Vous consultez :
Presse Insulte islamophobe et handiphobe envers un VTC


Presse Insulte islamophobe et handiphobe envers un VTC

  • Auteur de la discussion Raz
  • Date de début
  • Réponses 73
  • Vues 14K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
on va juste si vous le voulez detendre un peu l'atmosphère
1558477577387.png1558477709026.png
 


U

User_13865

Invité
Oui et c'est le cas de beaucoup d'animaux, j'irai même jusqu'à dire qu'ils sont plus intelligents que les hommes puisqu'ils ne connaissent pas les religions
Oui oui le clavier avec lequelle tu entrain de nous écrire, l'écran auxquels tu regarde pour lire nos commentaire est survenue suite a une explosion, forcément dans ce cas là les animaux sont plus intelligent.
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour à tous.
j'ai lu le fil de la conversation , mais je ne suis pas intervenu car c'est toujours pareil et je suis un peu fatigué de défendre la tolérance envers les autres et l'acceptation de l'autre.
mais j'ai souri quand un idiot de premier choix est sorti du bois, @marchal92.il a mis du temps, mais il a montré son vrai visage, plus proche du singe que de l'être humain.
 


Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
Selon Éric Zemmour il ya un grand remplacement qui est en train ce faire donc je pense que ça veut dire qu'il t'a plus de personnes d'origine étrangère donc la mode européenne de nos jours n'est elle finalement pas la jellaba ?
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
bonjour à tous.
j'ai lu le fil de la conversation , mais je ne suis pas intervenu car c'est toujours pareil et je suis un peu fatigué de défendre la tolérance envers les autres et l'acceptation de l'autre.
mais j'ai souri quand un idiot de premier choix est sorti du bois, @marchal92.il a mis du temps, mais il a montré son vrai visage, plus proche du singe que de l'être humain.
Merci je pense exactement pareil, nous ne pouvons pas tous penser pareil, nous avons des origines, des educations, des fréquentations, des ages différents mais la base c'est de respecter tout le monde et etre tolérant.
C'est vrai quand on entend rentrer dans vos pays , il n'y aurait pas beaucoup de francais s'il y avait que les purs souches descendant du duc de Bourgogne mdr...
 


Aminemaroc9

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
9 Octobre 2017
16
14
Localité
Paris
Donc en fait tu assumés le fait de faire de la provocation. C'est bien tu tiens le bon bout. Quel est le rapport entre des signes religieux dans ta voiture et le prix d'une course? Si tu à une course à 50 euros, tu enlèves t'es signes religieux ?
Messages Fusionnés
En quoi avoir des objets qui nous identifient à la religion musulmane est une provocation ? C'est quand même un truck de dingue en France on a le droit d'être excentrique (Gothique, Rasta, tatouage, piercing, teinture etc etc), avoir des signes ostentatoire d'autres religions etc etc mais pas musulmans surtout pas musulmans. Des qu'on parle d'islam c'est de la provocation. On est la religion majoritaire en France on a pas à se cacher , on est autant Français que les autres. Même si dans les faits c'est pas souvent le cas d'un point de vu civique nous avons les mêmes droits.

ET 6 euros ou 50 euros on est ultra low cost donc jtrouve ca choquant qu'elle exige d'avoir une conversation et une tenu particulière alors que le chauffeur lui fait déjà une faveur en la prenant en charge dans sa berline.

Faut arrêter de se faire monter la tête par les Zemmour, Valls , Lepen et compagnie.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: A.M et Raz


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
En quoi avoir des objets qui nous identifient à la religion musulmane est une provocation ? C'est quand même un truck de dingue en France on a le droit d'être excentrique (Gothique, Rasta, tatouage, piercing, teinture etc etc), avoir des signes ostentatoire d'autres religions etc etc mais pas musulmans surtout pas musulmans. Des qu'on parle d'islam c'est de la provocation. On est la religion majoritaire en France on a pas à se cacher , on est autant Français que les autres. Même si dans les faits c'est pas souvent le cas d'un point de vu civique nous avons les mêmes droits.

ET 6 euros ou 50 euros on est ultra low cost donc jtrouve ca choquant qu'elle exige d'avoir une conversation et une tenu particulière alors que le chauffeur lui fait déjà une faveur en la prenant en charge dans sa berline.

Faut arrêter de se faire monter la tête par les Zemmour, Valls , Lepen et compagnie.
Ah la la c'est quand même triste que la religion majoritaire en France ne soit composée que de victimes. Mais Ou va t on ? Mais tu as raison je me fais sans doute monter la tête par compagnie !
Messages Fusionnés

Oui oui le clavier avec lequelle tu entrain de nous écrire, l'écran auxquels tu regarde pour lire nos commentaire est survenue suite a une explosion, forcément dans ce cas là les animaux sont plus intelligent.
Je suis pas certain d'avoir compris tout ce que tu as voulu dire.
 
Dernière édition:




U

User_13865

Invité
Je suis pas certain d'avoir compris tout ce que tu as voulu dire.
Je dis que : Avec le téléphone portable que tu es entrain de nous écrire, ton pc ou ta tablette je ne sais pas... bah il s'est créer tout seul suite a une explosion, il n'y a pas de créateur...?

Compris ??
Messages Fusionnés

Ah la la c'est quand même triste que la religion majoritaire en France ne soit composée que de victimes. Mais Ou va t on ?
T'allume t'as télé ISLAM, MUSULMAN...
Tu mets la radio ISLAM, MUSULMAN...
Tu regards les actus sur internet ISLAM, MUSULMAN...
Dans les panneau publicitaire ISLAM, MUSULMAN...

C'est peut être parce que c'est la religion la plus attaqué non tu trouve pas ?

Ah oui d'ailleur tu es au courant de la nouvelle loi qui vient de passé amendement proposé par le sénateur LR sur l'interdiction du port de signe religieux ostentatoire, notamment le voile, par les parents accompagnateurs de sorties scolaires, dans le cadre du projet de loi sur l'école.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Raz


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
La première impression là où tout se joue :

La première impression, là où tout se joue ! | Uber Blog

Je tient à préciser que je porte la barbe et que en règle géneral en dehors du travail je suis en djellaba , pour ce qui est de la barbe hors de question d'y toucher et de plus j'ai souvent eu des clients barbus qui n'étais pas du tout religieux.
Pour ce qui est de la djellaba avant je faisais les marché et je travaillais en djellaba dans les quartier populaire car ça ne choque pas et d'ailleurs ma clientèle était de toutes origines et religions et c'est eux qui faisaient le choix de venir acheter chez moi et ils n'étaient pas choqué à partir du moment où on les met à l'aise.
Par contre dans les villes où les gens ne sont pas habitués je travaillais sans djellaba.

Pour l'activité VTC je ne travaille quand tenue neutre pas de jogging etccc on va pas au sport , pas de costume je ne fais que du UBER X / GREEN. Et sans djellaba sinon on met directement le client mal à l'aise ce qui n'est pas le but.

Par contre je ne juge pas les gens qui le font c'est leur choix à New York les taxis indien travaillent pour certains avec leurs tenues traditionnelles ou leurs tissus traditionnelles sur la tête et je suis sûr que tout le monde est d'accord pour dire que ça ne choque personne.

hqdefault.jpg


Pour ce qui est du débat religieux je ne rentre pas dedans même sur ce forum car V40 @V40 a ses convictions et ce n'est pas en l'attaquant qu'on va les changer après on peut échanger sur les croyances de chacun dans une discussion posé mais là ce n'est pas le cas
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires