Vous consultez :
J'ai fait le con les gars !!!!


J'ai fait le con les gars !!!!


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Tu a de la chance que tu es pas tombé sur moi, je t'aurais explosé tous les airbags o_O

Non plus sérieusement les Taxi sont des humains comme tout le monde, d ailleur je dirais les meilleurs conducteur sur Paris, la plupart du temps ont respectes le code la route, ils faut arrêter de nous montré comme des monstres, il y a des specimen partout, par contres c'est vrai qu'il faut faire gaffe a la majorité des chauffeur de Bus, quand il quitte un arrêt de Bus la plupart du temps les gens ne les laissent pas passé et sa les énerves.


Les bus ont toujours la priorité.
Gold tu pourrait pas m exploser mes airbag car pour m avoir il faut m attaquer par derrière comme un lâche et par devant jamais tu ne le pourrait et sache que il ma rentrer dedans comme une chienne ok moi jsui dans ma voie je tourne à gauche j'ai quand même le droit de vivre que jtexplique un peu il pense qu il ont tous les pouvoir de quoi tu parle quand tu dit que quand il déboite de son arrêt jdoit le laisser ? Parcque jtexplique la aussi moi je roule dans ma voie le bus et à l arrêt et u dernier moment il déboite les mec jusqu a me couper ma voie !! Que ces gens Ont des droit est une chose mais abuser en est une autre ok gold et pour ta gouverne jai toujour dit que les taxi respectait le code de la route mais moi aussi je le respecte ce code de la route que je trouve bien fait d ailleur et le sujet n est pas la le sujet c est que ta des gens il cherche à se faire des vtc il ma rentrer dedans c lui qui force et cherche la collision en vérité je pense maintenant que je suis pas en tord car JSUI DANS MA VOIE ET PAS DANS LA SIENNE mais comme jveu pas me prendre la tête avec ces connerie de constat et de parole contre parole police témoin blabla j'ai préférer me barrer en me disant que j était peu être en tord mais maintenant que j'ai manger et reposer jme rend compte que c lui qu était en tord
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ben dis donc effectivement t'en à fait une bonne. Je te rassure à bordeaux c'est pareil, les chauffeur de bus sont très énervés. Ils ont énormément de mal à rouler , travaux, circulation...... Bon clairement tu es en tort, quand tu tourne à droite avec couloir de bus, tu dois regarder le rétro ne serait ce que pour ces suicidaires de velo, et si il y a bus ou taxi tu dois les laisser passer. La solution passera par l'autorisation des voies réservées aux vtc, mais ça c'est un autre sujet.
 


U

User_9402

Invité
Gold tu pourrait pas m exploser mes airbag
Je le ferais jamais de toute façon, j'étais pas sérieux.

de quoi tu parle quand tu dit que quand il déboite de son arrêt jdoit le laisser ?
Oui, c'est exacte, quand ils déboîte de sont arrêt ils ont toujours la priorité, donc fait gaffe.

Pour ton histoire je ne défends en aucun cas le chauffeur de BUS moi aussi sa m'arrive souvent de tomber sur des chauffeur de bus spécimen, mais dans tous les cas voie de bus ou pas voie de bus tu est en tors car tu tourne en coupant la voie d'un autre.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut tu es malheureusement en tord les bus sont prioritaires dans leur vois. C'est le but de ces vois permettre aux bus d'avancer.
Si tu tes barré sans laisser de coordonnées c'est un delis de fuite. Et au pire même si tu n'étais pas en tord tu refuse le constat, c'est ton droit serte, mais aux yeux de l'assurance tu te mets en tord.
Dans ton malheur personne n'est tombé dans le bus car ca aurait été pour ta poire.
Certains chauffeurs de bus abusent.
@ les taxi meilleurs conducteurs on vit pas dans le même monde lol
pedro92 @pedro92 t'as vu la nouvelle voiture qui verbalise a Marseille ? Elle défonce tout les véhicules en double a coup de 135 euros, livreur, vtc, civils et même des collègue ambulanciers qui charger un patient. C'est abusé. Si seulement elle pouvait finir au fond du vieux port lol
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Jamais je ne t oublierai mon beau véhicule,

Te souvien tu de ma jalousie lorsque les passager ne me parlais que de toi et pas de moi.

Mon beau talisman que de route avons nous parcouru ensemble comment ont ils oser te faire du mal , il ont par derrière réussi à te blesser car par devant il te craignait

Mon beau bijoux tu te relèvera ta pastille rouge brillera de plus belle


Tu as fait de moi mon beau joyaux par la grâce de dieu un homme libre et ce fonctionnaire de la ratp n y pourra rien
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Salut les gars ,
Voilà j était dans ma voie qui tourne à gauche et à la gauche voie de bus qui elle aussi tourne à gauche ! Un bus était derrière moi sur sa voie et moi devant sur la mienne je roulais déjà plus vite que lui je tourne mais cette enflure à à du accélérer et à taper mon arrière gauche causant blessure à ma belle berline

Bon c pas méchant ya du debosselage à faire et un peu de carrosserie peinture à faire j en connais un très bon

Le hic c est que le chauffeur de bus tout sourire content de son forfait me dit pourquoi vous me rentree dedans moi de lui dire c vous mr !!! bah constat me retorque t il et moi de lui dire casse toi jmonte et jme barre !!!! Son bus n a rien jai vu c moi qu a pris dans le derriere

Conclusion

Je sais que bien qu il a fait exprès de le rentrer dedans je suis malgré tout en tord

Les gars faites gaffe au bus il se lève tout les matin en se disant aujourd'hui faut que jme fasse un VTC
Aiee courage collègue. Les bus et poids lourd sur le périph sont vraiment à eviter. J'ai vu un bus rentrer dans un 207 il lui a arraché le parechoc c'était au rond point de la bastille et il continue pénard sans même pas ralentir. La meuf de la 207 était choquée elle s'est mis sur le côté en tremblant.

Sinon est que tu peux me dire où se trouve ton carrossier et s'il est raisonnable question prix ? J'ai enfoncé légèrement le coffre de ma caisse en me garant car je n'ai pas vu une barre horizontale ni le radar de recul d'ailleurs car la barre était à 1mètre dhautreur. C'est juste un defencement à froid je pense car il n y a pas gros bobo juste 2 millimètres de peinture partie sur 15cm denfencement.
 


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Faites attention a ces enfoiré surtout quand il son entrain de decharger leur passager et qu’ils mettent leur clignotant pour se remettre en circulation il fonsse direct ils regardent meme pas leur rétro Il te rentre dedans il sen blc la derniere fois je me suis embrouiller avec un a neuilly ils savent qu’ils sont prioritaire alors ils en profitent
 
  • J'aime
Réactions: Abi90 et 9Mili


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
taxi/bus même combat ... quand tu dois tourner et que tu coupe une voie de bus, même à 300m derrière toi, il va te mettre une accél à la vega myssil juste pour te faire chier.

Nous sommes les dindes du secteur de transport de personnes, et c'est bien parti pour continuer ... : unamused:
 
  • J'aime
Réactions: Abi90 et Hmed


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Salut tu es malheureusement en tord les bus sont prioritaires dans leur vois. C'est le but de ces vois permettre aux bus d'avancer.
Si tu tes barré sans laisser de coordonnées c'est un delis de fuite. Et au pire même si tu n'étais pas en tord tu refuse le constat, c'est ton droit serte, mais aux yeux de l'assurance tu te mets en tord.
Dans ton malheur personne n'est tombé dans le bus car ca aurait été pour ta poire.
Certains chauffeurs de bus abusent.
@ les taxi meilleurs conducteurs on vit pas dans le même monde lol
pedro92 @pedro92 t'as vu la nouvelle voiture qui verbalise a Marseille ? Elle défonce tout les véhicules en double a coup de 135 euros, livreur, VTC, civils et même des collègue ambulanciers qui charger un patient. C'est abusé. Si seulement elle pouvait finir au fond du vieux port lol
Ce n'est pas un delit de fuite, un delit de fuite c'est quand y'a du corporel et que tu te barre et meme si tu refuse de t'arreter pour un controle de police c'est pas un delit de fuite mais un refus d'obtemperer.

Des gens qui font des accrochages et se barrent sans laisser leurs coordonnées ou faire de constat y'en à tous les jours et la police refuse de prendre les plaintes pour ces trucs la, ils te diront de faire un constat tout seul en expliquant la situation...
Tu risque rien...
 
  • Faux
  • J'aime
Réactions: Abi90 et Cypheur


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
taxi/bus même combat ... quand tu dois tourner et que tu coupe une voie de bus, même à 300m derrière toi, il va te mettre une accél à la vega myssil juste pour te faire chier.

Nous sommes les dindes du secteur de transport de personnes, et c'est bien parti pour continuer ... : unamused:
Oui !! Surtout sur le boulevard sebastopol quand ta envie de tourner a droite et que eux ils sont sur leurs voie de bus et qu’ils veulent continuer sur leur lancer impossible de passer et quand tu trouve une petite opportunité pour passer c’est la que le suivant a 1km tu le vois arriver comme un malade pour tempecher de passer apres toi ta file elle avance pas et ceux de derriere ils commencent a te klaxonner
 
  • J'aime
Réactions: 9Mili



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires