Vous consultez :
J'ai eu chaud !!


J'ai eu chaud !!


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
3h30 le bip a retenti je me dirige vers le client avenue Foch, arrivé sur les lieux je vois personne je prends mon mobile pour appeler le client en même temps je regarde le rétro voiture de police qui s'approche ça sens mauvais en même temps je demande au client de monter devant. Celui-ci applique ma recommandation le policier descend de sa voiture et regarde mon téléphone Uber et me dis : vous faites du covoiturage ?? Je lui dis oui et me répond que c'est interdit par la loi et puni par une amende.
Ma réponse: écoutez monsieur moi j'ai commencé hier et on m'a pas dit que c'était interdit !!!Bref il demande à mon passager de descendre et me demande de rentrer chez moi. Je les laisse partir et je reprend mon client et c'est parti pour une autre adrénaline.
 


Napoléon

Membre
11 Janvier 2015
22
23
Localité
Paris
Putain c'est limite on est des criminels
Faut arrêter cette hypocrisie s'ils veulent interdire qu'ils le fassent et qu'ils arrêtent de nous casser les bonbons à nous simple driver.
De plus certains passagers veulent pas monter devant bah qu'il commande un uberline...
Bref ras le bol de cette situation mais je continuerai à pop tant que l'application est là. Le reste c'est de l hypocrisie de la part de nos institutions.
Peace !!
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C et raphy511


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
alalala bien jouer en tous cas faut du courage de réponse j'ai roulé hier RAS mais j'avoue toujours la peur de se faire contrôler.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Housni @Housni

Oui t'as eu chaud c'est clair mais en même temps temps t'as gardé ton sang froid. A chaque situation une réaction. C'est l'attitude qui compte t'as pas tremblé. Quand t'as vu les flics dans le rétro, il fallait soit partir soit resté mais ne pas prendre ton passager.

Il en ressort deux choses :

- Ils vont pas se faire chier à nous arrêter et nous amener au poste pour ça (police nationale)
- Ne pas laisser le kit Uber apparent

Si ça avait été les Boers je ne pense pas que l'issue de ton anecdote aurait été la même. On est content pour toi mais continues à rester vigilant. J'ai hate de te revoir pour que tu me redétailles cette histoire.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C et Bastos


Red16000

Driver in Lyon
30 Décembre 2014
81
53
Localité
Lyon
tu as de la chance !! Housni @Housni lol :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires