Vous consultez :
J'ai oublié mon téléphone dans le Uber


J'ai oublié mon téléphone dans le Uber


larkers

Membre
UBER
24 Novembre 2018
1
2
Localité
Paris
Bonjour a tus , j'ai oublier mon téléphone dans le uber , la nuit du vendredi 23 novembre. le chauffeur n'as pas voulue me ramené mon téléphone. Le lendemain je l'es appelé mais il ne répondais pas. Quelqu'un sait ou on peut récupérer les objet perdus ou pas ? s'il y a un service uber pour ça sur Paris. merci de m'aider. Cela fait une journée que j'ai pas de téléphone et je suis pas bien. Et j'ai vraiment bossé de mon téléphone pour le boulot. Merci.
 
  • J'adore
Réactions: Hlmeur781 et Abdelou




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux

Service Après Vente Bonjour !

Bon trêve de plaisanterie, tu t'es malheureusement trompé d'endroit L @larkers , ici c'est un forum de professionnels du VTC dont de nombreux membres bossent en partenariat avec la société Uber mais nous n'avons hélas aucun lien avec eux pour pouvoir résoudre ton problème.
Il faut que tu les contactes via l'appli et que tu insistes car ils sont peu réactifs en général (dis toi qu'ils le sont encore moins avec nous leur partenaires...)

Bon courage !
 
Dernière édition:




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Pu*** c'était quoi comme téléphone ? Pas un iPhone 7 plus j'espère ça devait être bien douloureux pour le Uber
 
  • Haha
Réactions: Tugal


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 116
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L @larkers
je suis désolé pour vous mais le bureau des plaintes UBER n'est pas sur ce forum d’échange et entraide pour VTC
pour votre soucis de telephonne veuillez vous rendre sur le site officiel de la société UBER et faire votre réclamation
 






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour a tus , j'ai oublier mon téléphone dans le Uber , la nuit du vendredi 23 novembre. le chauffeur n'as pas voulue me ramené mon téléphone. Le lendemain je l'es appelé mais il ne répondais pas. Quelqu'un sait ou on peut récupérer les objet perdus ou pas ? s'il y a un service Uber pour ça sur Paris. merci de m'aider. Cela fait une journée que j'ai pas de téléphone et je suis pas bien. Et j'ai vraiment bossé de mon téléphone pour le boulot. Merci.
IL n'ya Pas d'endroit d'objet perdu. Pas de service ni sur Paris ni autres part.
Allez sur Facebook ou Twitter essayer de contacter Uber France.
 
  • Haha
Réactions: mamar





Youtube Uberzone

Sponsors