FeedBack J'ai réussi les épreuves théorique et pratique de l'examen VTC

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 455
806
Lieu
Paris
Félicitations,
Bon courage aux autres qui le passent

sam2017

sam2017

Membre
VTC
10 Aout 2017
23
7
Lieu
Paris
Bibliothèque de saint maur des fossés 23 rue henri auguste martin bonne chance un conseil costume cravate croix moi c'est tres important et puis fait bien expliqué ton projet pour devenir chauffeur VTC
Une question
C’est toi qui remplit le nom du client?
Tu demande de sa pièce d’identité ?
Merci

D

Delbos

Membre
VTC
UBER
2 Decembre 2018
8
12
Lieu
Paris
ok merci du conseil, le costume est près:grinning:
J'ai regardé la distance 1,6km, cool.
sinon tu as fait la facture?
Sisi le devis d'abord la facture c'est a la fin
Une question
C’est toi qui remplit le nom du client?
Tu demande de sa pièce d’identité ?
Merci
Biensur c'est toi qui rempli tout le nom de client qui la CMA et son adresse
Sisi le devis d'abord la facture c'est a la fin

Biensur c'est toi qui rempli tout le nom de client qui la CMA et son adresse
Tu demande pas de piece d identité cest toujours la CMA donc pas besoin de piece

Dernière édition:

T

TheHabibi

Membre
VTC
UBER
26 Novembre 2018
3
1
Lieu
Bordeaux
Bonjour Delbos ! Félicitations à toi :D
Je voulais te demander quelque chose à propos de la facture. Le devis se fait avant le départ, mais est-ce que je dois commencer à pré-remplir les informations de la facture avant de démarrer ? Car passant mon examen a Bordeaux, j'ai peur de ne pas pouvoir me garer pour déposer les examinateurs en fin de course et de ne pas avoir le temps de le faire.

Merci !

D

Delbos

Membre
VTC
UBER
2 Decembre 2018
8
12
Lieu
Paris
Je voulais te demander quelque chose à propos de la facture. Le devis se fait avant le départ, mais est-ce que je dois commencer à pré-remplir les informations de la facture avant de démarrer ? Car passant mon examen a Bordeaux, j'ai peur de ne pas pouvoir me garer pour déposer les examinateurs en fin de course et de ne pas avoir le temps de le faire.

Merci !
Merci au faite ça commence par l'établissement du devis apres les vérifications d'identité et les documents du véhicule vous rentrez dans le véhicule et tiré une enveloppe et remettre a l'examinateur qui vous annonce le lieu de destination soyez attentif car il annonce que 2 fois pas plus,puis vous avez 6 min chrono pour faire le devis ils acceptent pas les pre-remplis en gros c'est la première parti puis les examinateurs sort pour faire le clients et la facture c'est a la fin de la course et pas de chronos mais il faut être moyennement rapide.
Bonne chance je peux vous renseigner d'avantage je suis a votre disposition

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 455
806
Lieu
Paris

Merci !
Si tu le passé a bordeaux, notre camarade Green Lantern @Green Lantern a fait un poste sur la géographie de Bordeaux car tu risques d avoir des questions touristiques.

D

Delbos

Membre
VTC
UBER
2 Decembre 2018
8
12
Lieu
Paris
Si tu le passé a bordeaux, notre camarade Green Lantern @Green Lantern a fait un poste sur la géographie de Bordeaux car tu risques d avoir des questions touristiques.
Les examinateurs du 94 refuse les pre remplis ta 6min chrono pour établir ton devis la facture c'est a la fin de la course pas de chronos

T

TheHabibi

Membre
VTC
UBER
26 Novembre 2018
3
1
Lieu
Bordeaux
Oui effectivement, j'ai vu son post et j'ai quasiment tout appris par coeur !

Merci beaucoup Delbos et KuikUi pour vos réponses.

Je passe mon examen demain, j'écrirai comment cela s'est passé pour aider les futurs personnes qui le feront :D

Rapamac

Rapamac

Membre
MY SAM
20 Octobre 2018
11
0
Lieu
Paris
Les examinateurs du 94 refuse les pre remplis ta 6min chrono pour établir ton devis la facture c'est a la fin de la course pas de chronos
Au fait, tu as du chercher l’adresse sur le plan?

D

Delbos

Membre
VTC
UBER
2 Decembre 2018
8
12
Lieu
Paris
Oui effectivement, j'ai vu son post et j'ai quasiment tout appris par coeur !

Merci beaucoup Delbos et KuikUi pour vos réponses.

Je passe mon examen demain, j'écrirai comment cela s'est passé pour aider les futurs personnes qui le feront :D
Bonne chance et restez zen sans panique tout se passera bien
Au fait, tu as du chercher l’adresse sur le plan?
Oui mais j'ai pas pu trouver car on ma donné un boulevard de paris et j'ai pris trop de temps au final on ma dit c'est pas grave et que c'est éliminatoire

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136