Avis Investir dans un VAN dès le départ

• Auteur de la discussion Fredazna
  • Date de début

Fredazna

Fredazna

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Mai 2018
85
11
Lieu
Paris
bonjour je souhaite savoir est-ce valable d'investir dans un van ? quand on débute Est-ce-que cela donne plus de travail ? merci à vous

Dernière édition:

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
230
60
Lieu
Paris
Très mauvaise idée d"investir dans un classe V alors que tu commence l'activité, le van c'est uniquement si t'as déjà des partenaires (hôtels, entreprise ou société de grande remise qui sous-traite...) un van dans paris c'est 10-12L/100KM sans parler du prix du prix du véhicule. Et y'a des périodes ou y'a quasiment pas de demande en van c'est pour ça qu'Uber propose de faire des courses uberX à ceux qui possede un van.
Achète une c5 ou 508 à 7-9000€ pr faire de l'appli ca ira très bien.

Fredazna

Fredazna

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Mai 2018
85
11
Lieu
Paris
Très mauvaise idée d"investir dans un classe V alors que tu commence l'activité, le van c'est uniquement si t'as déjà des partenaires (hôtels, entreprise ou société de grande remise qui sous-traite...) un van dans paris c'est 10-12L/100KM sans parler du prix du prix du véhicule. Et y'a des périodes ou y'a quasiment pas de demande en van c'est pour ça qu'Uber propose de faire des courses uberX à ceux qui possede un van.
Achète une c5 ou 508 à 7-9000€ pr faire de l'appli ca ira très bien.
merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre ! et merci de ne pas me découragé lol tu pense quoi de la superb ? car je mesure 1m92 je suis trop bien dedans mais je ne sait pas ce que ça vaut Conso fiabilité ? merci

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
230
60
Lieu
Paris
Pour le prix d'une superb prends une prius 3 tu gagneras en confort, fiabilité et surtout en consommation, le problème de la superbe et passât c'est qu'en 2.0tdi 150 ça consomme et y'a que 6 vitesses donc meme sur periph et autoroute t'es à 2000trs et en 1.6tdi 120 la dsg7 est très fragile et passe rarement les 200000km sans devoir changer le mecatronic. Pour moi l'ideal c'est l'hybride ou c5-508 en 1.6 hdi d'occase

Fredazna

Fredazna

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Mai 2018
85
11
Lieu
Paris
Pour le prix d'une superb prends une prius 3 tu gagneras en confort, fiabilité et surtout en consommation, le problème de la superbe et passât c'est qu'en 2.0tdi 150 ça consomme et y'a que 6 vitesses donc meme sur periph et autoroute t'es à 2000trs et en 1.6tdi 120 la dsg7 est très fragile et passe rarement les 200000km sans devoir changer le mecatronic. Pour moi l'ideal c'est l'hybride ou c5-508 en 1.6 hdi d'occase
super merci du conseil je V regarder la 508 en hybride merci à toi

pinard

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Aout 2015
336
88
Lieu
Paris
super merci du conseil je V regarder la 508 en hybride merci à toi
Tu peut aussi regarder Mondeo en 1,6. J'ai 1,90 cm et je bien à l'interieur. Grand plus de Mondeo, la coffre et tres grande.

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 159
726
Lieu
Marseille
Bonjour
Pour ce qui est du van tout dépend ton objectif. Si tu commence en full appli c’est un mauvais choix car tu sera bien mal payé et le véhicule te coûtera trop cher.
Si tu démarre avec un carnet d’adresse bien rempli et surtout une demande sur ce type de transport alors oui.
Mon conseil : pour un van faut être sûr de rentabiliser avec différents types de transport (tours touristiques, transport haut de gammes...) et de ce fait être sur de la demande et du prix. Sur appli c’est pas le cas.

Bon courage

Fredazna

Fredazna

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Mai 2018
85
11
Lieu
Paris
Bonjour
Pour ce qui est du van tout dépend ton objectif. Si tu commence en full appli c’est un mauvais choix car tu sera bien mal payé et le véhicule te coûtera trop cher.
Si tu démarre avec un carnet d’adresse bien rempli et surtout une demande sur ce type de transport alors oui.
Mon conseil : pour un van faut être sûr de rentabiliser avec différents types de transport (tours touristiques, transport haut de gammes...) et de ce fait être sur de la demande et du prix. Sur appli c’est pas le cas.

Bon courage
OK je comprends merci pour tes explications c'est sympa

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    50
    109
    5
    104
  • Cypheur
    Cypheur