Vous consultez :
REX j'ai été viré, ré-embauché, re-viré, re-re-rembauché et re-re-viré le même mois


REX j'ai été viré, ré-embauché, re-viré, re-re-rembauché et re-re-viré le même mois

  • Auteur de la discussion User_14005
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 3K

U

User_14005

Invité
j'attends impatiemment d'être re-re-re-embauché.

et je n'ai pas du tout travaillé de tout le mois (à cause de ces multiples changements de statuts) donc rien ne pourrait justifier leurs changements de décisions autrement qu'un "cafouillage administratif"

y'a tellement chez uber des gens qui s'amusent à dieu à faire "jour/nuit" avec l'existence des gens.

ils doivent trouver ça très rigolo. mais rira bien qui rira le dernier.


____________________




fausse accusation - Copie.png
 






Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Bienvenue dans la précarité Mika courage pour la suite
 
  • J'aime
Réactions: Ford


U

User_14005

Invité
j'ai quand même un peu regardé cette charte, la règle 2 demande de ne pas utiliser d'uniforme de plates-formes concurrentes lorsqu'on livre. je ne possède même pas d'uniforme de plate-forme concurrente.

quelques jours avant, ils me reprochaient d'avoir un taux de satisfaction sous les 85%, en me précisant dans un message ultérieur qu'il fallait minimum 500 notes pour donner une légitimité à ce taux... j'ai 38 notes.

apparemment ils ne s'embêtent même pas à chercher un prétexte légitime pour torturer les coursiers.. oui parce que débloquer et bloquer volontairement l'application de manière répétée (qui n'est pas une action anodine ou innocente) ne sert qu'à terrifier une personne, en manipulant ses émotions.

vous imaginez uber dans la vraie vie ? "t'es viré ! non j'déconne ! mais t'es viré quand même ! pour 3 jours ! allez, reviens, c'est bon, je suis de bonne humeur ! mais fais quand même tes cartons en rentrant chez toi ce soir ! et reviens demain !"
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: Ford et taxidriver




Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Soit c'est du harcèlement soit c'est que ça matche pas assez entre toi et les clients.Fais des efforts et n'oublie pas que même sans uniforme tu heetch à l'écrit,alors à l'oral maxime bisous ça le fait pas,surtout si t'as livré une pizza à la place du menu Vegan.À moins d'un Beug!
Lol
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires