Vous consultez :
Presse Insulte islamophobe et handiphobe envers un VTC


Presse Insulte islamophobe et handiphobe envers un VTC

  • Auteur de la discussion Raz
  • Date de début
  • Réponses 73
  • Vues 14K



Aminemaroc9

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
9 Octobre 2017
16
14
Localité
Paris
Moi j’ai des signes religieux dans ma voiture et je le fais exprès , ceux qui sont pas content ils ont cas commander un autre chauffeur non musulman. Les clients voient nos prénoms avant notre arrivé et peuvent annulé sans frais au lieu d’envoyer des tweets pour gagner les électeurs du PS. Moi j’ai ma carte d’identite Française et nous les chauffeurs payons largement plus d’impots Qu’elle au passage c’est nous qui l’a payons ,elle et son partit politique donc si elle est pas contente , Elle déménage dans un pays où y’a pas de musulman comme le pôle Nord ou la Corée du Nord
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Regardez tout ce que ce chauffeur en djelaba cause comme discorde jusqu'à sur ce forum entre des membres qui s'entendaient plutôt bien jusqu'aujourd'hui.
Le mec qu'est ce qu'il a gagné comme hasanate en portant ça ?

Désolé mais le mec n'a pas a travailler en djelaba même si c'est sa voiture etc. Et que c'est son bien privé, il fait un boulot en lien public donc doit etre neutre tant dans son discours que vestimentairement. Là il donne la carotte pour se la prendre dans le ccccc et c'est le cas de beaucoup de musulmans c'est toujours la même chose.
Et je comprends que ça heurte cette dame, meme si ça lui a donné une opportunité pour cracher sa haine de l'islam.

Ceux qui disent aller vivre dans un pays musulman quel pays sur cette terre est dirigé islamiquement pour que j'y aille?
Vous leur avez tous imposé votre démocratie pour y semer le chaos et les piller. L'appel à la prière ne suffit pas pour en faire un pays musulman mais bref c est une autre question
Aller peace
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: mamar et eric89fr


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
.
La discussion se déroulai bien jusqu'à présent, mais beaucoup de membres n'ont pas compris les paroles déplaceés de Marshal92 @Marshal92 peut-etre du second degré de sa part ?

Mais de là à insulter ouvertement UZ @UZ c'est du n'importe quoi et intolérable !

Je tiens à préciser tout de meme que les singes sont beaucoup plus intelligents que l'on pourrai croire
 
Dernière édition:


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pour vivre leurs homosexualités à 100% la France à créer des lois pour eux .Pour qu’il puissent s'épanouir.
Être homo c’est bien plus qu’une orientation sexuelle ;la communauté LGBT travail de son côté pour garantir le bien être de ses membres .Ils sont déjà plus souder que les VTC .Regarde ils ont un drapeau et des dirigeants .Tu crois qu’ils danse sur le parvis de l’Elysée par hasard ?
Moi perso, ça ne me dérange pas. La société avance et c'est très bien ainsi. Jusqu'en 1982 l'homosexualité été considérée aux yeux de la loi comme une maladie en France, et s'ils ont su se fédérer et obtenir des choses comme le mariage pour tous, c'est tant mieux. Mon seul regret c'est les cathos qui se croient au moyen âge et qui n'ont de cesse de faire tout ce qu'ils peuvent pour entraver les progrès sociétaux. Avec l'actualité du moment et le scandale absolu que constitue le film judiciaire et médiatique concernant Vincent Imbert, on se rend compte que les intégristes de civitas sont toujours en embuscade et prêts à bondir. Et la je peux te dire que je suis fier et serein d'être athée.
Messages Fusionnés

Moi j’ai des signes religieux dans ma voiture et je le fais exprès , ceux qui sont pas content ils ont cas commander un autre chauffeur non musulman. Les clients voient nos prénoms avant notre arrivé et peuvent annulé sans frais au lieu d’envoyer des tweets pour gagner les électeurs du PS. Moi j’ai ma carte d’identite Française et nous les chauffeurs payons largement plus d’impots Qu’elle au passage c’est nous qui l’a payons ,elle et son partit politique donc si elle est pas contente , Elle déménage dans un pays où y’a pas de musulman comme le pôle Nord ou la Corée du Nord


