Vous consultez :
REX J'ai commencé depuis moins d'un mois et déjà envie d'arrêter....


REX J'ai commencé depuis moins d'un mois et déjà envie d'arrêter....


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Salut les ami(e)s,

Voilà, encore un alcolo qui m'a mit 1 étoiles....c'est pas normale !!!!!!!!
Avant d'accepter la course, j'ai vu qu'il était a 4,3 étoiles...j'aller refuser, puis il était à seulement 1 minutes, j'ai accepté la course...

j'ai senti que ça n'aller pas le faire...d'ailleurs je lui ai mis une étoile juste après qu'il soit sorti..
Toute manière, lui, il peut se recréer un compte, en revanche, nous on peut être suspendu et plus de taf..et ça c'est injuste !

Pourtant comme d'habitude, je suis correcte..il voulait passer par une alimentation de nuit (de l'autre côté de la destination) pour acheter un pack de bierre..j'ai accepté comme un larbin..il était hautain mon dieu, si je me suis pas contrôlé, j'aller le démonter...j'avais envie de le gifler..

Ce système de note me gâche la vie...ça me fait vraiment chier...
faut trouver une solution avec uber...se faire noter par des alcolo, c'est abusé..ils ne savent même pas où ils habitent...

je ne suis plus moi...ça me fatigue ! j'ai juste envie d'arrêter ce théâtre...on est soumis à toutes ces plateformes...ils s'en foutent totalement de nous...le client avant tout !
j'en ai marre de jouer le jeu...
sois disant, on est patron MDR,
Cette situation est pire qu'être salarié ! bientôt on va se faire insulter, baiser....et on peut rien dire de peur d'avoir 1 étoiles et ainsi se faire suspendre....
c'est tellement injuste !
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
C'est trop tôt pour arrêter , tu te focalises trop sur les notes .
Dans ce métier et même dans la vie il ne faut pas être trop gentil, sois agréable avec les personnes sympas et distants avec les autres.
Le plus important c'est que t'ai une conduite souple avec voiture propre (intérieur surtout)
Bon courage pour la suite
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
C’est l’inconvénient De travailler de nuit , des alcolos qui nous mettent n’importe quoi comme note
 


supernas

Zoneur Vérifié
14 Octobre 2017
110
119
Localité
Paris
Tas appris la leçon, en dessous de 4.5 ne prends pas.

Arret pas sur la route = refus.

Inverse la situation, imagine si tetais client, ce monsieur aurait il accepté de faire un detour pr toi?

Si tu refuses quest ce qui se passe? Letoile tu laa de tte façon.
 


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Bon courage, à vous c'est vrai que leur système de notation, laisse à désirer , mais il ne faut pas en tenir trop.ce mettre de la pression pour des étoiles ça va vous rendre malade faite votre job le mieux possible . Une bonne conduite souple sécurisé d'un point a l'autre.
Un conseil plus d'arrêt en épicerie
C'est pas votre job
Dite leur que c'est interdit par les apli
Et déposer la ou c'est indiquer adresse
Voilà bon courage
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
108
Localité
Lille
Tu n’es qu’au début, tu n’as pas du accumuler les 500 notes pour avoir une note « globale ». Faut pas faire attention aux une étoiles.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
je vais me répéter mais laisse le temps au temps:
- les 1* auront de moins en moins d'impact sur ta note moyenne
- tout le monde a regardé sa note à chaque course au début et ensuite (après un laps de temps plus ou moins long) s'en contre fout allègrement
Le premier signe de détachement étant de ne plus mettre 5* à tout le monde, je voie que tu l'as déjà fait, tu es sur la bonne voie! Courage
 






VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
Un gros con est monté dans ma voiture..il me demande de faire un détour pour qu'il puisse acheter son alcool...et moi, pour jouer le jeu, et pour ne pas qu'il me mette 1 étoile, j'accepte, comme toujours.

Après il contacte uber pour se faire rembourser la course car je n'ai pas utilisé le bon parcours....
et il ose me mettre une étoile...voila la méchanceté gratuite ! voilà l'injustice !!!
VOILa pourquoi je veux arrêter...

et uber bien sûr, à diminuer le prix de la course...course payé 4€...sans même me demander mon avis...

y'a vraiment quelque chose qui ne va pas !

CONSEIL : arrêter définitivement de prendre les "cons" avec moins de 4.80
Messages Fusionnés

Tu serais pas atteint de notaphobie par hasard.
Ça commence à être un peu exagéré, tu commences à sentir le fake surtout quand je vois taxi à côté de ton pseudo.
LOOOOL
non je ne suis pas fake...mais je ne supporte pas ça !
j'ai besoin d'écrire tout ce que je pense..t'es pas obligé de me lire :)

de base, je ne suis pas très poli...et je me force à l'être pour 4€...ça me fait chier...je donne presque tout pendant la course et pourtant ça ne passe pas...
 



Youtube Uberzone

Sponsors