Vous consultez :
J'ai oublié mon téléphone dans le Uber


J'ai oublié mon téléphone dans le Uber


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Moi une fois 100 euros pour aller le déposer à Roissy ils retournaient aux États Unis cava j’habite pas loin
 


BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Le conseil le plus judicieux que l'on pourrait lui donner pour retrouver enfin se faire rembourser le prix du nouveau téléphone qu'il achetera serait de faire jouer l'assurance de sa CB? Car en effet, le prix du cout de la CB octroie des assurances dont la perte de ses clés et objets personnelles !
Il me semble que cette assurance est valable uniquement le jour de l'achat, si l'on se fait arracher ou vraiment ''tabasser'' lorsque l'on sort du magasin (trajet magasin-domicile )
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 099
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Celui d'avant hier, que dalle, et monsieur ne voulais pas venir jusqu’à chez moi...

En général c'est 20 balles une demi heure après.
 


Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
Faut lui laisser un message vocal en indiquant ton numéro de téléphone car quand tu l'appelles via Uber c'est pas ton numéro qui s'affiche et s'il veut te rappeler il tombera sur la plateforme.

Une fois que tu arrives à l'avoir indiques lui bien qu'il aura une récompense car moi ça m'est arrivé plusieurs fois que je me déplace gratuitement comme un c** pour des objets de valeurs et la seule récompense que j'ai eu c'était un simple "merci" donc maintenant j'y réfléchirais à 2 fois si ça devait de nouveau arriver.
Dans les taxis on depose les objets trouvés à la préfecture rue de Morillons et si le client demande de l'apporter l'objet chez lui, on va avec le compteur allumé. Le merci on senfiche. Ce nest pas avec le merci que on achète à manger à nos enfants
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Il me semble que cette assurance est valable uniquement le jour de l'achat, si l'on se fait arracher ou vraiment ''tabasser'' lorsque l'on sort du magasin (trajet magasin-domicile )
J'ai dis avoir perdu le double de mes clés à l'assurance de ma CB, elle m'a demandé de lui envoyer la facture des nouvelles clé et je me suis fait rembourser.

on a tous des assurances sur nos CB !
 



Youtube Uberzone

Sponsors