Vous consultez :
Uber J'ai rien contre les CAPA mais quand même !!


Uber J'ai rien contre les CAPA mais quand même !!


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Il n'a jamais été question de laisser faire, mais de prendre conscience que ce que font "certains capacitaires" (donc employeurs) est un épiphénomène dans le monde du travail actuel. Des boites de taxis, de VTC et des milliers de patrons ...font de même et qu'il est inutile de stigmatiser les CAPAS qui ne représente qu'une goutte d'eau....cette goutte d'eau, dans cet océan qu'est le monde du travail, est aussitôt remplacée par une autre...
s'il y a un combat à mener, c'est dans la rue et à une échelle bien supérieure à celle d'un bla bla sur un forum en pointant du doigt 1 seule profession ...
Je vais jouer les vieux con, mais, étant étudiant en 68 je me prenais des coups de matraques à coté des ouvriers...il serait temps que ceux qui gueule aujourd'hui sur un forum, sur une profession spécifique parce que çà les intéresse (çà c'est de l’égoïsme pur), regardent autour d'eux, pensent un peu aux autres et montrent ce qu'ils ont réellement dans le frocs...moi j'ai fait ma part en son temps... à vous de jouer les jeunes...
Bref tu es CAPA...
 




gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
C'est quoi le jeu du CAPA ou Pas CAPA ??
Je constate que pour défendre la dérive actuelle il faut y trouver un intérêt professionnel.

D'ailleurs il manque le "diplôme" CAPA dans le forum, non ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je constate que pour défendre la dérive actuelle il faut y trouver un intérêt professionnel.

D'ailleurs il manque le "diplôme" CAPA dans le forum, non ?
Non le titre CAPA est bien présent sur le forum
 


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Oui, je viens de voir ça. C'est dommage qu'il ne soit pas très utilisé pour savoir à qui l'on s'adresse ,)
 




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
J'en ai la preuve, les capaciaires sont utilisés par Uber pour pénétrer un marché en masse sur une ville. C'est pas joli joli. Je vais bientot faire un post là dessus !!!
 
  • J'aime
Réactions: gla




gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Gla le chasseur de CAPA ! fait gaffe, espéce protégéewink:
Je ne chasse pas les CAPA mais les escrocs, les esclavagistes, les arnaqueurs etc.

Je me doute en te lisant que tu n'en fais pas parti.

Tu as toi aussi constaté les dérives, alors soyons solidaires entre chauffeurs responsables car c'est notre métier qui est en difficulté si certains ne respectent pas les règles et ne sont pas inquiétés.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et kalioude


Kijkij

Membre
25 Mars 2015
14
7
Localité
Lille
bonjour,
je suis CAPA, souvent le stratagème est utilisé pour des raisons de charges sociale,cela ne justifie pas d'exploiter une personne, cela doit être équitable et meme a l'avantage de celui qui fournit le travail.
j'ai 4 licences de transport je cherche des collaborateurs et non des esclaves
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors