Vous consultez :
J’ai essayé citygo


J’ai essayé citygo




K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Qu’est-ce tu veux qu’ont te dise mec, il essaye de vivre mais ils sont perdant les mecs et le savent même pas jusqu’au jours où à la fin de l’année ils vont recevoir dans le
Boîte au lettres une jolie lettre des impôts, je peu te dire que des y aura des traces de pneus dans les caleçons
Quelle impôt tous les mec qui on fait UberPoP Heetch ya des années pendant des années il on eu quoi tu peut me dire ?
Ba rien.......
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Quelle impôt tous les mec qui on fait UberPoP Heetch ya des années pendant des années il on eu quoi tu peut me dire ?
Ba rien.......
Avant tu déclarer si tu avais envie, maintenant les applications de mise en relation etc type uber,air bnb, blablacar vont être obliger de déclarer tout ce que leur ( partenaire ) touche renseigne toi. A l’époque de heetch et pop il déclarer rien maintenant la donne Vas changer
 






sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Je ne comprends pas les gens , Ils bossent pour la gloire
C’est inacceptable
 




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Qu’est-ce tu veux qu’ont te dise mec, il essaye de vivre mais ils sont perdant les mecs et le savent même pas jusqu’au jours où à la fin de l’année ils vont recevoir dans le
Boîte au lettres une jolie lettre des impôts, je peu te dire que des y aura des traces de pneus dans les caleçons
Leo Poldo aussi ?
 




Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Alors Monsieur je me suis inscrit en tant que chauffeur sur Citigo eh oui cette application vous balance des courses en fonction de où vous vous vous trouvez. Donc c'est bien du transport VTC
 



Youtube Uberzone

Sponsors