- 30 Mars 2015
- 277
- 163
- Localité
- Cote d'Azur
Bonjour
Je pense quand meme que l etat devrait prendre des décisions concernant les CAPA
Une amie a pris un x sur la cote d azur
Le chauffeur travaille pour un capacitaire de paris
Le chauffeur n est bien sur ni CAPA ni vtc
En clair le CAPA parisien fait descendre le mec et la caisse pour donner 30 % du CA au chauffeur .
Je ne sais meme pas si le mec est salarié ou taf à l arrache .
c est vraiment de l esclavage !!!!
Montant de la course 13 € approche course et retour
30 % de 13 € pour le chauffeur pour 1h de taf mdr
Pour quel raison un CAPA ou vtc qui taf à son compte doit avoir les diplômes correspondant à l activité pour conduire mais qu un CAPA peut exploiter un mec qui à aucune formation .....
pour moi c est aussi la raison pour laquelle uber se permet de payer une misere les courses en passant par ce systeme de CAPA qui trouvent des esclaves pour conduire en profitant de mecs qui n ont pas les moyens de payer 1500 ou 3000 la formation et acheter une caisse a 20 ke
@+
Je pense quand meme que l etat devrait prendre des décisions concernant les CAPA
Une amie a pris un x sur la cote d azur
Le chauffeur travaille pour un capacitaire de paris
Le chauffeur n est bien sur ni CAPA ni vtc
En clair le CAPA parisien fait descendre le mec et la caisse pour donner 30 % du CA au chauffeur .
Je ne sais meme pas si le mec est salarié ou taf à l arrache .
c est vraiment de l esclavage !!!!
Montant de la course 13 € approche course et retour
30 % de 13 € pour le chauffeur pour 1h de taf mdr
Pour quel raison un CAPA ou vtc qui taf à son compte doit avoir les diplômes correspondant à l activité pour conduire mais qu un CAPA peut exploiter un mec qui à aucune formation .....
pour moi c est aussi la raison pour laquelle uber se permet de payer une misere les courses en passant par ce systeme de CAPA qui trouvent des esclaves pour conduire en profitant de mecs qui n ont pas les moyens de payer 1500 ou 3000 la formation et acheter une caisse a 20 ke
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