Pour une course à 6 euros on doit s’habiller comme elle veut et lui faire la conversation en plus de la transporter. Pourquoi pas une pipe et un café tant qu’on y est
Donc en fait tu assumés le fait de faire de la provocation. C'est bien tu tiens le bon bout. Quel est le rapport entre des signes religieux dans ta voiture et le prix d'une course? Si tu à une course à 50 euros, tu enlèves t'es signes religieux ?
Messages Fusionnés

Tu va un peu loin tu es insultant et irrespectueux envers une religion ,jusqu'à maintenant personne n'a insulter aucune autre religion ni juif ni chrétien ou même un athée ..tu vois contrairement à toi , ici on respecte toutes les croyances la seul chose qu'on supporte pas c'est l'islamophobie et le mépris.. en sortant de tel propos tu a montrer à tout le forum que tu est raciste islamophobe ! Tu te ridiculise tout seul est cest bien dommage car tu ete assez actif sur le forum .. enfin bref c'est triste de voir des gens en 2019 être aussi fermer sur les religions tchaoooo
Un athée l'insulte pas les pratiquants de religions, il n'en a pas. Ce qui est critiquable ce ne sont pas les religions, mais bel et bien certaines personnes s'en réclamant.
Messages Fusionnés

.
La discussion se déroulai bien jusqu'à présent, mais beaucoup de membres n'ont pas compris les paroles déplaceés de Marshal92 @Marshal92 peut-etre du second degré de sa part ?

Mais de là à insulter ouvertement UZ @UZ c'est du n'importe quoi et intolérable !

Je tiens à préciser tout de meme que les singes sont beaucoup plus intelligents que l'on pourrai croire
Oui et c'est le cas de beaucoup d'animaux, j'irai même jusqu'à dire qu'ils sont plus intelligents que les hommes puisqu'ils ne connaissent pas les religions hein
 
Dernière édition:


U

User_13865

Invité
Regardez tout ce que ce chauffeur en djelaba cause comme discorde jusqu'à sur ce forum entre des membres qui s'entendaient plutôt bien jusqu'aujourd'hui.
Le mec qu'est ce qu'il a gagné comme hasanate en portant ça ?

Désolé mais le mec n'a pas a travailler en djelaba même si c'est sa voiture etc. Et que c'est son bien privé, il fait un boulot en lien public donc doit etre neutre tant dans son discours que vestimentairement. Là il donne la carotte pour se la prendre dans le ccccc et c'est le cas de beaucoup de musulmans c'est toujours la même chose.
Et je comprends que ça heurte cette dame, meme si ça lui a donné une opportunité pour cracher sa haine de l'islam.

Ceux qui disent aller vivre dans un pays musulman quel pays sur cette terre est dirigé islamiquement pour que j'y aille?
Vous leur avez tous imposé votre démocratie pour y semer le chaos et les piller. L'appel à la prière ne suffit pas pour en faire un pays musulman mais bref c est une autre question
Aller peace
Ce que tu dit est valable pour les plateformes de course minimum à 35€ pas pour les plateformes clochards de 6€.
Donc je comprends toujours pas en quoi ça vous choque sérieusement, les prestations et les tarifs payé sont cohérent je vois rien de choquants.
Redescendez sur terre svp faut arrêtez de croire que vous êtes des chauffeurs de GR.
KAPTEN , UBER, BOLT, HEETCH lol on peu ajouté a cela CITYGO et BLABLACAR, non mais sérieusement vous vous attendez a quoi un accueil avec des bouquets de fleurs aussi ??

Je pense que le chauffeur a fait exprès peut être pour boycotté Kapten qui sait ? Si c'est le cas bien joué de sa part...
 
