Vous consultez :
Interdit de fumer manger à bord du véhicule !


Interdit de fumer manger à bord du véhicule !


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
J’avais déjà commencer la course ! Il m’a meme pas demander l’autorisation c’est abuser ! Les gens son sans gêne ! Aucune éducation même moi je mange pas dans ma voiture !
Y'a des passagers qui ne respectent rien.
Le gars il tape son sandwich normal dans la voiture sans même demander la permission...faut être sans pitié avec eux et leur renvoyer leur manque d'éducation à la figure "get out of my car and next"
À l'époque où je faisais les vendredis/samedis soirs y en avait toujours au moins 1 dans la soirée qui tentait de rentrer dans la caisse avec sa bière...je leur mettais des stops direct idem pour les sandwichs...
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Anouf et Miinato9


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Que veux tu ? Des raclures sans éducation voilà tout ...

Moi je les supporte de moins en moins après il reste les cool et les neutres mais bon ...

Je ne suis pas violent mais parfois ... Un bon high kick à la nuque et au dodo . Ça ne ferait pas de mal à certains :)
Messages Fusionnés

Shinobi @Shinobi le pire c'est carrément les goblets normal ... En plus des fois tu leurs dit ils continuent à discuter entre eux comme si tu n'existais pas .
 


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
Bonjour à tous et à toutes ,

Je viens aujourd’hui pousser un grand coup de gueule contre les clients qui mangent leur sandwich dz’s La voiture sans demandé et ceux qui vapotent en scred !
Bon déjà je voudrais savoir où trouver des signalisations à poser contre l’appui tête du siège côté passager !?
Autorisez vous vos passagers à manger ou fumer vapoter? Moi NON mais là taleur y’a un mec il a sortis son sandwich il était affamé j’ai rien dis tellement il m’a choquer alors pour éviter de parler et m’embrouiller avec la personne je préfère trouver des images qui tiennent pas autocollantes sa tiens pas !
Merci de vos retours
Salut Anouf,

Cela fait bien longtemps que nous déplorons ce type de comportement, j'ai envie de te dire que si les clients ne nous respectent pas, c'est souvent du à l'image que l'application donne du chauffeur et franchement, il y a quelques années c'était bien pire je ne peux que te conseiller de rester courtois mais ferme.
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Moi la bouffe c’est non direct même si on me demande j’ai toujours refusé après les verres bière je leur dis avant de monter vous jetez avant de monter
Après bouteille d’eau je dis rien
Mais fumer on m’a déjà demandé c’est un non sec et regard de travers !
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Shinobi et taxidriver




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Pareil que fabien999 @fabien999 , dès que je vois un client avec un sandwich à la main ou un donut, j'annules la course direct, il en va de même pour les mineurs non accompagné et siège auto
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
c est un client kapten ? ou tu pouver le noter ta mis une etoile
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Tu peux trouver toute sorte de signalétique sur le web ou en papeterie.
Pour ma part pas de cigarette ni de vapotage (je ne supporte pas).
Pour la bouffe j'ai pas eu de soucis, les gens demandent et je fais au cas par cas (tout dépend la clientèle)
J'ai mis 3 signalétiques :
-la ceinture (obligatoire)
-la cigarette (interdit)
-la caméra (signalétique)
Elles sont en fond d'écran sur la tablette qui reste allumée en course.

Pour la petite info c'est légalement interdit de fumer a bord que ce soit pour le chauffeur ou client. Les véhicule de transport, bien que privé, reste un lieu clos qui a pour vocation d'accueillir du public. Donc en service pas de cigarette.
 
  • Utile
  • Je valide
Réactions: UZ et Abdelou


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
Franchement faut même pas hésiter à leur dire non , avec les miettes et surtout les odeurs qui reste après , ça vaut vraiment pas le coup
 



Youtube Uberzone

Sponsors