FeedBack J'ai réussi mon épreuve pratique VTC dans le 94

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 749
626
Lieu
Paris
Ah des anciens taxis c'est intéressant d'exiger tout ce cinéma ( température du véhicule , bouteilles d'eau , bonbons , des questions touristiques qu'on ne poserais peut être même pas à un vrai guide touristique , acceuil , façon d'ouvrir les portes et j'en passe ) quand une bonne partie d'entre eux se limitaient à " c'est pas mon chemin " pour seul acceuil du client :)

ricorico

ricorico

Membre
VTC
UBER
30 Aout 2018
10
6
Lieu
Paris
Bjr et félicitation à toi je passe bientôt a st maur j’en suis en candidat libre tu as eu quelques infos sur les adresses ?
salut. les adresses..? loi c'était un cinéma, je ne sais plus le nom, j'ai googlesié et c'était bon. Un autre a eu la rue Huyghens...attention à l'orthographe.. a st maur ce qui est pratique c'est que c'est 30 km/h presque partout. Attention aux priorités à droite, et aux rond points, il y en a partout.
Ambiance parait il plus d"contracté qu'ailleurs. Le RDV au début est à la cafet du centre, sois bien à l'heure. Examinetuers tres sympas. Si tu y geres le stress c'est sans problème. Bonne chance!
Bjr et félicitation à toi je passe bientôt a st maur j’en suis en candidat libre tu as eu quelques infos sur les adresses ?
tu ne fais pas une petite formation? condidat libre sans formartion c'est chaud je pense. Juste 2 heures ça suffit mais sans ça je me serais planté.

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
735
264
Lieu
Paris
J’ai eu 13/20 moi dans le 93 la pire des notes avec la dizaines de chauffeurs qui sont passé avec moi.
Sauf 2 ou 3 qui étaient en dessous et du coup qui l’ont pas eu.

Les 3 grosses qui m’ont "examiné" j’aurais bien voulu les voir derrière un volant. Connasse j’avais déjà plus de 4000 courses à mon actif avec les applications et je suis grave respectueux du code de la route et j’ai une conduite irréprochable quand j’en voit certain qui coupe des ligne blanche, freine sur une national alors qu’il a personne devant je me dit que je suis un bête de pilote en vérité.

Et je suis un bête de pilote je le sais pas besoin que madame me disent si je suis apte à conduire son gros cu.

C’est comme si je retournais 8ans en arrière pour passer le permis quand je savais vraiment pas conduire.

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
473
147
Lieu
Paris
J’ai eu 13/20 moi dans le 93 la pire des notes avec la dizaines de chauffeurs qui sont passé avec moi.
Sauf 2 ou 3 qui étaient en dessous et du coup qui l’ont pas eu.

Les 3 grosses qui m’ont "examiné" j’aurais bien voulu les voir derrière un volant. Connasse j’avais déjà plus de 4000 courses à mon actif avec les applications et je suis grave respectueux du code de la route et j’ai une conduite irréprochable quand j’en voit certain qui coupe des ligne blanche, freine sur une national alors qu’il a personne devant je me dit que je suis un bête de pilote en vérité.

Et je suis un bête de pilote je le sais pas besoin que madame me disent si je suis apte à conduire son gros cu.

C’est comme si je retournais 8ans en arrière pour passer le permis quand je savais vraiment pas conduire.
Apparemment elles t’ont bien énervé lol

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
735
264
Lieu
Paris
Apparemment elles t’ont bien énervé lol
Nan laisse tombé en plus j’étais venu avec le plus beau costume de mon frère chaussure ciré marron clair avec l’ensemble bleu nuit de chez Hugo boss chemise bleu plus clair que le costume et la cravate de la même couleur que le costume Coiffeur barbier tous... En mode mariage quoi.

Quand j’ai vu 13/20 je me suis dit heureusement que je suis pas venu habillé comme tous les jours Pour allez bosser je l’aurais pas eu.
Connasse.

Pitchou94

Pitchou94

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Decembre 2018
4
0
Lieu
Paris
ok avec plaisir, si ça peut servir. Pour préciser - je ne sais pas si on peut citer des marques mais bon, comme j'ai été très content de la prestation je le dis - j'ai pris une petite formation chez Colbert VTC, ils sont dans le 13e et tres pros, vraiment je recommande, de plus ils sont bien vus pas les examinateurs et mine de rien ça fait une petite différence. Maintenant je ne sais pas trop comment procéder pour faire ma demande de carte :)..je ferais un autre post du coup, mais si quelqu'un à des infos la dessus je suis preneur...bonne chance à tous
Slt j’ai eu ma réponse je l’ai passer jeudi dernier avec le meme classe e ke toi j’ai eu 15.5/20 jsui assez content surtt en’ candidat libre! Parcontre une question tu as fait ton dossier pour la pref? J aurai voulu savoir si l’adresse de notre pièce d identité n est pas celle ou je vie actuellement si sa passe ou pas? Merci et bon courage pour la paperasse sa a l’air d être une’ mission

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 180
3 026
Lieu
Paris
Slt j’ai eu ma réponse je l’ai passer jeudi dernier avec le meme classe e ke toi j’ai eu 15.5/20 jsui assez content surtt en’ candidat libre! Parcontre une question tu as fait ton dossier pour la pref? J aurai voulu savoir si l’adresse de notre pièce d identité n est pas celle ou je vie actuellement si sa passe ou pas? Merci et bon courage pour la paperasse sa a l’air d être une’ mission
Pour justifier d’une adresse il faut fournir un justificatif de domicile ( facture EDF, bail...)
En aucun cas une pièce d’identité est un justificatif de domicile.

mez

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
176
46
Lieu
Paris
Pour justifier d’une adresse il faut fournir un justificatif de domicile ( facture EDF, bail...)
En aucun cas une pièce d’identité est un justificatif de domicile.
De plus la préfecture de Créteil est très spéciale elle répond pas aux mails elle refuse les factures de téléphones portables (alors qu'ailleurs ils l'acceptent...) comme justificatif de domicile et j'en passe

mez

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
176
46
Lieu
Paris
ça pour le coup ce n'est pas surprenant et ça se comprends.
Non désolé c'est pas normal un ptit tour sur la réglementation et tu trouvera que légalement l'administration a obligation d'accepter les facture de mobile comme preuve de résidence pour toute demarche administrative par exemple passeport ou cni. La prefecture ne respecte pas la circulaire et sen fiche et dans le cas de cette carte l'adresse ny est meme pas indiqué et ils l'envoient par recommandée. Le pire je trouve quand je vois qu'ils demandent un extrait de naissance pourquoi? Ils ont la copie du cni le permis et avec quoi ils ont été établis? et quoi on va changer de parents entre temps? Tous ca c'est de la paperasse pour rien ou plutôt pour bien nous faire comprendre que nous sommes une catégorie de gens suspect roublard. Je vais conduire un VTC pour un ptit salaire pas un sousmarin nucléaire : unamused:

Top Membres du Mois
LECAB
  • Habs
    Habs
    27
    82
    0
    82
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    67
    75