Avis J'ai la carte VTC et maintenant quel statut sera le meilleur pour moi ?

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 273
252
Lieu
Paris
Tu te trompe un chômeurs non indemniser qui es inscris depuis 3 mois n'a pas laccre
Après le micro entrepreneur c'est une douille puise que tu de l'are la course complète avec la commission de Uber
A priori non, sam2017 @sam2017 a bien raison

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

U

User_8335

Invité
Mais peu importe à ca reste une douille car tu déclare la course avec commission de Uber donc je vois pas rentabilité de déclarer la course avec commission de Uber

sam2017

sam2017

Zoneur amateur
VTC
10 Aout 2017
78
37
Lieu
Paris
Mais peu importe à ca reste une douille car tu déclare la course avec commission de Uber donc je vois pas rentabilité de déclarer la course avec commission de Uber

C'est un autre pb.
Chacun sa version.
c’est mieux d’aller voir le fisc .

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 273
252
Lieu
Paris
Chacun fait comme il veut mais concernant l'information du bénéfice de l'ACCRE , il est important d'avoir les bonnes informations.

U

User_8335

Invité
Même le fisc lurssaf impôt RSI on plusieurs Version donc voilà et crois moi j'en ai ré u des email du RSI et impôt jamais la mêle version c'est un débat déclarer les récette encaisser ou déclarer tout le MO tant avec commission

Mri-93

Mri-93

Membre
VTC
CAPA
TXFY
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
9 Janvier 2016
21
0
Lieu
Paris
Demandeur emploi indemniser oui ta laccre si non indemniser il faut que tu sois inscris plu de 6 mois au cours des 18 dernier mois

Euuu c'est un peu cour ce que tu écris ya des condition coco.
ou susceptibles de l'être.
Les demandeurs d'emploi non indemnisés, ayant été inscrits 6 mois au cours des 18 derniers mois au Pôle emploi.
Les bénéficiaires de l'allocation temporaire d'attente (ATA),
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Les bénéficiaires de l'allocation de solidarité spécifique (ASS).
les personnes âgées de 18 ans à moins de 26 ans.
Les personnes de moins de 30 ans reconnues handicapées ou qui ne remplissent pas les conditions de durée d'activité antérieure pour ouvrir droit aux allocations chômage.
Les bénéficiaires du RSA (revenu de solidarité active), ou leur conjoint ou concubin.
Les titulaires d'un contrat d'appui au projet d'entreprise (Cape), s'ils remplissent l'une des conditions ci-dessus.
Les bénéficiaires du prestation partagée d'éducation de l'enfant (PrePareE)
Les salariés repreneurs d'une entreprise en difficulté (dans le cadre d'une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire).
Les personnes créant ou reprenant une entreprise dans un quartier prioritaire de la politique de la ville (QPV).
Tu te trompe un chômeurs non indemniser qui es inscris depuis 3 mois n'a pas laccre
Après le micro entrepreneur c'est une douille puise que tu de l'are la course complète avec la commission de Uber
J’ai pas compris quand tu dis que le statut AE c’est une douille ?
Puisque tu de l’are La course complète avec la commission de Uber ? J’ai pas compris cette phrase LOL

U

User_8335

Invité
J’ai pas compris quand tu dis que le statut AE c’est une douille ?
Puisque tu de l’are La course complète avec la commission de Uber ? J’ai pas compris cette phrase LOL
En faite au début tout le smivro penser qu'il fallait déclarer ce qui rentre dans ton compte bancaire c'est à dire ce que Uber te paye mis il s'avère que tu dois declarer la somme total d'une course avec la commission d'Uber et non le prix de la course que tu recois dans ton compte. Sur une course tu déclare la totalité du prix avec la commission donc tu paye les 20 pour cent que Uber te prend donc tu paye quelque chose que tu a pas recu

sam2017

sam2017

Zoneur amateur
VTC
10 Aout 2017
78
37
Lieu
Paris
Pour te conseiller et pour débuter c’est mieux de commencer en AE peu de charge au début tu as la voiture ( un atout)
Fais le soir et le week-end petit à petit et une fois tu développes une clientèle privée même si c’est un peu dur maintenant change ton statut.

C

Coguet

Membre
UBER
30 Novembre 2018
24
17
Lieu
Lille
C est bts compta . Je crois que meme en SASU le stage est obligatoire
Dans les nouvelles conditions d’inscription (une fois l’examen obtenu) le stage est dispensé car les CMA considère que le nouveau VTC a des bases en gestion. Donc plus de stage pour les VTC

Pièces jointes

Mri-93

Mri-93

Membre
VTC
CAPA
TXFY
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
9 Janvier 2016
21
0
Lieu
Paris
Pour te conseiller et pour débuter c’est mieux de commencer en AE peu de charge au début tu as la voiture ( un atout)
Fais le soir et le week-end petit à petit et une fois tu développes une clientèle privée même si c’est un peu dur maintenant change ton statut.
Merci du conseille
Dans les nouvelles conditions d’inscription (une fois l’examen obtenu) le stage est dispensé car les CMA considère que le nouveau VTC a des bases en gestion. Donc plus de stage pour les VTC
Très bonne infos à savoir j’en n’avais entendu parlé merci

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    176
    180
    3
    177
  • Driv'R
    Driv'R
    86
    130