Vous consultez :
Uber Interaction avec le passager Uber


Uber Interaction avec le passager Uber


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
DASHCAM + LOCAUX D'UBER + PLAINTE
Ca doit être ça la procédure. Puisqu'ils donnent toujours en priorité aux clients eh bien soyez malins. Ca coute quoi un bon 200 € d'investissement dans un bon matos (déductible en charges professionnelles) qui filme intérieur et extérieur et qui enregistre en continu pendant votre service. Dès qu'il se passe quelque-chose vous gardez votre sang froid vous terminez la course et vous sauvegardez immédiatement la vidéo de votre cam. Vous avertissez le client que tout ses propos ont été filmés et que vous allez déposer plainte. Ca va le refroidir direct, pote ou pas pote avec un salarié d'uber.
Vous rentrez chez vous, vous sauvegarder précieusement l'altercation sur une clé USB c'est bon.
Déjà le fait même de la présence d'une dashcam dans le véhicule ça va en dissuader plus d'un de se lâcher verbalement.
Vous voulez être tranquille pendant votre service c'est la SOLUTION.
P.S : N'attendez pas le jour J pour tester la dashcam, exercez vous en avance pour être opérationnel le jour J.
Faites vous plaisir c'est l'accessoire incontournable de tout VTC qui se respecte et qui sera respecté.

Rappel :

Dashcam et VTC | Blog Uberzone
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
la seule solution pour les différents avec certains clients, une caméra.
aujourd'hui, ne pas avoir de dashcam est une folie, il n'y a qu'a lire les témoignages des chauffeurs sur le forum.
 
  • Je valide
  • Pfff
Réactions: Zey380 et Chinoui936


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Tugal @Tugal d'accord sauf pour le déplacement chez eux . Perte de temps , de toute façon ils en ont rien à faire tout est comme ça avec ces M.



6mon @6mon Non , ils ne sont pas tous à ce point là mais il y a différents niveaux dans les mauvais ( ça va de ce que raconte notre ami au fourbe qui va demander un réajustement non pertinent en passant par celui qui va te casser la tête parce que t'es pas pile devant sa porte alors que tu déranges la circulation et que tu risques de te faire verbaliser en plus , ceux qui débarquent avec leurs gosses sans le siège et qui en plus te casse la tête etc etc ) et puis j'ai bien dit une partie non négligeable , je n'ai pas dit tous .

Moi je n'utilise plus en passager , je ne suis plus complice de cette arnaque .
Tu fais quoi alors tu prends un taxi si il veut bien se donner la peine d’accepter ta course et si t’en trouve un.
 
  • Pfff
Réactions: Chinoui936


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Ça m’est arrivé aussi j ai viré un mec il m a insulté je l ai signalé à Uber mais ils ont été dans mon sens contrairement à toi ..
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
UZ @UZ un bémol quand même . J'ai lu plusieurs fois sur le gros forum US des chauffeurs qui avaient tout sur leurs dash cams et Uber qui refusait de regarder les preuves . Les gars étaient désactivés ...

6mon @6mon A paris tu n'as plus de problème pour en trouver des taxis après c'est vrai qu'en banlieue c'est plus un problème et je ne nie pas l'intérêt certain de l'application . Ce n'est pas ça qui est à remettre en cause (l'intérêt est indéniable) mais c'est l'arnaque autour .
Après , si c'est pour un trajet planifié , tu peux aussi faire appel à un collègue .
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
L’esclavage est aboli donc arrêté de faire les sous hommes pour 10€ sous prétexte que vous avez une famille à nourrir ou autre à croire avant uber vous creviez la dalle et vous n’aviez pas de job franchement fermé sa gueule par peur d’être jeté par ses applis de m..... qui vous tiennent par les c...et leurs clients sans dents qui se prennent pour des rois à chaque fois qu’ils montent avec un vtc c’est lamentable .
Dieu merci ont est pas tous les mêmes et tant mieux.
 


