Vous consultez :
J' ai transporté un androïde


J' ai transporté un androïde


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Je m'arrête devant le client et celui-ci s' installe à l' arrière.
Sa stature est impressionnante ; 1m90 et assez bien portant.
Sa façon de se tenir est militaire : Son buste est raide, perpendiculaire à ses cuisses.
Son visage n' est pas des plus rassurant ; aucune expression n' en ressort, il ressemble à "terminator".

Dès les premiers mots prononcés mon inquiétude grandit.
Son parlé est digne d' un androïde.
Son débit verbal est d' une rapidité extrême et d'un ton monocorde.
J' ai l'impression d'avoir un robot en ma présence.

Je m' aperçois qu'il a un sac à la main et ma méfiance grandit.
J' oriente naturellement le rétro intérieur vers ses mains pour anticiper tous gestes suspects.

Il me dit qu'il est autiste asperger.
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre d' autisme et n' y accorde aucune attention.

Les seuls que j' ai pu rencontrer, étaient des autistes sévères et avaient des déficiences mentales.
Ce qui est loin d' être son cas.

Pour animer la conversation, je lui pose quelques questions sur sa maladie.
Il me raconte que celle-ci le prive de toutes expressions faciales et il n'a pas connaissance des codes sociaux.

Tous ces manquements sont compensés par une intelligence et son QI est largement au dessus de la moyenne.

Son vocabulaire est très riche et on sent une grande intelligence dans son raisonnement.
Plus on s'engage dans les conversations et plus il me surprend par ses théories.

Il me raconte qu'il passe un master dans une université d'élites à Paris.
Il vient de finir ses partiels mais n'a pas révisé.
Malgré tout il est dans les 20tièmes de sa promo sur près de 600 étudiants. Excusez du peu...

Ce passager est vraiment atypique, il est hors norme.
Pour m' assurer de ces propos, j' ai essayé de provoquer le débat mais me suis rapidement rendu compte qu'il valait mieux que je reste à ma place et l'écouter faire son monologue.

Le traitement des informations dans son cerveau se fait beaucoup plus rapidement que les autres.
C' est comme si un enfant faisait un 100m avec un sprinter.
Ce dernier l' attendra toujours à la ligne d'arrivée.
Il en est ainsi avec son raisonnement.
Pour comprendre comment il en arrive à ses conclusions, on va devoir aller par étape et au final arriver à son résultat !!!!


A chaque question, il répond plus rapidement que les recherches sur Google.
Il est très précis dans son argumentaire et ne néglige aucun détail.
Tellement il répond avec facilité, il donne l' impression d' avoir un livre sous les yeux et y puise les informations.
On a le sentiment d'être face à un surhomme au niveau intellectuel.

Dans l'heure qui suit je transporte une psy et lui fait part de mon aventure.
J' apprendrais de sa bouche que j'ai eu la chance de faire une telle rencontre.
Ces personnes sont très rares.

J'ai déposé un surdoué, un crack...

Quand on croise une personne avec une telle intelligence, on a l' impression de n' avoir jamais connu ou rencontré de personne intelligente.


Il a le corps d' un homme, les traits faciaux d' un androïde et à un algorithme en guise de cerveau.

Cette rencontre m' a vraiment marquée et je voulais partager cette histoire.

Croiser le chemin de personne comme elle, vous permettra de rester humble et de remettre en question votre intelligence.

L' autisme d' asperger...
 






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
driverzonard @driverzonard
Comme tu l'as signalé ton client se comportait comme un algorihtme :rolleyes: tu aurais du lui parler de l'algorithme UBER entre cousin de programation ! il aurais surement trouvé la solution de ta derniere discussion : Et si j'avais réussi à duper l'algorithme d'Uber ??grin)
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Je m'arrête devant le client et celui-ci s' installe à l' arrière.
Sa stature est impressionnante ; 1m90 et assez bien portant.
Sa façon de se tenir est militaire : Son buste est raide, perpendiculaire à ses cuisses.
Son visage n' est pas des plus rassurant ; aucune expression n' en ressort, il ressemble à "terminator".

Dès les premiers mots prononcés mon inquiétude grandit.
Son parlé est digne d' un androïde.
Son débit verbal est d' une rapidité extrême et d'un ton monocorde.
J' ai l'impression d'avoir un robot en ma présence.

Je m' aperçois qu'il a un sac à la main et ma méfiance grandit.
J' oriente naturellement le rétro intérieur vers ses mains pour anticiper tous gestes suspects.

Il me dit qu'il est autiste asperger.
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre d' autisme et n' y accorde aucune attention.

Les seuls que j' ai pu rencontrer, étaient des autistes sévères et avaient des déficiences mentales.
Ce qui est loin d' être son cas.

Pour animer la conversation, je lui pose quelques questions sur sa maladie.
Il me raconte que celle-ci le prive de toutes expressions faciales et il n'a pas connaissance des codes sociaux.

Tous ces manquements sont compensés par une intelligence et son QI est largement au dessus de la moyenne.

Son vocabulaire est très riche et on sent une grande intelligence dans son raisonnement.
Plus on s'engage dans les conversations et plus il me surprend par ses théories.

Il me raconte qu'il passe un master dans une université d'élites à Paris.
Il vient de finir ses partiels mais n'a pas révisé.
Malgré tout il est dans les 20tièmes de sa promo sur près de 600 étudiants. Excusez du peu...

Ce passager est vraiment atypique, il est hors norme.
Pour m' assurer de ces propos, j' ai essayé de provoquer le débat mais me suis rapidement rendu compte qu'il valait mieux que je reste à ma place et l'écouter faire son monologue.

Le traitement des informations dans son cerveau se fait beaucoup plus rapidement que les autres.
C' est comme si un enfant faisait un 100m avec un sprinter.
Ce dernier l' attendra toujours à la ligne d'arrivée.
Il en est ainsi avec son raisonnement.
Pour comprendre comment il en arrive à ses conclusions, on va devoir aller par étape et au final arriver à son résultat !!!!


A chaque question, il répond plus rapidement que les recherches sur Google.
Il est très précis dans son argumentaire et ne néglige aucun détail.
Tellement il répond avec facilité, il donne l' impression d' avoir un livre sous les yeux et y puise les informations.
On a le sentiment d'être face à un surhomme au niveau intellectuel.

Dans l'heure qui suit je transporte une psy et lui fait part de mon aventure.
J' apprendrais de sa bouche que j'ai eu la chance de faire une telle rencontre.
Ces personnes sont très rares.

J'ai déposé un surdoué, un crack...

Quand on croise une personne avec une telle intelligence, on a l' impression de n' avoir jamais connu ou rencontré de personne intelligente.


Il a le corps d' un homme, les traits faciaux d' un androïde et à un algorithme en guise de cerveau.

Cette rencontre m' a vraiment marquée et je voulais partager cette histoire.

Croiser le chemin de personne comme elle, vous permettra de rester humble et de remettre en question votre intelligence.

L' autisme d' asperger...
Fallait essayer de le faire bugger du cerveau ! Genre il y a quoi après la mort ? C'est quoi le sens de la vie ? Un mec barbu dors avec la barbe en dessous ou au dessus de la couette ?
 
  • J'aime
Réactions: UZ


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Fallait essayer de le faire bugger du cerveau ! Genre il y a quoi après la mort ? C'est quoi le sens de la vie ? Un mec barbu dors avec la barbe en dessous ou au dessus de la couette ?
Ou encore, l' œuf ou la poule ;) ??
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires