Vous consultez :
Uber Interaction avec le passager Uber


Uber Interaction avec le passager Uber


U

User_13351

Invité
Salut, je suis d'accord pour la caméra. J'en ai une et même si je ne l'allume pas toujours je suis rassuré de l'avoir car personne ne peut contredire ce qui s'est passé si ça a été filmé. Il y a déjà eu des cas et les chauffeurs ont été acquitté après visionnage :)

Dans ton cas ça ne va pas être facile de prouver les propos racistes et insultants qu'elle a tenu mais si tu as pris une photo de la tâche de bière déjà ça peut aider (sinon reprends-en une en rajoutant un mégot de cigarette ou juste une tâche lol), ça prouvera leur état d'ébriété ;)

La seule fois où il m'est arrivé un histoire similaire à la tienne, Uber m'a appelé au téléphone pour avoir ma version et ils m'ont cru car mes propos étaient clairs et sincères. C'était une personne âgée avec un petit chien dans les mains qui commençait à être très agressive envers l'autre passagère (pool) etc. Je lui ai dit de sortir, elle m'a insulté je n'ai pas répondu mais j'avais une preuve, l'autre passagère qu'Uber a dû contacté aussi je pense, ça c'est bien terminé pour moi

Bonne chance :)
 
Dernière édition par un modérateur:


Yasslass

Membre
VTC
UBER
FREENOW
3 Mars 2019
7
4
Localité
Paris
La cliente n’ a pas menti, elle connais bien une certaine Océane car c’est elle qui a traité ma demande et devinez quoi: elle m’a répondu le truc basique alors que moi j’ai été sanctionné.
J'ai eu le même mail une fois sauf que moi il n'y avait même pas eu d'embrouille .

Ca prouve bien ce que valent leurs clients , une partie non négligeable sentent autant la M... qu'eux en plus j'aime bien genre ils choisissent Uber pour telle raison tu parles , ils choisissent Uber par ce que c'est du hard discount point .

Ils auraient tort de se gêner puisque cette société de M leur laisse penser qu'ils ont tous les droits donc quand à la base les spécimens n'ont aucune éducation ni morale il n'y a rien d'étonnant ...
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: Miinato9


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Bonjour, tout le monde.
Étant un chauffeur Uber berline avec une note de 4,90. J’ai eut la mauvaise expérience ce matin 3/03/219 a 5h49 de prendre 3 passagers sortant de soirée bien éméché qui sont monté en dissimulant sur eux une bouteille de bière. Je l’ai remarqué en court de route, car ils se la fesait tourner, je leur ai demandé de la jeté, ils se sont empressés de la terminer. Quand l’un des passager est descendu pour la jeter je remarque des taches sur le fauteuil, rien de très grave car mon véhicule a des siège en cuir mais j’ai quand même fait la remarque au passager. C’est alors que la fille assise au milieu( c’est elle qui a commander) me hurle dessus:« maintenant tu ferme ta gueule, tu met de la musique et tu conduit bougnoule sinon je te signale à Uber j’ai une copine qui travaille là bas...». N’acceptant pas ce genre de comportement et surtout pas les menaces, je leurs demande de descendre et de recommander un autre Uber. Ils descendent la fille m’insulte, elle rétorque que sa fait 6 ans qu’elle utilise Uber, que je vais voir ce qu’il va se passer. Bref je part et m’arrête quelques centaines de mètres plus loin pour faire un signalement à Uber. Contenue de cette situation assez grave, j’explique en détails via les boutons partenaires « je ne me suis pas sentie en sécurité avec mon passager ». Il 20h05 toujours pas de réponses de la part de Uber à mon signalement ce qui prouve qu’elle connais quelqu’un à l’intérieur mais par contre j’ai reçu un avertissement de leur part me disant que j’ai eut une altercation verbale et que la prochaine fois mon compte serait désactivé définitivement.
Uber a pris au sérieux le signalement de cette cliente qui a consommé de l’alcool et très certainement des drogue mais n’a même pas pris la peine de me répondre.
J’en conclu que c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Franchement c’est très grave, sincèrement à ta place je ne sais pas ce que j’aurais fais mais jamais je n’accepterai sa uber ou pas je m’en bas les c....., personnellement gros crachat dans la gueule direct plus quelques mots de oiseaux et j’aurais pris le périphérique direction je ne sais où après abandon rien à foutre à partir du moment ou quelqu’un me manque de respect je ne réponds plus de rien et je ne vois plus rien donc uber ou une autre applis c’est la même, il ne faut pas tout accepter par crainte d’être désactivé et dis toi que le bon DIEU est immense et sera toujours à côté des opprimés donc du taf t’en aura sans problème car c’est ALLAH SOUBHANAHOU WA TAALA qui décide personne d’autre ni uber ni macron.
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Franchement c’est très grave, sincèrement à ta place je ne sais pas ce que j’aurais fais mais jamais je n’accepterai sa Uber ou pas je m’en bas les c....., personnellement gros crachat dans la gueule direct plus quelques mots de oiseaux et j’aurais pris le périphérique direction je ne sais où après abandon rien à foutre à partir du moment ou quelqu’un me manque de respect je ne réponds plus de rien et je ne vois plus rien donc Uber ou une autre applis c’est la même, il ne faut pas tout accepter par crainte d’être désactivé et dis toi que le bon DIEU est immense et sera toujours à côté des opprimés donc du taf t’en aura sans problème car c’est ALLAH SOUBHANAHOU WA TAALA qui décide personne d’autre ni Uber ni macron.
oui mais bon calme. c'est vrai que c'est pas super agréable à entendre comme proposition mais y suffit de dire non gentiment et tout se passe bien.
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
oui mais bon calme. c'est vrai que c'est pas super agréable à entendre comme proposition mais y suffit de dire non gentiment et tout se passe bien.
Quelle proposition...??
Je crois que tu confonds, tu parles de la proposition du petit khrai de 20 ans qui veut se faire plaisir avec un vtc donc ya quiproquo je pense✌
 






ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
ha m..... ptdr j'me suis trompé de poste hahaha je croyais que j'étais sur celui ou le mec raconte qu'un homo lui à proposé une gâterie
ha oui dans ce cas précis la meuf fallait lu lancer un mollard en pleine tête je valide l'idée
 
  • Je valide
Réactions: Chinoui936


U

User_12715

Invité
Je confirme qu'il n'est pas rare que des employés de chez uber france aient le service berline à disposition pour leur famille ou proche cependant tu n'es pas payé pour être leur chauffeur domestique, au contraire c'est toi qui paye un quart du prix de la course pour la mise en relation donc tu n'as absolument aucun compte particulier à leur rendre si ils ne savent pas appliquer les règles élémentaires de politesse et de savoir vivre à l'intérieur de ton propre véhicule.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
T’inquiète pas pour ce message envoyé par Corine, Océane, Francine ou Marie ça arrive très rarement. Normalement c’est Yassine, Youssef, Amina mais on sais tous pourquoi.
Rien à voir avec le faite quel connaisse quelqu’un de chez uber...

C’est juste que t’as envoyé un message avec un vrai problème et elle a fait de même (En cas de vrai problème toujours envoyé un message juste après la course)

À l'époque ou je bossai la journée j'étais tranquillement à Issy-les-Moulineaux course pour le 19eme avec un mec aussi ghetto que moi complètement bourré vers 12h de l’apres midi . C’est ça femme, qui avait commandé ou ex femme encore amoureuse d’un alcoolique violent avec deux gosses en bas âge C’est partie en c......... vite j’ai pas eu le temps de faire 500m qu’il m’agressait verbalement.
500m plus tard il m’a mis une tarte derrière le crâne bon la c’est parti en c......... j’ai mis le frein à main je suis sortie pour lui ouvrir la porte en plein rond point. Ils voulait qu’on ce tape j’etais Chaud sauf que je suis resté professionnel lol nan j’ai juste fait la pédale je lui est dit sort de ma voiture et casse toi je boss enculer!
J’ai pas eu le temps de rentré dans ma voiture qu’il a tapé fort sur ma vitre arrière.
Bref situation bien chaude en deux seconde.

J’ai envoyé tous de suite un message via l’application uber et 3h après je reçois un appel de Céline qui me demande de me pausé et de ne pas conduire pour que je lui explique ce qu’il c’est passé.

Après je pense qu’il m’on appelé psk j’ai mentionné dans le message qu’il m’avait touché, la violence physique passe avant une altercation verbale.

Les applications te Déconnecte seulement si ce genre de problème ce reproduit.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires