Avis J'ai la carte VTC et maintenant quel statut sera le meilleur pour moi ?

CamronCalvin

CamronCalvin

Zoneur amateur
VTC
CP
14 Novembre 2017
68
48
Lieu
Paris
C'est clair que c'est facile mais ce que je veux dire tu lais fais pas en un heure
Ça c’est sûre! Sur ce point je suis d’accord faut de la motivation sur le long terme surtout quand on débute.

U

User_8335

Invité
Ça c’est sûre! Sur ce point je suis d’accord faut de la motivation sur le long terme surtout quand on débute.
Oui cr quand tu vois le nombre d'heure es ce que tu récolte des fois je me dis tchao VTC

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
27 Novembre 2016
329
100
Lieu
Paris
les 100 euro net par jour tu px les faire en 4 h comme tu px les faire en 10h sa depend pas de toi ya plein critere faut pas croire ce que ton dit

Aymenuberx

Aymenuberx

Membre
VTC
2 Aout 2015
41
16
Lieu
Paris
Moi je te conseil de commencer avec une AE (encore mieux si tu as l'ACCRE), afin de tester sans trop t'engager puis passer sur une SASU si tu valides ton projet.

Mri-93

Mri-93

Membre
VTC
CAPA
TXFY
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
9 Janvier 2016
21
0
Lieu
Paris
Moi je te conseil de commencer avec une AE (encore mieux si tu as l'ACCRE), afin de tester sans trop t'engager puis passer sur une SASU si tu valides ton projet.
Merci ton point de vue il est très intéressant est ça me convient parfaitement vue que je veux prendre le moins de risque possible
Merci ton point de vue il est très intéressant est ça me convient parfaitement vue que je veux prendre le moins de risque possible
Mais en ouvrant une AE je pourrai me versé un salaire ? Toi tu sur quel statut sans indiscrétion stp
Tu dis que 32500.

Deja pour le micro c'est 70000ht et tu dis que 100e tu fera a l'aise alors crois moi des fois tu l'ai fera pas. Au début on ai très motivé mais après tu verra.
Je c’est pas tu est d’ou ! Mais 100€ Max en 3h voir moins si la chance de tombe que sur des belle course
On m’a toujours dit 32500 € en AE est si tu dépasse après le RSI vien te taper à la nuque
Comment ça fonctionne AE tu te verse dès salaire par ce que je suis perdu par rapport à sa !
Merci d’avance

Dernière édition:

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
182
110
Lieu
Paris
Merci c’est gentille
Bin en faite je travaille des fois en intérim mais actuellement je suis au rsa lol et je cherche le meilleur statut qui pourrais me convenir le plus pour moi j’ai mon propre véhicule a mon nom propre que j’ai acheter en septembre pour me motiver c’est une Peugeot 508 2017 j’hésite entre SARL ou AE mais je suis vraiment perdu
Par ailleurs je suis du 93 Bobigny
25/09/2018 examen théorique
(1 semaine pour la réponse )
13/10/2018 examen pratique raté
( 1 semaine pour la réponse )
2 semaine après examen pratique réussi
15/11/2018 envoi dossier complet à la préfecture 93
15/12/2018 1 mois apres une réponse de l’imprimerie qui me dit qu’il faut renvoyer photo et signature
1 semaine après payement 61€
04/01/2019 reçu ma carte ouffffff

Merci

Bonjour
On me le dit souvent AE mais c’est limite 32500 c’est pas beaucoup c’est même pas 100€ par jour lol sur je vais les dépasser
Après EIRL OU SASU c’est quoi la différence ?

Bonjour
Argumentez monsieur lol
Toi t’es en AE ou SARL
Aide moi si tu peux
Pourtant C'est 100€ que tu va avoir sur les appli, je veut pas te démotivé mais c'est la galère à tout les étages en se moment !
Je te conseil d'avoir un boulot à côté et gratté les week end

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 273
252
Lieu
Paris
Une question, sous condition d'avoir opté pour la bonne forme juridique des statuts dès le départ, le cumule de l'ARE avec les dividendes de fin d'année est possible en SASU, quand est-il avec le cumule du RSA?

Sinon AE pour toi, surtout avec un véhicule au nom propre, tu aurais du réfléchir au choix du statut avant l'achat du véhicule, faute stratégique.

Dernière édition:

Aymenuberx

Aymenuberx

Membre
VTC
2 Aout 2015
41
16
Lieu
Paris

Mais en ouvrant une AE je pourrai me versé un salaire ? Toi tu sur quel statut sans indiscrétion stp

Je c’est pas tu est d’ou ! Mais 100€ Max en 3h voir moins si la chance de tombe que sur des belle course
On m’a toujours dit 32500 € en AE est si tu dépasse après le RSI vien te taper à la nuque
Comment ça fonctionne AE tu te verse dès salaire par ce que je suis perdu par rapport à sa !
Merci d’avance
Oui tu pourras te verser un salaire.
Tu peus benificier de l ACCRE?

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 273
252
Lieu
Paris
Oui tu pourras te verser un salaire.
Tu peus benificier de l ACCRE?
Le travailleur indépendant n'a pas de fiche de paie si ç'est ce qu'il demande, c 'est un travailleur non salarié qui n'a même pas le droit au chômage ( même si j'ai cru entendre que cela allait changer).

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    176
    180
    3
    177
  • Driv'R
    Driv'R
    86
    130
    5