Vous consultez :
Interprétation note sur 24 heures


Interprétation note sur 24 heures


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Autre interrogation ?? Lorsque deux personnes se partagent une course sommes notés par tous les payeurs ?? Je ne parles pas d'une course pool mais bien du partage avec supplément de 20 centimes par personne.
A mon avis c'est la personne qui a passé la commande qui te note uniquement sinon tu imagines dans le cas d'un partage à 3 personnes tu pourrais avoir 3 x 1* donc c'est pas possible.

Dans un UberPOOL par contre tu as bien 2 notes si tu prends 2 passagers différents qui payent.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
A mon avis c'est la personne qui a passé la commande qui te note uniquement sinon tu imagines dans le cas d'un partage à 3 personnes tu pourrais avoir 3 x 1* donc c'est pas possible.

Dans un UberPOOL par contre tu as bien 2 notes si tu prends 2 passagers différents qui payent.
J'aimerai te rejoindre cependant chacun reçoit une facture donc il est fort probable que les deux te note et dans ce cas je sais qui m'a plombé ma note d'hier.
 






bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Si dans un partage de course 2 personnes peuvent noter au lieu d'une seule il faudrait le savoir. C'est important comme information.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si dans un partage de course 2 personnes peuvent noter au lieu d'une seule il faudrait le savoir. C'est important comme information.
Le meilleur moyen de le savoir et de le vérifier directement avec les passagers lorsque cela arrive à l'un d'entre nous. J'ai eu 2 courses partagées hier soir et cela s'est fait sous mes yeux.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Un couple. La meuf a l'arrière a passé toute la course à Thatcher avec moi et son mec à l'avant très silencieux. La commande était au nom de la meuf mais le mec a partagé avec elle.
Je comprend donc ta théorie.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Sur le second écran je pense que tu as 5 annulations pour 0€ et sur le premier, antérieur, tu as 6 courses pour 20€ et comme 20€ est le montant de ta dernière course tu as bien eu 1* sur celle ci. Normalement le système n'affiche pas la notation d'une seule course mais comme elle est combinée avec 5 annulations elle s'affiche et on peut en déduire la note.
Quand on a un doute sur la notation d'une course il faut se connecter au récapitulatif 5 minutes avant la fin de la période des 24 heures qui suivent la course. A ce moment là elle disparaît de la période des 24H et la note change. Par déduction on peut donc la trouver.
Pour ce qui est des courses partagées comme nous ne notons que le passager qui a commandé je pense que les autres passagers reçoivent une facture simplifiée qui ne leur permet pas de noter le conducteur. Après ce n'est qu'une supposition à vérifier.
 
  • Je valide
Réactions: bruori


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je comprends ton raisonnement cependant les courses qui précèdent le 20 euros ne sont pas des annulations mais bien des courses effectuées !! Dans ce cas pourquoi n'apparaissent elle pas dans le montant global !!
Je ne crois pas que ce soit la dernière course !!
Sinon comment explique ceci alors aussi !! Que viennent faire ces 5 courses !!


Capture d’écran 2015-02-28 à 11.08.40.png
 
Dernière édition:


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Je comprends ton raisonnement cependant les courses qui précèdent le 20 euros ne sont pas des annulations mais bien des courses effectuées !! Dans ce cas pourquoi n'apparaissent elle pas dans le montant global !!
Je ne crois pas que ce soit la dernière course !!
Sinon comment explique ceci alors aussi !! Que viennent faire ces 5 courses !!


Là je donne ma langue au chat ;-)
 
  • Haha
Réactions: bruori et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors