• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

J'ai pris plus de pourboire avec Heetch en une nuit qu'avec UberPoP en un mois

• Auteur de la discussion bruori
  • Date de début

ben's

ben's

Membre
16 Mars 2015
6
0
Lieu
Paris
C'est quoi heetch

NAMS

NAMS

Membre
14 Février 2015
14
5
Lieu
Paris
Heetch c 'est un concurrent d'Uber, la plate forme est ouverte de 20h à 6h du mat. Les courses sont légèrement moins cher que Uber mais il ne prenne que 10% de commission. Paiement carte bleue ou cash, donc des pourboires et surtout client plus cool. Le seul inconvénient le planning.

Romaim

Romaim

popeur
HEETCH
13 Janvier 2015
116
22
Lieu
Paris
D2sormais ouverture à 19heures ;)

bruori

bruori

Zoneur Averti
19 Decembre 2014
913
483
Lieu
Paris
Pour en revenir au sujet initial. Dans la nuit en me rendant sur Paris j'ai pris un Paris 13ème Noisy le Grand. Course à 16€ et 4€ de pourboire. Merci Heetch.

ben's

ben's

Membre
16 Mars 2015
6
0
Lieu
Paris
Pas mal le concept. Cela permet d'arrondir les journées.
Cependant est il connu du grand public?
Y'a t-il beaucoup de demande?

bruori

bruori

Zoneur Averti
19 Decembre 2014
913
483
Lieu
Paris
Bouche a oreille et ils récupérent les déçus d'UberPoP (majorations excessives pour les passagers & courses de m..... car on ne connait pas la destination du passager avec temps approche élevés des chauffeurs).

Donc cela commence a faire du monde.

Romaim

Romaim

popeur
HEETCH
13 Janvier 2015
116
22
Lieu
Paris
Je prends de plus en plus de passagers d'age différents alors qu'avant c'était seulement les jeunes maintenant le bouche a oreille fait son effet

ben's

ben's

Membre
16 Mars 2015
6
0
Lieu
Paris
J'aime le concept.
On verra comment il évoluera.

Arriflex

Arriflex

Membre
HEETCH
3 Decembre 2015
22
15
Lieu
Cote d'Azur
En 5 semaines de Heetch j'ai pris peut être 12€ de pourboire, et chacun d'entre eux étaient donnés par des filles, souvent 1€, sauf une fois ou c'était un Américain qui m'a donné 2€ pour une course de 6€.

Twitter Uberzone