Vous consultez :
J’ai essayé citygo


J’ai essayé citygo


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je lis vos msg certain disent qu'il roulent à perte faux pour ceux qui savent pas travailler...

J'ai fait du city go je fesais des course entre le 92 et Montreuil donc je repartez direct en charge... je fesait 4h le week-end je prenez 50 e bénef Après avoir déduit essence et commission 100 e week-end en complément de mon autre taffe...
Tu sais que citygo va déclarer tes revenus au fisc ?
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Tu sais que citygo va déclarer tes revenus au fisc ?
Non ‍♂ apparement ça n’est pas déclarer via les impôts etc j’ai vérifier tout à l’heure et le covoiturage ne paye rien ! Je peu t’envoyer le lien et il est dit que en dessous de 50ct le km ce n’est pas rentable d’où les prix bas
 


Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
33
Localité
Paris
Tu sais que citygo va déclarer tes revenus au fisc ?
Je fait pu de citygo vu que bientôt j'ouvre ma société de vtc mais cetais pour dire que c'est un réel danger pour la profession... beaucoup que je prenez me dise sayer on prend plus uber...
 


arsenlupin

Membre
VTC
11 Avril 2020
8
5
Localité
Paris
Est ce que tu lui a dis si il avait pas honte ?
Le voyou n'a rien à déclarer, il prend sa voiture pourrie, pas d'assurance vtc, pas de location, pas de charges,
pas de comptable, pas de Boers... cerise sur le gâteau il continue à toucher son chômage. Pas belle la vie!
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
Le voyou n'a rien à déclarer, il prend sa voiture pourrie, pas d'assurance VTC, pas de location, pas de charges,
pas de comptable, pas de Boers... cerise sur le gâteau il continue à toucher son chômage. Pas belle la vie!
tu rage?
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
J' espère que au moins après le confinement, y' aura plus de city go, on aura au moins gagné ça grâce à ce virus, cadeau de nos amis chinois
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 748
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
J' espère que au moins après le confinement, y' aura plus de city go, on aura au moins gagné ça grâce à ce virus, cadeau de nos amis chinois
Plus il y aura de gens dans la m....., plus il y aura de Citygo. Donc après le confinement, il y aura encore plus de Citygo. La seule bonne nouvelle dans cette histoire, c'est que Citygo est à l'arrêt en ce moment, car il n'ay avait aucune voiture netre Saint Maurice et Porte Maillot en ce moment.

Une question me turlupine, Citygo, entreprise illégale s'il en est, bénéficie t'elle du chômage partiel en ce moment? Je prends les paris que oui.

C'est au gouvernement de fermer l'appli s'il le souhaite. Le fait que nous ne soyons pas représentés ni solidaires n'aide pas, mais de toutes façons le gouvernement français nous considérera toujours comme des citoyens de seconde zone, donc il n'y a pas grand chose à espérer de sa part.
 
  • Je valide
Réactions: Eko


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
ya rien a gratter avec citygo ya pas de quoi s inquieter en plus je crois que le nombre de courses est limiter
 
  • J'aime
Réactions: Alibi92700


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C'est au gouvernement de fermer l'appli s'il le souhaite
J’ai pu lire (je n’ai plus la source) que citygo était dans le collimateur du ministère des transports.
Il y’a des menaces de plaintes qui planent sur eux.
Cette Info est à vérifier...
La justice est un rouleau compresseur, il arrive doucement mais ne laisse pas d’échappatoire.
Il suffit de voir ce qui est arrivé à UberPoP et Heetch (ancienne version)
 
  • Je valide
Réactions: Eko et AZF


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 748
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
ya rien a gratter avec citygo ya pas de quoi s inquieter en plus je crois que le nombre de courses est limiter
Faux: c'est une "promesse" non tenue de Citygo, au même titre que l’alignement des demandes client sur le trajet proposé par le conducteur, histoire de ressembler à du covoiturage.
N'oublie pas que tu peux faire Citygo avec une Twingo 1. Donc tu peux gratter.

Sur le sujet, tout a été dit dans le post ci-dessous:
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires