Vous consultez :
REX J'ai commencé depuis moins d'un mois et déjà envie d'arrêter....


REX J'ai commencé depuis moins d'un mois et déjà envie d'arrêter....


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Concentre toi sur le prix des courses c'est pas les 5 étoiles qui vont te faire manger une note a 4,60 suffit pour ne pas etre désactiver c'est pas la note que te mettent les clients qui doit te donner envie d'arreter avec les applis mais plutot les courses a 4e50
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut les ami(e)s,

Voilà, encore un alcolo qui m'a mit 1 étoiles....c'est pas normale !!!!!!!!
Avant d'accepter la course, j'ai vu qu'il était a 4,3 étoiles...j'aller refuser, puis il était à seulement 1 minutes, j'ai accepté la course...

j'ai senti que ça n'aller pas le faire...d'ailleurs je lui ai mis une étoile juste après qu'il soit sorti..
Toute manière, lui, il peut se recréer un compte, en revanche, nous on peut être suspendu et plus de taf..et ça c'est injuste !

Pourtant comme d'habitude, je suis correcte..il voulait passer par une alimentation de nuit (de l'autre côté de la destination) pour acheter un pack de bierre..j'ai accepté comme un larbin..il était hautain mon dieu, si je me suis pas contrôlé, j'aller le démonter...j'avais envie de le gifler..

Ce système de note me gâche la vie...ça me fait vraiment chier...
faut trouver une solution avec Uber...se faire noter par des alcolo, c'est abusé..ils ne savent même pas où ils habitent...

je ne suis plus moi...ça me fatigue ! j'ai juste envie d'arrêter ce théâtre...on est soumis à toutes ces plateformes...ils s'en foutent totalement de nous...le client avant tout !
j'en ai marre de jouer le jeu...
sois disant, on est patron MDR,
Cette situation est pire qu'être salarié ! bientôt on va se faire insulter, baiser....et on peut rien dire de peur d'avoir 1 étoiles et ainsi se faire suspendre....
c'est tellement injuste !
Franchement c est de ta faute car ta céder a ces caprices tout simplement des le début tu lui montre qu il est dans ton véhicule et qu il doit se ternir correctement sinon c dehor. pour l l'épicier tu refuse sinon tu accepte contre rémunération sinon dehor .
Sa fait 3 ans que je fais sa et personne ne me marche dessu et je m en tappe de la note pr te dire je la regarde même pas .soit un respect mutuel sinon il se casse de l auto avec humiliation et qu il se plaint a sa mère...et des qu il quitte un bon paragraphe a la plateforme. Apres pr mon cas des clients relou ils ne représentent que 2 % généralement sa se passe très bien .
 


Sharjeel

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Juillet 2019
60
18
Localité
Strasbourg
Heureusement que y d autre apli si c t seulement uber tu n aurais pas rembourser ta voiture il faut bosser avec les autre apli
 
  • J'aime
Réactions: Beckham et Loiseau99


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Ca va estime toi heureux il s'est pas pété dessus au point de transpercer son froc et d'y laisser une empreinte sur ton siège arrière. Je rigole pas c est deja arrivé à un membre ici qui n'en croyait pas ses yeux au point d'y coller son zen pour voir si c'était vraiment de la m..... ou pas.Pas de chance son gros zen a confirmé que s'en etait.:sob:
 


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Heureusement que y d autre apli si c t seulement Uber tu n aurais pas rembourser ta voiture il faut bosser avec les autre apli
a Marseille y'a que heetch et uber...
Messages Fusionnés

Ca va estime toi heureux il s'est pas pété dessus au point de transpercer son froc et d'y laisser une empreinte sur ton siège arrière. Je rigole pas c est deja arrivé à un membre ici qui n'en croyait pas ses yeux au point d'y coller son zen pour voir si c'était vraiment de la m..... ou pas.Pas de chance son gros zen a confirmé que s'en etait.:sob:
ja rien compris
 
  • J'aime
Réactions: 1 person




VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Du caca sur ton siege arrière laissé par un client dans le besoin qui ensuite te notes une étoile, t'as déjà eu ça ?Si non, ben estimes toi heureux car c'est deja arrivé, ton cas n'est pas si désespéré peuchère :sob:
ah d'accord
non pas encore...mais plus rien ne m'étonne...
ce système d'étoiles me pourri la vie...je ne peux même pas être moi même...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
application, c'est " bonjour, merci, au revoir..."

pas de discussion, pas de retour, pas de détour...

un fond musical discret, zero boisson, zero bombon , zero interaction ou à minima.

malheureusement, moins cher est la prestation, moins elle est respectée et c'est le cas dans le VTC.

tu fais un détour ? pourquoi ? sera tu mieux payé ? apprécié ? rappelé en direct ? NON....

Tu fais des efforts et ça te retombe dessus et ça te plombe le moral. La clientèle nocturne ne mérite aucune attention, c'est la pire, avec cette pseudo excuse de l'alcool et de la fête...

contente toi du point A vers le point B, signale les clients pénibles avant que ça ne soit l'inverse histoire de te couvrir avec ce back office clientèle ridicule , et passe à autre chose...

Ton passager est casse c.........? tu le déposes, une étoile ( tu es sûr de jamais le revoir...) , un signalement et next....

Faut aussi essayer d'autres créneaux horaires si les pouilleux du Vieux Port te plaisent pas....
 


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
Franchement j’ai eu 2 signalement hier , et je suis d’un zen total !! Le plus important c’est le cash , A la boulangerie tu paye pas en étoiles
 
  • J'aime
Réactions: Faw93waz





Youtube Uberzone

Sponsors