Intégrer groupe partage de course

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
91
5
30
Localité
Paris
Bonjour,

Voilà maintenant 2 ans d'applications.
Je trouve que la rémunération net n'est pas assez rentable.
Donc j'aimerais me libérer de ces applications.
Si quelqu'un pourrais m'ajouter dans un groupe télégramme ou whatsapp j'en serais ravie.
Je suis à jour à 100%
Bien à vous.

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
342
180
34
Localité
Paris
Bonjour,

Voilà maintenant 2 ans d'applications.
Je trouve que la rémunération net n'est pas assez rentable.
Donc j'aimerais me libérer de ces applications.
Si quelqu'un pourrais m'ajouter dans un groupe télégramme ou whatsapp j'en serais ravie.
Je suis à jour à 100%
Bien à vous.
Accroche toi tout le monde dit je suis dans un groupe mais quand quand on leur dit lequel plus de réponse sa m’étonnerais pas que je sois le seul à t’avoir répondu

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
91
5
30
Localité
Paris
Accroche toi tout le monde dit je suis dans un groupe mais quand quand on leur dit lequel plus de réponse sa m’étonnerais pas que je sois le seul à t’avoir répondu
Incroyable !! Je savais pas que c'était prisé à ce point.
C'est tant pis pour moi.
Merci pour ta réponse en tout cas.

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
579
431
34
Localité
Paris
Pourtant ce serait mieux pour les groupes d’avoir un maximum de conducteurs plus de chances de dispatcher les courses

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 185
4 444
Localité
Lyon
Aaah les groupes :innocent:

Personnellement je ne fais parti d’aucun groupe de courses (raisons personnelles) en revanche je trouve ça formidable et je pense surtout que ceux qui managent ces groupes doivent rester intègrent ! Si tous le monde joue le jeu tous le monde y gagne normalement :) (en tout cas pas Uber et c’est le plus important).

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Août 2015
1 043
1 458
43
Localité
Paris
je crois pas que les groupes doivent et puissent intégrer tout le monde...

souvent on y rentre par cooptation, parce que tu connais quelqu'un qui y est déja et qui milite en ta faveur , connaissant ton travail et ton sérieux...

tu peux pas confier comme ça des clients parfois récurrents sans savoir qui tu envoies, juste parce que le gars à tapé à la porte en se présentant avec sa carte VTC et sa voiture....:rolleyes:

qui valide le sérieux et la probité du mec ? Qui dit qu'il va pas tenter de détourner les clients du collègue? malheureusement, le nivellement par le bas de ce métier invite à la prudence....

Dsix77

Membre
VTC
UBER
15 Octobre 2019
27
33
31
Localité
Paris
Salut
Je suis dans 3 groupes et franchment niveau tarif cest peter de fou... les VTC on sait pas bosser on fait du low cost de fou... je suis aussi dans un groupe taxi... lol et eux les courses cest des 30bal minimum pour 6km..

Twitter Uberzone