Dernière édition par un modérateur:


lebonprince

Zoneur amateur
VTC
2 Juillet 2018
53
76
Localité
Paris
Ca peut être une situation comique, voir un homme en tenue traditionnelle ça peut être drôle à raconter, surtout que c'est très rare.
il n'y a plus de légereté , les gens s'enflamment, sont aigris agressifs et haineux.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ce que tu dit est valable pour les plateformes de course minimum à 35€ pas pour les plateformes clochards de 6€.
Donc je comprends toujours pas en quoi ça vous choque sérieusement, les prestations et les tarifs payé sont cohérent je vois rien de choquants.
Redescendez sur terre svp faut arrêtez de croire que vous êtes des chauffeurs de GR.
KAPTEN , Uber, BOLT, HEETCH regardez moi ses noms lol on peu ajouté a cela CITYGO et BLABLACAR, nimporte quoi sérieusement.

Je pense que le chauffeur a fait exprès peut être pour boycotté Kapten histoire de leur donner une mauvaise image qui sait ? Si c'est le cas bien joué de sa part...
Ben moi quand je suis en uber, je respecte autant la personne prise en charge dans un quartier pourri pour une course à 8 balles que le cadre sup récupère à l'aéroport pour une course à 40 balles. J'aime l'homme et je me fou de savoir si il est riche pauvre, noir blanc arabe. Et mais j'y pense c'est peut être pour ça que je suis athée, je me rend compte qu'en fait je juge personne.:innocent:
Messages Fusionnés

Ca peut être une situation comique, voir un homme en tenue traditionnelle ça peut être drôle à raconter, surtout que c'est très rare.
il n'y a plus de légereté , les gens s'enflamment, sont aigris agressifs et haineux.
Absolument d'accord, il y a une crispation dans notre société que je n'ai jamais connu et c'est assez anxiogène pour l'avenir.
 


U

User_13865

Invité
Ben moi quand je suis en Uber, je respecte autant la personne prise en charge dans un quartier pourri pour une course à 8 balles que le cadre sup récupère à l'aéroport pour une course à 40 balles. J'aime l'homme et je me fou de savoir si il est riche pauvre, noir blanc arabe. Et mais j'y pense c'est peut être pour ça que je suis athée, je me
A aucun moment je catégorise ou juge les gens, si tu veux faire du bénévolat a des gens qui ont les moyens de se payer un Uber c'est ton problème a toi, contrairement a toi je préfère économisé cette argent et les distribué au personne en difficulté.

Ps: C'est quoi cet emoji que signifie ? :innocent:
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Ce que tu dit est valable pour les plateformes de course minimum à 35€ pas pour les plateformes clochards de 6€.
Donc je comprends toujours pas en quoi ça vous choque sérieusement, les prestations et les tarifs payé sont cohérent je vois rien de choquants.
Redescendez sur terre svp faut arrêtez de croire que vous êtes des chauffeurs de GR.
KAPTEN , Uber, BOLT, HEETCH lol on peu ajouté a cela CITYGO et BLABLACAR, non mais sérieusement vous vous attendez a quoi un accueil avec des bouquets de fleurs aussi ??

Je pense que le chauffeur a fait exprès peut être pour boycotté Kapten qui sait ? Si c'est le cas bien joué de sa part...
C'est les clients qui croient que nous sommes des chauffeurs GR a force que les VTC Uber fassent les larbins. Les chauffeurs pour la plupart savent que VTC Uber c'est un travail de mmm (à la base non mais rendu merdique par les plateformes et par les chauffeurs) et donc s'habillent comme pour sortir les poubelles pour certains, ou pour aller à la mosquée pour d'autres.
Mais en sachant que les clients s'attendent pour certains à un service haut de gamme, il faut rester d'après moi neutre, das le cas contraire on s attire les foudres de certains bornés c'est tout. Pour certains ça aurait pu être drôle et être partagé sur un ton humoristique (même si une djelaba n'est pas un costume de cirque), pour celle là ça a servi a exprimer son islamophobie.
 
  • Je valide
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires