Uber Interaction avec le passager Uber

  • Auteur de la discussion Yasslass
  • Date de début

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 150
3 005
Lieu
Paris
#31
DASHCAM + LOCAUX D'Uber + PLAINTE
Ca doit être ça la procédure. Puisqu'ils donnent toujours en priorité aux clients eh bien soyez malins. Ca coute quoi un bon 200 € d'investissement dans un bon matos (déductible en charges professionnelles) qui filme intérieur et extérieur et qui enregistre en continu pendant votre service. Dès qu'il se passe quelque-chose vous gardez votre sang froid vous terminez la course et vous sauvegardez immédiatement la vidéo de votre cam. Vous avertissez le client que tout ses propos ont été filmés et que vous allez déposer plainte. Ca va le refroidir direct, pote ou pas pote avec un salarié d'Uber.
Vous rentrez chez vous, vous sauvegarder précieusement l'altercation sur une clé USB c'est bon.
Déjà le fait même de la présence d'une dashcam dans le véhicule ça va en dissuader plus d'un de se lâcher verbalement.
Vous voulez être tranquille pendant votre service c'est la SOLUTION.
P.S : N'attendez pas le jour J pour tester la dashcam, exercez vous en avance pour être opérationnel le jour J.
Faites vous plaisir c'est l'accessoire incontournable de tout VTC qui se respecte et qui sera respecté.

Rappel :

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 


Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
347
167
Lieu
Paris
#32
bonjour.
la seule solution pour les différents avec certains clients, une caméra.
aujourd'hui, ne pas avoir de dashcam est une folie, il n'y a qu'a lire les témoignages des chauffeurs sur le forum.
 


6mon

6mon

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
85
17
Lieu
Cote d'Azur
#33
Tugal @Tugal d'accord sauf pour le déplacement chez eux . Perte de temps , de toute façon ils en ont rien à faire tout est comme ça avec ces M.



6mon @6mon Non , ils ne sont pas tous à ce point là mais il y a différents niveaux dans les mauvais ( ça va de ce que raconte notre ami au fourbe qui va demander un réajustement non pertinent en passant par celui qui va te casser la tête parce que t'es pas pile devant sa porte alors que tu déranges la circulation et que tu risques de te faire verbaliser en plus , ceux qui débarquent avec leurs gosses sans le siège et qui en plus te casse la tête etc etc ) et puis j'ai bien dit une partie non négligeable , je n'ai pas dit tous .

Moi je n'utilise plus en passager , je ne suis plus complice de cette arnaque .
Tu fais quoi alors tu prends un taxi si il veut bien se donner la peine d’accepter ta course et si t’en trouve un.
 


becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
554
129
Lieu
Paris
#34
Ça m’est arrivé aussi j ai viré un mec il m a insulté je l ai signalé à Uber mais ils ont été dans mon sens contrairement à toi ..
 


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 704
582
Lieu
Paris
#35
UZ @UZ un bémol quand même . J'ai lu plusieurs fois sur le gros forum US des chauffeurs qui avaient tout sur leurs dash cams et Uber qui refusait de regarder les preuves . Les gars étaient désactivés ...

6mon @6mon A paris tu n'as plus de problème pour en trouver des taxis après c'est vrai qu'en banlieue c'est plus un problème et je ne nie pas l'intérêt certain de l'application . Ce n'est pas ça qui est à remettre en cause (l'intérêt est indéniable) mais c'est l'arnaque autour .
Après , si c'est pour un trajet planifié , tu peux aussi faire appel à un collègue .
 


Chinoui936

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
24 Decembre 2016
187
57
Lieu
Paris
#36
L’esclavage est aboli donc arrêté de faire les sous hommes pour 10€ sous prétexte que vous avez une famille à nourrir ou autre à croire avant Uber vous creviez la dalle et vous n’aviez pas de job franchement fermé sa gueule par peur d’être jeté par ses applis de m..... qui vous tiennent par les c...et leurs clients sans dents qui se prennent pour des rois à chaque fois qu’ils montent avec un VTC c’est lamentable .
Dieu merci ont est pas tous les mêmes et tant mieux.
 


dnlt

dnlt

Membre
VTC
UBER
17 Decembre 2018
13
9
Lieu
Paris
#37
Bonjour, tout le monde.
Étant un chauffeur Uber berline avec une note de 4,90. J’ai eut la mauvaise expérience ce matin 3/03/219 a 5h49 de prendre 3 passagers sortant de soirée bien éméché qui sont monté en dissimulant sur eux une bouteille de bière. Je l’ai remarqué en court de route, car ils se la fesait tourner, je leur ai demandé de la jeté, ils se sont empressés de la terminer. Quand l’un des passager est descendu pour la jeter je remarque des taches sur le fauteuil, rien de très grave car mon véhicule a des siège en cuir mais j’ai quand même fait la remarque au passager. C’est alors que la fille assise au milieu( c’est elle qui a commander) me hurle dessus:« maintenant tu ferme ta gueule, tu met de la musique et tu conduit bougnoule sinon je te signale à Uber j’ai une copine qui travaille là bas...». N’acceptant pas ce genre de comportement et surtout pas les menaces, je leurs demande de descendre et de recommander un autre Uber. Ils descendent la fille m’insulte, elle rétorque que sa fait 6 ans qu’elle utilise Uber, que je vais voir ce qu’il va se passer. Bref je part et m’arrête quelques centaines de mètres plus loin pour faire un signalement à Uber. Contenue de cette situation assez grave, j’explique en détails via les boutons partenaires « je ne me suis pas sentie en sécurité avec mon passager ». Il 20h05 toujours pas de réponses de la part de Uber à mon signalement ce qui prouve qu’elle connais quelqu’un à l’intérieur mais par contre j’ai reçu un avertissement de leur part me disant que j’ai eut une altercation verbale et que la prochaine fois mon compte serait désactivé définitivement.
Uber a pris au sérieux le signalement de cette cliente qui a consommé de l’alcool et très certainement des drogue mais n’a même pas pris la peine de me répondre.
J’en conclu que c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Dans une relation il y'a tjs un dominant et un dominé, pq selon vous les taxis dominaient les clients ?
Par expérience je ne parle plus au client sauf pour les formules de politesse.

Aussi, justement pour ne pas avoir à parler, je ne dévérouille les portes que lorsqu'il au préalable poliment décliné son identité, jeté tout ce que je veux pas voir dans ma voiture, et surtout que son etat (ébriété, humeur, odeur) est correcte. Dans le cas contraire ANNULATION.

Ne porte pas plainte, développe ton propre par feu. Merci d'avoir partagé ton expérience, ca rappelle a quel point il faut rester vigilant.
 


Bruckkk

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Decembre 2018
46
30
Lieu
Paris
#38
Bonjour, tout le monde.
Étant un chauffeur Uber berline avec une note de 4,90. J’ai eut la mauvaise expérience ce matin 3/03/219 a 5h49 de prendre 3 passagers sortant de soirée bien éméché qui sont monté en dissimulant sur eux une bouteille de bière. Je l’ai remarqué en court de route, car ils se la fesait tourner, je leur ai demandé de la jeté, ils se sont empressés de la terminer. Quand l’un des passager est descendu pour la jeter je remarque des taches sur le fauteuil, rien de très grave car mon véhicule a des siège en cuir mais j’ai quand même fait la remarque au passager. C’est alors que la fille assise au milieu( c’est elle qui a commander) me hurle dessus:« maintenant tu ferme ta gueule, tu met de la musique et tu conduit bougnoule sinon je te signale à Uber j’ai une copine qui travaille là bas...». N’acceptant pas ce genre de comportement et surtout pas les menaces, je leurs demande de descendre et de recommander un autre Uber. Ils descendent la fille m’insulte, elle rétorque que sa fait 6 ans qu’elle utilise Uber, que je vais voir ce qu’il va se passer. Bref je part et m’arrête quelques centaines de mètres plus loin pour faire un signalement à Uber. Contenue de cette situation assez grave, j’explique en détails via les boutons partenaires « je ne me suis pas sentie en sécurité avec mon passager ». Il 20h05 toujours pas de réponses de la part de Uber à mon signalement ce qui prouve qu’elle connais quelqu’un à l’intérieur mais par contre j’ai reçu un avertissement de leur part me disant que j’ai eut une altercation verbale et que la prochaine fois mon compte serait désactivé définitivement.
Uber a pris au sérieux le signalement de cette cliente qui a consommé de l’alcool et très certainement des drogue mais n’a même pas pris la peine de me répondre.
J’en conclu que c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
C'est horrible ces cas là, Uber je les aime bien mais ils sont vraiment trop pro-client, toujours à se mettre de leur côté sans même au moins confronter un minimum les deux versions des faits. Intolérable
 


T

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 040
304
Lieu
Paris
#39
dis nous ou tu as déposé la cliente enfin l'adresse de destination qu'on aille la hagar bien comme il faut ! Je penses qu'il faut s'unir ainsi, Uber ne fera rien ! Pareil pour la Hafsa. Ou elle habite celle là ? Je penses qu'ils méritent un bon coup de pression comme jaja
 


Quinctilis

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
165
78
Lieu
Paris
#40
Laisse couler tu as réagi comme il le fallait, on t’a insulté tu les as mis dehors tu as rien à te reprocher, continue à bosser comme si de rien n’était, aller les voir au siège serait une perte de temps et d’argent, en tout cas bravo pour ton sang froid moi je les aurais insulté je pense.
 


Top Membres du Mois
LECAB
  • T
    taxidriver
    110
    114
    2
    112
  • V40
    V40
    124
    115
    10
    105
  • Kuikui
    Kuikui
    86
    97
    1
    96
  • SLM
    SLM
    67
    100
    4
    96
  • Driv'R
    Driv'R
    38
    76
    0
    76

Partenaires

Twitter Uberzone