• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

J'ai pris plus de pourboire avec Heetch en une nuit qu'avec UberPoP en un mois

• Auteur de la discussion bruori
  • Date de début

bruori

bruori

Zoneur Averti
19 Decembre 2014
913
483
Lieu
Paris
Tout est dans le titre.

En plus les passagers que j'ai pris dans la nuit ils étaient cools.

Bonne 1ère expérience.

trice

trice

UberParis
31 Decembre 2014
216
82
Lieu
Paris

adriano48

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
293
116
Lieu
Paris
Et alors t'en pense quoi ? ca paye mieux que pop ?

bruori

bruori

Zoneur Averti
19 Decembre 2014
913
483
Lieu
Paris
On va dire que cela paye pareil ou mieux que UberPoP (quand il n'y a pas les majorations) vu que au minimum une fois sur deux on te fait cadeau d'un pourboire et que normalement c'est pour le moment que 10% de frais au lieu des 20% chez Uber.

Il doit y avoir un décalage avant l'affichage des courses dans ton compte chauffeur car pour le moment je vois rien comme si je n'avais pas encore effectué de course. Il doit y avoir un contrôle manuel ou un décalage volontaire ou autre.

En tout cas j'ai fait 2 courses dans les 20€ chaque. Et une de 13€ avec 2€ de pourboire. Donc 55€ en 3 courses c'est plutôt sympa. J'ai fait 8 courses. Les autres des courses plus petites en distance. J'ai refusé les courses trop courtes.

100% des passagers ont payés la donation recommandée ou plus avec le pourboire.

J'apprécie énormément le fait de connaître la destination finale avant d'accepter la course et les passagers eux ils apprécient de savoir à la commande combien ils devront payer.

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 217
2 486
Lieu
Paris
Je vais m'inscrire !! Tu m'as donné envie de tester. Pas mal de pouvoir rentrer à domicile en fin de soirée plutot que de prendre le risque de se retrouver à Tataouine...

Chris91

Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Decembre 2014
74
41
Lieu
Paris
On va dire que cela paye pareil ou mieux que UberPoP (quand il n'y a pas les majorations) vu que au minimum une fois sur deux on te fait cadeau d'un pourboire et que normalement c'est pour le moment que 10% de frais au lieu des 20% chez Uber.

Il doit y avoir un décalage avant l'affichage des courses dans ton compte chauffeur car pour le moment je vois rien comme si je n'avais pas encore effectué de course. Il doit y avoir un contrôle manuel ou un décalage volontaire ou autre.

En tout cas j'ai fait 2 courses dans les 20€ chaque. Et une de 13€ avec 2€ de pourboire. Donc 55€ en 3 courses c'est plutôt sympa. J'ai fait 8 courses. Les autres des courses plus petites en distance. J'ai refusé les courses trop courtes.

100% des passagers ont payés la donation recommandée ou plus avec le pourboire.

J'apprécie énormément le fait de connaître la destination finale avant d'accepter la course et les passagers eux ils apprécient de savoir à la commande combien ils devront payer.
Les trajets s'affichent automatiquement 7 jours après avoir été effectués.
Il faut donc patienter 7 jours, et à ce moment là, tu as bien accès à l'ensemble de tes trajets

adriano48

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
293
116
Lieu
Paris
Moi ca ma bien emballé Heetch. Je vais m'inscrire.

letransporteur

letransporteur

Zoneur Vérifié
23 Février 2015
110
35
Lieu
Paris
fais gaffe quand tu refuse des courses avec heetch il peuvent te bannir pour sa enfin ils t’envoient un avertissement avant mais bon si tu accepte 10 courses et que tu en refuse 3 sa passe

Heetch les pourboires sont très variables mais bon sur 10 courses tu peux avoir entre 5 et 10€ on va dire

pour le CA 00h -07h c'est entre 130 et 170 € faut enlever essence+10% commissions après faut pas tomber sur des courses a 2 ou 4€ lol

le taux horaire est très bon mais ca depend des courses que t'as en moyenne je suis au moins a 19€ net de l'heure je ne conduis que lorsque qu'il ya beaucoup de demandes jeudi,vendredi et samedi soir.

c'est clair que je gagne 40% en plus depuis que j'ai quitter djump

pour comparer sur une course champs Elysées - Versailles avec djump 19€ avec heetch 23€ quand même 4€ de différence qui font toute la différence

Nicolas MARTIN

Nicolas MARTIN

Zoneur Averti
HEETCH
5 Decembre 2014
549
322
Lieu
Lyon
Par contre avec Heetch il faut penser à avoir une petite caisse ou du moins un peu de monnaie pour éviter la galère lors des paiements en espèces.

letransporteur

letransporteur

Zoneur Vérifié
23 Février 2015
110
35
Lieu
Paris
Par contre avec Heetch il faut penser à avoir une petite caisse ou du moins un peu de monnaie pour éviter la galère lors des paiements en espèces.

C'est sur avoir 3 billet de 5 au moins 10€ en pièces.

J'ai déjà eu la première course de la soirée qui mavais donner 50 j'avais pas assez de monnaie donc bon je prend plus je dois avoir 20€ de pièces et 50€ en billets maintenant mais jamais eu un autre gros billet du coup.

Avec heetch tu finis ta soirée avec 80% de billet de 10€ sa fait plaisir quand même tous ces billets moi j'adore en tout cas lol

Vous pouvez avoir des problèmes avec la monnaie donc ayez des pièces chez heetch ils vous avertissent une fois et après ils vous virent une semaine et plus si affinité donc faut faire gaffe ils rigolent pas :)

Dernières Discussions

Twitter Uberzone