dnlt

Membre
VTC
UBER
17 Décembre 2018
13
54
Localité
Paris
Bonjour, tout le monde.
Étant un chauffeur Uber berline avec une note de 4,90. J’ai eut la mauvaise expérience ce matin 3/03/219 a 5h49 de prendre 3 passagers sortant de soirée bien éméché qui sont monté en dissimulant sur eux une bouteille de bière. Je l’ai remarqué en court de route, car ils se la fesait tourner, je leur ai demandé de la jeté, ils se sont empressés de la terminer. Quand l’un des passager est descendu pour la jeter je remarque des taches sur le fauteuil, rien de très grave car mon véhicule a des siège en cuir mais j’ai quand même fait la remarque au passager. C’est alors que la fille assise au milieu( c’est elle qui a commander) me hurle dessus:« maintenant tu ferme ta gueule, tu met de la musique et tu conduit bougnoule sinon je te signale à Uber j’ai une copine qui travaille là bas...». N’acceptant pas ce genre de comportement et surtout pas les menaces, je leurs demande de descendre et de recommander un autre Uber. Ils descendent la fille m’insulte, elle rétorque que sa fait 6 ans qu’elle utilise Uber, que je vais voir ce qu’il va se passer. Bref je part et m’arrête quelques centaines de mètres plus loin pour faire un signalement à Uber. Contenue de cette situation assez grave, j’explique en détails via les boutons partenaires « je ne me suis pas sentie en sécurité avec mon passager ». Il 20h05 toujours pas de réponses de la part de Uber à mon signalement ce qui prouve qu’elle connais quelqu’un à l’intérieur mais par contre j’ai reçu un avertissement de leur part me disant que j’ai eut une altercation verbale et que la prochaine fois mon compte serait désactivé définitivement.
Uber a pris au sérieux le signalement de cette cliente qui a consommé de l’alcool et très certainement des drogue mais n’a même pas pris la peine de me répondre.
J’en conclu que c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Dans une relation il y'a tjs un dominant et un dominé, pq selon vous les taxis dominaient les clients ?
Par expérience je ne parle plus au client sauf pour les formules de politesse.

Aussi, justement pour ne pas avoir à parler, je ne dévérouille les portes que lorsqu'il au préalable poliment décliné son identité, jeté tout ce que je veux pas voir dans ma voiture, et surtout que son etat (ébriété, humeur, odeur) est correcte. Dans le cas contraire ANNULATION.

Ne porte pas plainte, développe ton propre par feu. Merci d'avoir partagé ton expérience, ca rappelle a quel point il faut rester vigilant.
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Bonjour, tout le monde.
Étant un chauffeur Uber berline avec une note de 4,90. J’ai eut la mauvaise expérience ce matin 3/03/219 a 5h49 de prendre 3 passagers sortant de soirée bien éméché qui sont monté en dissimulant sur eux une bouteille de bière. Je l’ai remarqué en court de route, car ils se la fesait tourner, je leur ai demandé de la jeté, ils se sont empressés de la terminer. Quand l’un des passager est descendu pour la jeter je remarque des taches sur le fauteuil, rien de très grave car mon véhicule a des siège en cuir mais j’ai quand même fait la remarque au passager. C’est alors que la fille assise au milieu( c’est elle qui a commander) me hurle dessus:« maintenant tu ferme ta gueule, tu met de la musique et tu conduit bougnoule sinon je te signale à Uber j’ai une copine qui travaille là bas...». N’acceptant pas ce genre de comportement et surtout pas les menaces, je leurs demande de descendre et de recommander un autre Uber. Ils descendent la fille m’insulte, elle rétorque que sa fait 6 ans qu’elle utilise Uber, que je vais voir ce qu’il va se passer. Bref je part et m’arrête quelques centaines de mètres plus loin pour faire un signalement à Uber. Contenue de cette situation assez grave, j’explique en détails via les boutons partenaires « je ne me suis pas sentie en sécurité avec mon passager ». Il 20h05 toujours pas de réponses de la part de Uber à mon signalement ce qui prouve qu’elle connais quelqu’un à l’intérieur mais par contre j’ai reçu un avertissement de leur part me disant que j’ai eut une altercation verbale et que la prochaine fois mon compte serait désactivé définitivement.
Uber a pris au sérieux le signalement de cette cliente qui a consommé de l’alcool et très certainement des drogue mais n’a même pas pris la peine de me répondre.
J’en conclu que c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
C'est horrible ces cas là, Uber je les aime bien mais ils sont vraiment trop pro-client, toujours à se mettre de leur côté sans même au moins confronter un minimum les deux versions des faits. Intolérable
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
dis nous ou tu as déposé la cliente enfin l'adresse de destination qu'on aille la hagar bien comme il faut ! Je penses qu'il faut s'unir ainsi, Uber ne fera rien ! Pareil pour la Hafsa. Ou elle habite celle là ? Je penses qu'ils méritent un bon coup de pression comme jaja
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: poupetoo et Alcor


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Laisse couler tu as réagi comme il le fallait, on t’a insulté tu les as mis dehors tu as rien à te reprocher, continue à bosser comme si de rien n’était, aller les voir au siège serait une perte de temps et d’argent, en tout cas bravo pour ton sang froid moi je les aurais insulté je pense.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires