Vous consultez :
J'ai cru que Uber s'inquietait de mon intégrité physique !!!!


J'ai cru que Uber s'inquietait de mon intégrité physique !!!!


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Screenshot_20190129-222852_Uber Driver.jpg
En Fait ils me disent ! Alerte intempéries!! Demain pas d avion pas de train pas de bus pas de voiture car ils sont pas dingue !! Mais vous mes esclaves parcontre !! Je vous ordonne de prendre tous les risques de foutre en l air votre voiture pour moin d de course et des temps d approche plus long !!!

Et bah dis donc moi qui croyait qui allait me dire "Demain danger n aller pas travailler nous vous le deconseillons toutes fois si vous travaillez soyer prudents
Ne prenez pas de risque incensé
 
Dernière édition:


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Uber sait que tu vas travailler pour qu ils puissent continuer à s enrichir . Il t informe juste que tu mettras plus de temps.
Et pour avoir bonne conscience termine par soyez prudent.
En gros il nous dit continuez à galerer bande de charognards
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et Abi90


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Toi tu rêves tu as vraiment cru qu’il se souciait de nous lol
 




KASSOS69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Janvier 2019
44
28
Localité
Lyon
Uber met sur un plateau en or ses clients mais nous les chauffeurs nous sommes considérés comme du bétail , je travaille avec d'autres applis plus humaines....bye uber, je parle en connaissance de cause ( suspension abusive , denonciation calomnieuse des passagers a l'encontre du chauffeur, messages de menaces et d'harcelement de la part d'uber ) mais vous inquietez pas cela va cesser uber est en train de se faire remonter les bretelles aux prud'hommes...
 



Youtube Uberzone

Sponsors