Vous consultez :
Uber Interaction avec le passager Uber


Uber Interaction avec le passager Uber


U

User_10858

Invité
Honnêtement dans Paris un conseil arretez Uber ce n'est vraiment pas le plus intéressant pour nous chauffeur.
Faite vous un tableau Excel pour une même courses et comparez toutes les applications vous comprendrez laquelle est plus intéressante pour vous.
Je comprends ta réaction face a ce genre de détritus et tu as bien réagi.
Mais c'est perdre ton temps d'aller chez Uber.
Mets une dashcam dans ta caisse et si ça arrive une prochaine fois va direct porté plainte.
Ne cherche pas à discuter avec les appli elles en ont rien a faire.
Là cela ne sert a rien de porté plainte car c'est ta parole contre la sienne.
 
  • Je valide
Réactions: Habs


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Bonjour, tout le monde.
Étant un chauffeur Uber berline avec une note de 4,90. J’ai eut la mauvaise expérience ce matin 3/03/219 a 5h49 de prendre 3 passagers sortant de soirée bien éméché qui sont monté en dissimulant sur eux une bouteille de bière. Je l’ai remarqué en court de route, car ils se la fesait tourner, je leur ai demandé de la jeté, ils se sont empressés de la terminer. Quand l’un des passager est descendu pour la jeter je remarque des taches sur le fauteuil, rien de très grave car mon véhicule a des siège en cuir mais j’ai quand même fait la remarque au passager. C’est alors que la fille assise au milieu( c’est elle qui a commander) me hurle dessus:« maintenant tu ferme ta gueule, tu met de la musique et tu conduit bougnoule sinon je te signale à Uber j’ai une copine qui travaille là bas...». N’acceptant pas ce genre de comportement et surtout pas les menaces, je leurs demande de descendre et de recommander un autre Uber. Ils descendent la fille m’insulte, elle rétorque que sa fait 6 ans qu’elle utilise Uber, que je vais voir ce qu’il va se passer. Bref je part et m’arrête quelques centaines de mètres plus loin pour faire un signalement à Uber. Contenue de cette situation assez grave, j’explique en détails via les boutons partenaires « je ne me suis pas sentie en sécurité avec mon passager ». Il 20h05 toujours pas de réponses de la part de Uber à mon signalement ce qui prouve qu’elle connais quelqu’un à l’intérieur mais par contre j’ai reçu un avertissement de leur part me disant que j’ai eut une altercation verbale et que la prochaine fois mon compte serait désactivé définitivement.
Uber a pris au sérieux le signalement de cette cliente qui a consommé de l’alcool et très certainement des drogue mais n’a même pas pris la peine de me répondre.
J’en conclu que c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Bonjour
J ai eu le même problème et la même réponse d Uber m informant qu a la prochaine altercation mon compte sera désactivé malgré une note de 4.93.
J avais déposé une plainte à la police mais sans témoin et sans vidéo c est peine perdu. C est révoltant
 


Yasslass

Membre
VTC
UBER
FREENOW
3 Mars 2019
7
4
Localité
Paris
Bonjour
J ai eu le même problème et la même réponse d Uber m informant qu a la prochaine altercation mon compte sera désactivé malgré une note de 4.93.
J avais déposé une plainte à la police mais sans témoin et sans vidéo c est peine perdu. C est révoltant
Merci pour tout vos retour, vos expérience partager, votre soutien à ce sujet, pour tous les conseils que vous m’avez donné qu’il soient bon ou mauvais ne sont pas rentré dans les oreilles d’un sourd. J’en ai pris bien note.
Encore merci à tous.
 






eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
ouai utilisez l'application Kinghul comme dashcam c'est facile d'utilisation et discret, c'est ce que j'utilise
Sur l'appli Payante (combien d'ailleurs ?), tu enregistre en boucle ? (sinon tu sature ta mémoire non ?
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour, tout le monde.
Étant un chauffeur Uber berline avec une note de 4,90. J’ai eut la mauvaise expérience ce matin 3/03/219 a 5h49 de prendre 3 passagers sortant de soirée bien éméché qui sont monté en dissimulant sur eux une bouteille de bière. Je l’ai remarqué en court de route, car ils se la fesait tourner, je leur ai demandé de la jeté, ils se sont empressés de la terminer. Quand l’un des passager est descendu pour la jeter je remarque des taches sur le fauteuil, rien de très grave car mon véhicule a des siège en cuir mais j’ai quand même fait la remarque au passager. C’est alors que la fille assise au milieu( c’est elle qui a commander) me hurle dessus:« maintenant tu ferme ta gueule, tu met de la musique et tu conduit bougnoule sinon je te signale à Uber j’ai une copine qui travaille là bas...». N’acceptant pas ce genre de comportement et surtout pas les menaces, je leurs demande de descendre et de recommander un autre Uber. Ils descendent la fille m’insulte, elle rétorque que sa fait 6 ans qu’elle utilise Uber, que je vais voir ce qu’il va se passer. Bref je part et m’arrête quelques centaines de mètres plus loin pour faire un signalement à Uber. Contenue de cette situation assez grave, j’explique en détails via les boutons partenaires « je ne me suis pas sentie en sécurité avec mon passager ». Il 20h05 toujours pas de réponses de la part de Uber à mon signalement ce qui prouve qu’elle connais quelqu’un à l’intérieur mais par contre j’ai reçu un avertissement de leur part me disant que j’ai eut une altercation verbale et que la prochaine fois mon compte serait désactivé définitivement.
Uber a pris au sérieux le signalement de cette cliente qui a consommé de l’alcool et très certainement des drogue mais n’a même pas pris la peine de me répondre.
J’en conclu que c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Ton erreur c est que t rester gentil
Il fallait les humilier les traiter comme il se doit après tu écris un mail a ces bâtards de uber en expliquant la situation et de leur faire comprendre que tu n est pas un esclave ...et que tu comptes déposer plainte contre leur cliente
Car c'est leur cliente et pas la tienne.
Je suis entièrement d’accord et je vois que cette personne a Le Bras long, car vue la gravité de la situation que j’ai signalé à Uber, je n’ai toujous pas eut de réponses de leurs part à mon signalement.
Une situation similaire m’était déjà arrivé et ils m’avaient contacté très rapidement. À cet heure ci, toujours rien mais ils m’ont envoyé un avertissement.
Cette personne est une m..... elle n a ni le bras long ni le cerveau pr réfléchir car mm un ministre il aurait honte de faire une chose pareil tu es dans ton droit et tu étais trop gentil c est tout
Moi celui qui me sors qu il a le bras long ou il connais son seigneur je ne sais pas qui je lui mi mon bras dans sa bouche .la prochaine fois soi plus sévère frère et ne tolère jamais ce genre de comportement est sache que la majorité de ce genre de clientèle c des mito et mm si elle connais le pdg de uber tu es dans ton droit c est a eux d avoir peur et pas toi !
 
Dernière édition:


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
A chaud on est grave vénère et puis les jours passent et ca retombe , tu vois d'autre clients et c'est 1 sur 1000 qui agit de cette manière heureusement, tu vas pas te lancer avec frais d'avocat etc.. c'est mieux de passer à autre chose .
 


U

User_13351

Invité
A chaud on est grave vénère et puis les jours passent et ca retombe , tu vois d'autre clients et c'est 1 sur 1000 qui agit de cette manière heureusement, tu vas pas te lancer avec frais d'avocat etc.. c'est mieux de passer à autre chose .
Oui c'est vrai :)
Mais un low-kick ça défoule
 
  • J'aime
Réactions: Yasslass et Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires