    36
    0
    36
  • AZF
    AZF
    37
    34